Slt alexiia80 inchallah rien ne va t'arriver tu n'as qu'à faire des douaas et demander à dieu de te faciliter ton accouchement. Et félicitation ma chère.
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
alexiia80 ne te fait pas trop de souci moi aussi j'accouche inchallah le 20 novembre et j'avais le méme sentiment que toi essaie d'en parlé à ta sage femme ou ta gygy et croit moi elles te rassureront et soit plus optimiste que pessimiste essaie de penser à ton bébé inchallah qui arrive occupe toi à faire kelke chose lire des livre de grossesse faire des achats ... sortir un peu bon courage
ILYAS Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
Pourquoi cette peur d'une hémorragie?Avez- vous des antécédents médicaux particuliers? En cas d'hémorragie trop importante, de toutes façons vous serez transfusée!
mais non t'inquiete pas Alexia, tout se deroulera bien et tu auras ton petit ange.
Moi j'étais pire que toi, surtout à cause de mes soeurs qui me faisaient tres peur, le truc c'est de pas y penser, profite de ta grossesse et occupes toi l'esprit en preparant l'arrivée de ton bébé.
Je dis pas que c'est pas douleureux mais ca va c'est supportable.
Le jour J, tu n'auras qu'une envie c'est que ton bébé sorte, c'est plus stressant qu'autre chose, et puis je penses que si c'etait aussi horrible que ca, les femmes arreteront de procréer. Inchallah tout se passera bien.