Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d 'aimer
p
18 février 2008 16:24
salam
je me sens ce dernier tps que l'amour n'est pas fait pour moi!! y a tellement des mecs qui se montrent attentionés mais moi je fais semblante de rien comprendre ...c pas parce qu'ils sont pas bien mais plutot par crainte ....
ché pa koi faire !!!j'ai ratté bcp d occasions...mais la peur d echec me suit achq fois !!
t
18 février 2008 16:30
Qui cherche pas trouve pas !!! c tt simple soeur
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
18 février 2008 16:34
Citation
goldenstar a écrit:
salam
je me sens ce dernier tps que l'amour n'est pas fait pour moi!! y a tellement des mecs qui se montrent attentionés mais moi je fais semblante de rien comprendre ...c pas parce qu'ils sont pas bien mais plutot par crainte ....
ché pa koi faire !!!j'ai ratté bcp d occasions...mais la peur d echec me suit achq fois !!

salam,

garde confiance en Dieu ma belle, faut pas avoir peur, mais simplement avoir de bonnes intentions et Allah te guidera.

Lina
c
18 février 2008 16:37
c'est pas en connaissant des mecs attentionnés que tu va forcement tombé amoureuse. c'est juste une question de temp. tu trouvera forcement un jour l'homme qui sera ton ame soeur et qui comblera tes heures.... il va dégager des qualitée qui seront apprécié par toi et tu te sentira bien avec lui et pafff!!!! tu tombera amoureuse.(une personne avec lequel tu pe joué le fameux jeu "trouver une question a cette réponse !" par exemple !! grinning smiley
18 février 2008 17:04
et bien dans cet etat d'esprit reste toute seule ma belle
je veux pas etre méchante mais il faut se prendre des claques dans la vie pour se relever.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 février 2008 17:07
salam smiling smiley

ta raizon d'être méfiante mais ne le soit pas trop car tu risque de laisser filer l'homme de ta vie...

n'envisage rien avec personne tant que tu ne la pas cerner...eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook