Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G peur
n
16 juillet 2012 22:00
Je sais jai deja poste un topic comme ca smiling smiley mai oullah je ne sai pa cki marrive g limpression kjvx tt laisse tomber, je deprime jai peur je suis fatiguee jai envie de tt tt laisser tomber jarrete pa de penser a ce mariage ca devien une obssesion
I
16 juillet 2012 22:08
Salam noorprincessesmiling smiley
dis moi de quoi tu as peur, est ce que tu as le stress du jour du mariage ou bien c la peur de commencer une nouvelle vie? ou c'est le préparatifs qui te stress?
on est tous là pour s'aider entre nous
je suis là à ton écoute smiling smiley
n
16 juillet 2012 22:13
Merci ibtissam pr ta reponse je sui fatiguee personne ne maide je sui seule a courir hna et hna seule a vouloir reussir ce mariage personne ne mencourage g limpression ke sui ds un tourbillon je gaspille bcp dargent et g peur ke hadchi koulou ykoune ne merite pa et a la fin tji chi haja et dreb lia koulchi f 0
n
16 juillet 2012 22:13
Merci ibtissam pr ta reponse je sui fatiguee personne ne maide je sui seule a courir hna et hna seule a vouloir reussir ce mariage personne ne mencourage g limpression ke sui ds un tourbillon je gaspille bcp dargent et g peur ke hadchi koulou ykoune ne merite pa et a la fin tji chi haja et dreb lia koulchi f 0
n
16 juillet 2012 22:14
Les preparatifs mont fatiguees chak week end mnt c devenu chak jour je stress bezf


n
16 juillet 2012 22:16
Ya rebi dwi3 m3aya koulchi ydouz meziane et hta chi mauvaise surprise matkoune inchallah
i
16 juillet 2012 22:27
Daba Rebbi y sehel ou koulchi douz bikhir, smiling smiley, ne t'inquiètes pas c normal de stresser. Walakin, pense au résultat, ce n'est pas la cérémonie de mariage mais le fait qu'après tu vas commencer une nouvelle vie avec ton chéri, tu auras ta famille à toi smiling smiley, hadak houwa le plus important,

Dis toi que le principal c que tu célébres ton amour avec ton futur mari, et c'est ça le but de la cérémonie, tu clames haut et fort, que vous vous unissez pour la vie, alors tant que vous êtes tous les deux, qu'il y a vos familles c le plus important.

Ma chérie l'argent ça part, ça vient, ne t'inquiètes pas pour ça,
winking smiley
l
16 juillet 2012 22:30
c'est normal habiba tu paniques car tu as besoin d'etre soutenue et rassurer habiba
courage sincerement tbarkallah alik tiens bon inchallah rabi radi awnek
ne t'inquiete pas kouchi daba y douz be kheir
rass ré sabr
on est la si tu veux parler
prend soin de toi prend toi des moments pour toi pour te detendre et faire le vide
un hammam par exemple
il faut bien que tu recharges tes bateries et faire le pleins d'energies et dégager les mauvaises ondes el waswas
alf mabrouk
n
16 juillet 2012 22:34
Noor chérie ne te fais pas ces idées noir ..tu sais ta peur est super hyper normal ! les futurs mariées qui ne sentent pas la peur homa li chi 7aja machi normal fihom lol ^^
non sérieux,c'est tout à fait normal ce que tu sens avec le stress des préparatifs et surtt comme tu as dis tu es toute seule..mais dis toi que koooolchi hadchi est pour une bonne chose : la nuit la plus belle de ta vie ! kooolchi tamara testaaaahel tu vois alors t'en fais pas et 9ray le coran wlAllah kiheden l3asab bcp et sa donne la force
Allah isehel 3lik o3lina kolna ajma3in o Allah ikemel 3lik o3lina bel khir ya reby amine
I
16 juillet 2012 23:01
je ss d'accord avec les filles c trés normale tkhafi et le stress et tt ce que tu vis ana chaque nuit je passe mon mariage grinning smiley dima kan7lem bih j'ai jamais stressé comme ça pendant mes études ja 3erss kherejha meni
et pour te dire je suis également la seule qui prépare c'est moi qui a appellé et réservé ga3 les numéros des prestataires 3endi ana ma3end la mes parents la mon mari
et oui c'est comme la femme grinning smiley matkhafi madehchi tout ira bien et rassure toi bien tu n'es pas la seule
bisouu
f
17 juillet 2012 04:03
Ma chérie c tout à fait normal,il m'est arrivé la même chose avant mon mariage mais wallah après c ke du bonheur.
Si t sur rabat et tu as besoin d'aide n'hésite pas je t'aiderais avec plaisir,je viens de passer mon mariage et je c combien l'aide est précieuse f les préparatifs.wallah n'hésite pas et Allah ykemmel 3lik belkhir
17 juillet 2012 09:52
noor a zine dl3alam tkt pas soi sur et certainne que les chose ghadi ydouzo suuuuuuuuper bien o 7ssane man dakchi ali tmaniti, a sa7bti rakhfi chouiya 3la rassek o badli ljaw chouiya nsay had les prépa nhar olla youmayn, madirich fkhatrek bezzaf et t'es pas la seule qui prépar son mariage tte seule, ana kaman et mm jai bcp des prb vc mon entourage o matay3awni 7ad mahazz liya lham 7ad la man ma famille la ma belle famille et pour eux ykoune l3arss olla maykounch zayd na9ss, o je ss aussi en retard f les prépa prceque je fais tt bou7di, et jétais victime d'une arnaque d wa7d negaffa hier darbat liya kolchi f 0 o ghadi nbda n9lab 3la neggafat man jdid o mab9a wa9t, je ss serré blwa9t mon entourage me crée tjrs des prob dayrine 3arss machrouk oana qui paye kolchi o zid o zid ana tan9ol lik hadchi gher 3la dik ali tay9olo lmisriyine ali ychouf balawi nass tihoune 3alih balwitou grinning smiley
9oli lhamdolilah twakli 3la lah o rabi 3wine o rabi mossahil o kolchi ghadi ydouz kima bghiti o 7ssane
yawning smiley
m
17 juillet 2012 12:10
noooooooooooooooooooooooooooor ne stress paaaaas ma chérie b7al li gualo lik les filles c tt a fait normale d'avoir peur mais fekri que aprés ca sera le bonheur avec tn amour !!! et ne stress pas mat3essbich li braha allah hiya li radi tekoun c ne sert à rien bach bfe9ssi rassek ! je c c plus difficile a dire qu'a faire mais il afut éssayé et surt choufi li i3awnek matb9ayech katwejdi bo7ditek choufi ou moin ghir des amis intime diyawlek i3awnouk je pense que ca va leur faire plaisir en tt cas ghirr "take it eaaaaaaaaaaaaaaaasy" l'important c tn bonheur smiling smiley
n
17 juillet 2012 13:37
chere noorprincess ne stresse pas inchallah ydouz koulchi houa hadak essaie de chasser automatiquement les idées négatives, essaie également de faire un break le temps d'une journée où tu ne penses à rien de tout celà, va au ciné ou regarde toi une émission sympa ou passe du temps en famille en interdisant à tout le monde d'aborder le sujet smiling smiley
courage llah ye3awnak
S
17 juillet 2012 15:03
Nooor ma chérie ! tu sera la plus belle de toutes ! tout se passera bien inchallah et tu sera la plus heureuse avec ton chéri ! le jour j n'est qu'une formalité dis toi bien que le plus important c'est la suite

C'est une nuit ou tu marqueras le switch d'une jeune fille de papa à la Femme à son chéri ! et ca sera réussi inchallah smiling smiley

Tout sera comme tu veux inchallah ! tes efforts ne partiront pas à l'eau et tu nous donneras ton retour détailléééé par la suite grinning smiley lala noor fo9 l3emariya la lala smiling smiley c'est magnifique !

Ma chérie bisouuus
S
17 juillet 2012 15:46
Nawnawa ma chérie chasse ces pensées de ta téte (stighfar sitghfar bcp de stighfar) c'est normal de se sentir stressé triste épuisée mal dans sa peau seul au monde à courir et à gasspiller de l'energie+argent par tt c'est normal d'avoir ces sentiments tu es entrain de préparer un MARIAGE ce n'est pas du tt un simple evenement c'est un MARIAGE en plus de ça c'est TON MARIAGE alors c'est le double stresse !!! Ecoute moi à chaque moment où ce sentiement t'absorbe tu te rappelle d'une seule chose le moment ou tu feras ton entrée en amaria et ton Mr à pieds kaytbaha bik devant tt le monde.. Et que ce Mr là vous allez bénir votre union devant Dieu et tt le monde.. Saaaaaaaaaaaaafi oublie moi ces idées noires et concentre toi sur ton bonheur.. Je te conseille de prier et de lire le Coran ça soulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage enormement
Allah ywef9ek yarebi et ykemel 3lina toutes blkhir inchAllah
n
17 juillet 2012 21:15
Merci bcp mes amies en vs lisant je me sens hyper bien c vous mes vraies copines vous seules ki arrivent a me soulager vs etes les meilleures
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook