Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur
s
12 janvier 2004 11:43
aicha kendoucha hahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
12 janvier 2004 11:47
le chariage a lancienne.....;mdr lol hahahhaa
12 janvier 2004 16:01
abdel.elh tu n'as pas compris que je voulez blaguer, c'est toi qui a dit avoir peur, tu te trompe sur mon compte, il n'y a pas plus gentille que moi. J'espére que tu trouveras la femme qu'il te faut inchallah,
et que tu me pardonne si je t'ai fait mal avec mes propos involontairement déplacées .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
12 janvier 2004 16:15
Je n'ai qu'une chose à dire: vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que de regretter de ne pas l'avoir fait et de passer le temps à se demander: Et si je l'avais fait....

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
12 janvier 2004 16:37
Abdel......
C'est à tout à fait normal d'avoir peur du mariage, mais c'est super je trouve que tu te poses cette question là, maintenant!!!!
Mon avis, prends tout ton temps et quand tu seras vraiment prêts, quand tu auras trouvée celle avec qui tu veux finir tes jours, celle qui sera à tes côtés toutes ta vie, celle que tu aimeras le reste de ta vie, ben là réfléchie au mariage plus sérieusement!!!
Voilà, bisous à tous!!!
k
12 janvier 2004 18:13
C'est un sentiment tout à fait naturel je pense que tous ceux qui sont mariés ont eu ce sentiment et se sont poser des questions avant de prendre une telle décision
12 janvier 2004 18:29



Salam tlm,


Personellement je pense que la peur est une réaction normale et aussi humain ...... et qui sait que c'est animal aussi ...... la peur nous fait prendre conscience de l'importance de l'acte .... car on se rend compte de la résponsabilté , de ce qui nous attends et ce qui nous attends pas ...

Ben le plus simple c'est dire que c'est le destin qui decidera .... walahoa3lam


cordialement
a
12 janvier 2004 21:38
si jsui pas seul cava lol

je texcuse aicha....jpensai ke tu etais sérieuse ds lé propos ....... merci a ceux ki ont debattu sur ce debat ptetre pas finis.....
M
12 janvier 2004 23:49
Vous avez oublié ! La peur de VOIR ses FUTURS ENFANTS échouer et devenir délinquants drogués, décrocheurs comme le gars de plusieurs famille arabes !!. Il ya une grande PRESSION comme parent de vouloir
que ses enfants réussissent. Si les enfants seront des RATÉS donc pourquoi les faire venir au monde !!
f
13 janvier 2004 00:06
l'engagement nourrit l'amour et fait que celui ci tienne.
Bien sÜr que l'on peut pas garantir à une personne de l'aimer à vie...mais cela serait trop facile alors : tu rencontres, tu aimes et tu quittes, et tu gâches peut être une vie! hors la vie à deux ce n'est pas que de l'amour, il faut de la responsabilité et du sacrifice...
Mais comme tu disais mes propos sont empreints de religion, et heureusement pour moi d'ailleurs. Dommage que tu ne puisses pas voir les choses de la même façon... et puis dis , il est écrit où que tu as le droit de vivre ta vie en fonction de tes états sentimentaux.
L'amour ne paie pas trés souvent; peut être qu'il serait temps de comprendre que l'amour n'est pas tout, et que seuls ceux qui sont partis en s'étant aimés durant toute une vie, peuvent alors dire que l'amour est roi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook