Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:Citation
karlita a écrit:Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Un mec bizarre te suis partout dans la ville, puis jusque ta voiture et tu lui donne ton numéro parce qu'il est beau?? ( moi j'aurais trouvais ça flippant .. )
Déjà ça ne présage rien de bon ..
Ensuite tu apprend qu'il est de nature violente ...
Quel autre signe attend tu ?? ..
Faut que t'arrête de privilégier le physique parce que ça va pas t'emmener bien loin .. regarde plutôt les actes avant ..
Merci de ta réponse. Niveau acte il est sympa. Il n'a pas de geste déplacé, il respecte mes mots. Il me téléphone chaque jour, des mots sympas chaque matin par sms. Une simple amitié. Il me propose d'aller au resto. mais je refuse à chaque fois (je le connais depuis peu) puis l'histoire de son ex me bloque.
Tu sais un Homme peut facilement manipuler les mots et se montrer doux , gentil etc .. pour mieux atteindre son but ...
Ne te fais pas manger par le Loup =)
Et puis un homme qui frappe une femme c'est rédhibitoire ne te pose même plus de questions .. ( J'en voudrais pas d'ami de ce genre perso .. )
Une simple amitié dis tu ? Pense tu que cet homme t'es suivi partout, aborder , demander le n° pour être Ton Ami ?
Ne te voile pas la face , il veut bien plus que cela , oublie ce personnage et réfléchi bien la prochaine fois avant de donner ton numéro
ps: de rien.
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam
Partons du principe que ton hisoire est véridique...
RIEN ne justifie la violence conjugale...
Rien de plus rédhibitoire qu'un homme qui ne sache gérer ses émotions ...Et qui ne trouve d'autres solutions de les calmer qu'en portant des coups.
Il y a d'autres manières plus convaincantes pour se faire entendre, qui donne de bien meilleurs résultats...qui préserve tantôt l'intégrité physique de l'un et tantôt l'intégrité morale de l'autre...
Un homme qui frappe est paradoxalement un homme faible...ça en dit long sur son (dés)équilibre émotionnel...
Te rends-tu compte de l'épée de Damoclès que tu as au-dessus de la tête...
Aujourd'hui...Doux comme un agneau...Demain...Rien n'est moins sur...
Faut vraiment être kamikaze pour continuer cette relation...
Amicalement
Citation
bismileh88 a écrit:
tu es prévenu khty si tu en ramasse ne soit pas étonné, non plus sérieusement méfie toi a ta place évite de le fréquenter il ne sait pas se controler d'une de deux demande pardon a Allah et si vraiment vous ete fait pour etre ensemble marie et femme qu'il frappe a ta porte et qu'il parle à ton père sinon dehors mais méfie toi de l'eau qui dort car tu sais pas ce dont il est capable
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem
j'en pense que plus les jours passent, plus le peu de neurones que tu as dans le cerveau en pâtissent:
avec tes histoires à dormir debout, tu devrais te mettre à l'écriture...entre le mec qui te montre sa merguez par webcam,qui appelle tes parents pour leur annoncer qu'il va venir te khtob, le pote à ton frère pas assez bien pour toi (ça c'est ce que tu dis...) et maintenant un mec qui te dit qu'en gros il a la beigne facile...excuse moi mais
on n'en fait plus des idiotes comme toi...on ne les voit que dans les sitcoms US, ça ne dvrait plus exister de tels phénomènes....
et puis en y reflechissant, je suis gentille...je préfère croire que tu es qqn qui aime raconter des tas d'histoires à dormir debout et qui se crée une personnalité à c.hier plutôt qu'un vraie personne qui raconte de vrais faits et qui n'a réellement rien dans la tête.
el mouhim...c'est mon avis...donc par avance je te remercierai de ne pas t'emballer et de ne pas devenir trop trop aggressive en répondant à ce post.