Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai un peu peur de lui
m
21 juin 2011 22:14
Salam

Partons du principe que ton hisoire est véridique...

RIEN ne justifie la violence conjugale...

Rien de plus rédhibitoire qu'un homme qui ne sache gérer ses émotions ...Et qui ne trouve d'autres solutions de les calmer qu'en portant des coups.

Il y a d'autres manières plus convaincantes pour se faire entendre, qui donne de bien meilleurs résultats...qui préserve tantôt l'intégrité physique de l'un et tantôt l'intégrité morale de l'autre...

Un homme qui frappe est paradoxalement un homme faible...ça en dit long sur son (dés)équilibre émotionnel...

Te rends-tu compte de l'épée de Damoclès que tu as au-dessus de la tête...

Aujourd'hui...Doux comme un agneau...Demain...Rien n'est moins sur...

Faut vraiment être kamikaze pour continuer cette relation...

Amicalement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 22:15 par muslimallahswt.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
k
21 juin 2011 22:40
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Un mec bizarre te suis partout dans la ville, puis jusque ta voiture et tu lui donne ton numéro parce qu'il est beau?? ( moi j'aurais trouvais ça flippant .. )

Déjà ça ne présage rien de bon ..

Ensuite tu apprend qu'il est de nature violente ...

Quel autre signe attend tu ?? ..

Faut que t'arrête de privilégier le physique parce que ça va pas t'emmener bien loin .. regarde plutôt les actes avant ..

Merci de ta réponse. Niveau acte il est sympa. Il n'a pas de geste déplacé, il respecte mes mots. Il me téléphone chaque jour, des mots sympas chaque matin par sms. Une simple amitié. Il me propose d'aller au resto. mais je refuse à chaque fois (je le connais depuis peu) puis l'histoire de son ex me bloque.

Tu sais un Homme peut facilement manipuler les mots et se montrer doux , gentil etc .. pour mieux atteindre son but ...

Ne te fais pas manger par le Loup =)

Et puis un homme qui frappe une femme c'est rédhibitoire ne te pose même plus de questions .. ( J'en voudrais pas d'ami de ce genre perso .. )

Une simple amitié dis tu ? Pense tu que cet homme t'es suivi partout, aborder , demander le n° pour être Ton Ami ?

Ne te voile pas la face , il veut bien plus que cela , oublie ce personnage et réfléchi bien la prochaine fois avant de donner ton numéro

ps: de rien.

oui tu as raison. je stoppe tout. s'il m'appelle je ne répondrais plus ni à ses sms. merci de ton conseil lucide.
k
21 juin 2011 22:41
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Partons du principe que ton hisoire est véridique...

RIEN ne justifie la violence conjugale...

Rien de plus rédhibitoire qu'un homme qui ne sache gérer ses émotions ...Et qui ne trouve d'autres solutions de les calmer qu'en portant des coups.

Il y a d'autres manières plus convaincantes pour se faire entendre, qui donne de bien meilleurs résultats...qui préserve tantôt l'intégrité physique de l'un et tantôt l'intégrité morale de l'autre...

Un homme qui frappe est paradoxalement un homme faible...ça en dit long sur son (dés)équilibre émotionnel...

Te rends-tu compte de l'épée de Damoclès que tu as au-dessus de la tête...

Aujourd'hui...Doux comme un agneau...Demain...Rien n'est moins sur...

Faut vraiment être kamikaze pour continuer cette relation...

Amicalement

je me répète oui tu as raison. je stoppe tout. s'il m'appelle je ne répondrais plus ni à ses sms. merci de ton conseil lucide.
b
21 juin 2011 22:53
tu es prévenu khty si tu en ramasse ne soit pas étonné, non plus sérieusement méfie toi a ta place évite de le fréquenter il ne sait pas se controler d'une de deux demande pardon a Allah et si vraiment vous ete fait pour etre ensemble marie et femme qu'il frappe a ta porte et qu'il parle à ton père sinon dehors mais méfie toi de l'eau qui dort car tu sais pas ce dont il est capable
k
21 juin 2011 23:01
Citation
bismileh88 a écrit:
tu es prévenu khty si tu en ramasse ne soit pas étonné, non plus sérieusement méfie toi a ta place évite de le fréquenter il ne sait pas se controler d'une de deux demande pardon a Allah et si vraiment vous ete fait pour etre ensemble marie et femme qu'il frappe a ta porte et qu'il parle à ton père sinon dehors mais méfie toi de l'eau qui dort car tu sais pas ce dont il est capable

je stoppe mon amitié avec lui. je ne répondrais plus à ses appels et sms.
I
21 juin 2011 23:09
OUBLIE LE!!!!! Dit lui qu'i t'oubli!
n
21 juin 2011 23:17
salam

tu as bien raison de ne plus lui parler!! Il est fier de dire qu'il frappe une femme en plus!!!

C'est une ordure c'est tout!
r
22 juin 2011 00:53
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.

Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.

Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit et il m'a dit
beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessées.

Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a
dites, parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.

Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à
m'étrangler.

Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.

Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.

Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs
aujourd'hui.

Et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial.

Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue, c'était beaucoup plus violent
que les autres fois.

Si je le quitte, que deviendrai-je? Comment prendre soin de mes enfants? Et
les problèmes financiers?

J'ai peur de lui mais je suis effrayée de partir. Mais je sais qu'il doit
être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

Aujourd'hui c'était un jour très spécial, c'était le jour de mes
funérailles.

Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée.

Il m'a battue à mort.

Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter, je n'aurais
pas reçu de fleurs aujourd'hui...........
22 juin 2011 09:41
Prends tes jambes à ton cou ma cocote....

Bien sûr qu'il est doux pour le moment, tu t'attendais à koi?? qu'il te décolle une droite???

Au moins il t'aura prévenu...
m
22 juin 2011 10:36
Salem

il ta simplement annoncer la couleur donc fuis tan k tu peu
T
22 juin 2011 11:25
Entre celui qui te montrait ses parties sur le net et celui qui te dis que si tu la boucle pas tu vas t'en prendre une, on peut dire que tu as vraiment le chic pour choisir tes petits copains grinning smiley
F
22 juin 2011 11:52
Moi déjà le mec qui suit la personne pendant un bail tel un chacal ça craint déjà!!! Comme si tu étais une proie thumbs down

Et après qu'il te dise qu'il est violent c sûr c très bien il est honnête (comme te le disent certains yabi) mais en même temps c'est encore pire c'est qu'il trouve ça normal!!!!!!!!!!!! Ill Avec ça il faut se méfier encore davantage!!! Are you crazyNo no

Un seul conseil FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!

Et s'il ne te lache pas et qu'il t'harcèle (c fort probable avec ce genre de type) mange de lakhnouna devant lui et dis lui que tu adores en faire des boulettes!!! BEURKKKK (je me dégoute moi même) Oups C sûr il partira en courant et t'es tranquilou!!grinning smiley

Non plus sérieusement ça craint, laisse tomber ma soeur c sûr que si tu restes avec tu as été prévenu avant!!!

Voilà pour mon avis winking smiley
l
22 juin 2011 14:18
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

j'en pense que plus les jours passent, plus le peu de neurones que tu as dans le cerveau en pâtissent:

avec tes histoires à dormir debout, tu devrais te mettre à l'écriture...entre le mec qui te montre sa merguez par webcam,qui appelle tes parents pour leur annoncer qu'il va venir te khtobmoody smiley, le pote à ton frère pas assez bien pour toi (ça c'est ce que tu dis...)smoking smiley et maintenant un mec qui te dit qu'en gros il a la beigne facile...excuse moi mais

on n'en fait plus des idiotes comme toi...on ne les voit que dans les sitcoms US, ça ne dvrait plus exister de tels phénomènes....No no

et puis en y reflechissant, je suis gentille...je préfère croire que tu es qqn qui aime raconter des tas d'histoires à dormir debout et qui se crée une personnalité à c.hier plutôt qu'un vraie personne qui raconte de vrais faits et qui n'a réellement rien dans la tête.

el mouhim...c'est mon avis...donc par avance je te remercierai de ne pas t'emballer et de ne pas devenir trop trop aggressive en répondant à ce post.grinning smiley

JE te retourne le compliment en haut en VIF ET SOULIGNE que tu t'es permis de faire à cette demoiselle sympa et polie elle !!! mais pour qui tu te prends de lui parler sur ce ton ?
Tu te crois parfaite à venir cracher ton venin de vipère mal dans sa peau à qui jamais rien d'intéressant n'arrive?
Alors de ce fait du discrédites les vraies histoires des autres parce que tu as jamais vécu le 1/4 de la moitié de tout ça?
Si ca c'est pas de la méchanceté gratuite et de la jalousie ! angry smiley

Allahi hdek de parler aux gens sur ce ton, c'est ça l'image d'un islam tolérant qui ne vise pas à juger l'autre ????

Pffffffffffff Grrrr
l
23 juin 2011 01:05
Son ex il a du la boxer pendant longtemp avant de mettre un terme a leur relation . Ta l'air d'être kelkun ki fai a sa tête et ki fonce tête baisser sans se poser de kestion le genre de personne ko doit toujour aller jusko bout de leur engagement bah écout continu pour voir tu gagnera la chirurgie esthetik gratuite avec ce mec ..... il va tellement t'en mettre dans les dents .....
R
23 juin 2011 01:16
Salam smiling smiley

Oh une petite fessée..................evil
m
23 juin 2011 02:12
fuis-le et change de num, ce type de mec ça s'appelle des merdes, on frappe pas une fille, il a déjà frappé son ex tu n'y échapperas pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook