Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur
o
28 janvier 2007 22:39
J'ai vu il y'a longtemps dans ce forum un jeu et à la fin y'avaiot une fille qui criait et ca faisait peur!
je voudrais le retrouver svp!!

Ca ressemble a celui là sauf que c'est un jeu: [media.spikedhumor.com.nyud.net]
h
28 janvier 2007 23:15
salam,
je me souviens que y'avait qq'un qui a posté ça, une fille qui criait mais au début c'était une musique douce mais c'est pas du tt un jeu
o
29 janvier 2007 12:36
vous pouvez me denicher ca?
h
29 janvier 2007 19:22
salam,
c'est celui-là je pense

[www.yabiladi.com]
o
30 janvier 2007 12:06
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii............
Mais c'est pas ca lol!!!!

Celui que je cherche est un jeu tu joue pendant une dizaine de secondes et après y'a kelk1 ki t'effrai!
m
30 janvier 2007 19:11
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cest pas drole sad smileysad smiley lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
o
31 janvier 2007 11:33
lol!!!

Mais attends, celui que je cherche fait beaucoup BEAUCOUP plus peur!
31 janvier 2007 12:44
c'est pas celui là ?


Maison hantée...

Ca fout vraiment les boules, il faut bien prendre le temps de regarder et d'écouter. Je vous préviens, moi j'y croyais pas et 20 min plus tard j'avais encore la chair de poule.
Ca prend une bonne minute alors soyez patients lorsque vous regardez la photo.
Apparemment, les propriétaires de cet appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelques temps.
Ils se sont renseignes et il paraîtrait qu'une femme habitait là autrefois.
Elle aurait perdu son mari pendant la guerre.
La légende dit qu'elle l'attendait la assise a table guettant son retour par la fenêtre...

Il ne vint jamais.
Les propriétaires pensent qu'elle l'attend toujours.
Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle.
Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux.
Un peu comme ces illusions d'optique.
Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table.
Ne vous focalisez pas sur un point précis.
Regardez autour de la table et dans la fenêtre...
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la photo en question. Pour vous aider,
augmentez le son presque a son maximum, il est très faible, mais le murmure que l'on entend est ce qui a attire l'attention des propriétaires.

[www.martectx.de]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
31 janvier 2007 12:51
grinning smiley bouhhhhhhhhh
o
31 janvier 2007 13:25
lolo j'ai pas eu peur je m'y attendais un pêu
et lol non c pas ca!!
Celui que je cherche est un jeu et après y'a une fille qui crie!!
Et celui là fait vraiment peur!!!!!!!!!!!!!!!
31 janvier 2007 13:46
Citation
omar7374 a écrit:
lolo j'ai pas eu peur je m'y attendais un pêu
et lol non c pas ca!!
Celui que je cherche est un jeu et après y'a une fille qui crie!!
Et celui là fait vraiment peur!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà je pense que c’est celui là smiling smiley clique sur le lien en dessous et cherche les 3 differences sur les deux photos.

[members.home.nl] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
31 janvier 2007 14:14
je suis encore desolé mais c'est pas ca et........... euh celui là non plus ne fait pas peur lol!!!

Celui que je cherche est un jeu ou il faut passer la souris par une espece de chemin sans toucher les rebords...
Et lorske t'es vraiment concentré avec le jeu y'a la fille qui crie!
31 janvier 2007 15:23
[www.absoluflash.com]smiling smiley goal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 15:26 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
31 janvier 2007 19:19
merci aicha j'ai enfin trouvé un jeu qui y ressemble!!
b
5 février 2007 19:41
c'est horrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee eemoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook