Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le peuple juif a le droit à un pays
9 janvier 2009 11:46
Je suis très sensible à la question du peuple juif, il a quand même droit à son propre pays,

D'ailleurs, si ce peuple n'avait pas cette force de souhait d'avoir son propre pays, j'aurais proposé aux 6 millions de juif qui occupent la Palestine de venir vivre en paix au Maroc, ils seront nos frères et serons sous la protection de amir el moumin et auront comme les mêmes droits et devoirs que le reste du peuple marocain.


Seulement voilà .. y a des extrémistes juifs qu'il faut satisfaire .. c'est le but de ce sondage.
K
9 janvier 2009 11:49
Est ce que les Gitans , les tziganes, les roms ont un pays?
9 janvier 2009 11:51
Citation
K7al'Ras a écrit:
Est ce que les Gitans , les tziganes, les roms ont un pays?

Mdr .. non,


Mais est ce que les Gitans , les tziganes, les roms sont des peuples élus?
S
9 janvier 2009 11:58
Les juifs ont déjà un territoire appelé BIROBIDJAN : regerdez ça !
[fr.wikipedia.org]
e
9 janvier 2009 12:05
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
D'ailleurs, si ce peuple n'avait pas cette force de souhait d'avoir son propre pays, j'aurais proposé aux 6 millions de juif qui occupent la Palestine de venir vivre en paix au Maroc, ils seront nos frères et serons sous la protection de amir el moumin et auront comme les mêmes droits et devoirs que le reste du peuple marocain.

j'en ai marre de lire ce genre de betises sur yabiladi.
dis leur pas deux fois.
K
9 janvier 2009 12:07
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Est ce que les Gitans , les tziganes, les roms ont un pays?

Mdr .. non,


Mais est ce que les Gitans , les tziganes, les roms sont des peuples élus?


Eux aussi s'autoproclameront demain un peuple élu et commenceront à revendiquer une terre, qu'est ce qu'on leur dira?

je fais un parallèle avec ces populations car eux aussi ont vécu éparpillés un peu partout sur terre, ils ont fait et le font toujours l'objet de racisme, de maltraitance et de marginalisation comme l'ont été les juifs, si demain ces populations revendiquent une terre à eux qui se situe au Maroc, serait tu pret à la partager avec eux ?
A
9 janvier 2009 12:13
Citation
K7al'Ras a écrit:
si demain ces populations revendiquent une terre à eux qui se situe au Maroc, serait tu pret à la partager avec eux ?

Le problème c'est qu'il y déjà les potes (le FLN) de Téhéran, donc par conséquent vos potes qui lorgnes nos territoires et qui ne veulent pas nous rendre ceux de Tindouf !!!!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
K
9 janvier 2009 12:17
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
si demain ces populations revendiquent une terre à eux qui se situe au Maroc, serait tu pret à la partager avec eux ?

Le problème c'est qu'il y déjà les potes (le FLN) de Téhéran, donc par conséquent vos potes qui lorgnes nos territoires et qui ne veulent pas nous rendre ceux de Tindouf !!!!!

Lave twa le visage ou la tete, tu connais pas mes potes, ils sont dans leurs bureaux, ni à Téhéran ni à Tindouf..
On parle Des juifs ici , tu sais pas lire?
l
9 janvier 2009 12:17
Ba alors ali avant d'écrire ton post ta fumé de l'herbe ou quoi
ba les pattes on en veux pas au maroc l'oncle Sam les accueillera les bras ouvert grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 janvier 2009 12:25
Jai mis Baviere, les allemands les ont nikés alors qu'ils aillent les niker a leur tour mais jamais ils en seront capable cé dé tapettes ils savent juste faire la guerre a un petit territoire sans armée et avec peu d'arme !
9 janvier 2009 12:28
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
D'ailleurs, si ce peuple n'avait pas cette force de souhait d'avoir son propre pays, j'aurais proposé aux 6 millions de juif qui occupent la Palestine de venir vivre en paix au Maroc, ils seront nos frères et serons sous la protection de amir el moumin et auront comme les mêmes droits et devoirs que le reste du peuple marocain.

j'en ai marre de lire ce genre de betises sur yabiladi.
dis leur pas deux fois.

Bin .. au moins moi j'écris des bêtises et me voilà reconnaitre que j'écris des bêtises
9 janvier 2009 12:29
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je suis très sensible à la question du peuple juif, il a quand même droit à son propre pays,

D'ailleurs, si ce peuple n'avait pas cette force de souhait d'avoir son propre pays, j'aurais proposé aux 6 millions de juif qui occupent la Palestine de venir vivre en paix au Maroc, ils seront nos frères et serons sous la protection de amir el moumin et auront comme les mêmes droits et devoirs que le reste du peuple marocain.


Seulement voilà .. y a des extrémistes juifs qu'il faut satisfaire .. c'est le but de ce sondage.

Ali, qu'est ce qui t'arrive toi tu es sensible à ce peuple smoking smileysmoking smiley.
Il a le droit à son pays loin de la Picardie (d'ailleur halech les picards ils t'ont rien fait) et du MAROC pliz ptdr

Ces extrémistes ne seront jamais satisfait malheureusement, tu connais l'expression : vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière tant qu'à faire OupsOups, il voudront gagner sur tous les plans et tout avoir surtout ne pas les contredire.



PS : dsl pour l'expression mais c'est la seule qui m'est venue à l'idée grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
9 janvier 2009 12:32
Citation
janoub_style a écrit:
Jai mis Baviere, les allemands les ont nikés alors qu'ils aillent les niker a leur tour mais jamais ils en seront capable cé dé tapettes ils savent juste faire la guerre a un petit territoire sans armée et avec peu d'arme !

On pourrait penser à du Frédéric Dard s'il n'y avait autant de fautes d'orthographe^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
9 janvier 2009 12:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba alors ali avant d'écrire ton post ta fumé de l'herbe ou quoi
ba les pattes on en veux pas au maroc l'oncle Sam les accueillera les bras ouvert grinning smiley

Bin voyons .. nous nous sommes pas des antisémites,

On a rien contre les juifs, notre problème ce sont les sionistes ..

Je suis de ceux qui ne reconnaissent pas le droit d'Israel à exister .. La Palestine c'est la Palestine.


Après si les juifs ne trouvent pas de pays pour les accueillir .. je ne trouve pas de mal à les accueillir chez nous au Maroc .. nous sommes un peuple tolérant -nous les marocains-
9 janvier 2009 12:39
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je suis très sensible à la question du peuple juif, il a quand même droit à son propre pays,

D'ailleurs, si ce peuple n'avait pas cette force de souhait d'avoir son propre pays, j'aurais proposé aux 6 millions de juif qui occupent la Palestine de venir vivre en paix au Maroc, ils seront nos frères et serons sous la protection de amir el moumin et auront comme les mêmes droits et devoirs que le reste du peuple marocain.


Seulement voilà .. y a des extrémistes juifs qu'il faut satisfaire .. c'est le but de ce sondage.

Ali, qu'est ce qui t'arrive toi tu es sensible à ce peuple smoking smileysmoking smiley.
Il a le droit à son pays loin de la Picardie (d'ailleur halech les picards ils t'ont rien fait) et du MAROC pliz ptdr

Ces extrémistes ne seront jamais satisfait malheureusement, tu connais l'expression : vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière tant qu'à faire OupsOups, il voudront gagner sur tous les plans et tout avoir surtout ne pas les contredire.



PS : dsl pour l'expression mais c'est la seule qui m'est venue à l'idée grinning smiley

Tu sais, je suis sensible pour tous les peuples opprimé .. les juifs ont beaucoup soufert à cause de la barbarie européenne .. le temps est venu pour les occidentaux afin qu'il rectifient le tire et offre un territoire en occident pour le peuple juif.
E
9 janvier 2009 12:46
Une terre pour une religion, ça n'a aucun sens.

Etre Juif c'est appartenir à une religion pas à un peuple, il faut que vous compreniez ça une bonne fois pour toutes.

S'il fallait attribuer une terre selon les critéres d'appartenance à une religion, faudrait changer toute la planéte.
A
9 janvier 2009 13:20
Un peu plus de fiction dans ce sujet qui l'est déjà:

Allons y: Imaginons cinq minutes que le Hamas chasse tous les israéliens de l'actuelle Israël (j'ai bien dis que c'était de la fiction hein ?) Bon, que ce passerait il à votre avis ?

Vous pensez vraiment que les milices islamistes s'arrêteront là ? C'est une Jihad, pas une guerre d'indépendance ! L'Iran tout comme le Hezbollah s'en contre fous des palestiniens, ils ne veulent qu'une chose ré islamiser à leur manière le monde musulman, plus d'Israël pour leur barrer la route qui pourra empêcher les Chiites d'aller conquérir les pays sunnites (vieux rêve des Chiites, prendre leur revanche depuis la mort du prophète Ali) ? Ils élimeront en premier le Hamas qui ne leur sera plus d'aucune utilité, puis viendra le tour des pays du Golf envers qui ils vouent une haine profonde, et ensuite....le Maghreb divisé !!

Vous allez me dire "mais nonnnn c'est dans tes rêves" Seulement trop de signes nous montrent le contraire, tous les slogans du Hezbollah parlent de: "morts aux dirigeants des nations arabes et de l'Occident" rien qu'avoir m'y à prix la tête du président égyptien qui est au passage un frère sunnite est un signe de leur agressivité^^ Le problème que vont rencontrer les pays sunnites, c'est que leur populations risquent d'aider les Chiites à cause de la corruption qui règne dans leurs pays !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 13:32 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
9 janvier 2009 13:32
Amar El-sioniste, tu dis n'importe quoi, comme à ton habitude.
Tout d'abord l'imam Ali n'est pas un prophète, les chiites ne considère pas comme prophète non plus. Il sont pro-Ali, car il était digne successeur du Prophète Mohamed, et pas Mou3aouya.
Ceux qui sont agressif dans la région sont tes protégés les sionistes.
Ne change pas la discussion. La lutte du peuple palestinien est envers les bombes et exactions des nazionistes, pas envers leurs frères.
Mou-Ehoud-Barak, est un dictateur, qui a mis la main sur l'Egypte et ne permet pas à son peuple de s'exprimer. Il tire sur les malheureux palestiniens qui voulaient fuire les bombardement, il empêche l'accès aux médecins de franchir le passage de Rafah. Ce type est un allier des sionistes.

Imaginons maintenant un peu :
si les pays arabes étaient démocratiques, que les gouvernants seraient à l'image des peuples, que feraient à ton avis ces gouvernants ? Ils exigeront imméditement la libération des territoires occupés de manière plus forte.
L'état nazioniste a de la chance et devrait remercier Dieu de ne pas avoir de pays démocratique à ses côtés.
k
9 janvier 2009 13:34
ils ont qu'à demander à l'iran un bout de terregrinning smiley

il ne refusera pas je pense ptdr
A
9 janvier 2009 13:45
Citation
Salaheddine a écrit:
Tout d'abord l'imam Ali n'est pas un prophète, les chiites ne considère pas comme prophète non plus. Il sont pro-Ali, car il était digne successeur du Prophète Mohamed, et pas Mou3aouya.

Je me suis trompé je voulais dire "Ali gendre du prophète"

Citation
Salaheddine a écrit:
Mou-Ehoud-Barak, est un dictateur, qui a mis la main sur l'Egypte et ne permet pas à son peuple de s'exprimer. Il tire sur les malheureux palestiniens qui voulaient fuire les bombardement, il empêche l'accès aux médecins de franchir le passage de Rafah. Ce type est un allier des sionistes.

SaladeTeheran: Depuis quand l'Egypte est un pays de dictature ? Les iraniens aimeraient bien vivre la liberté qu'il y a dans ce pays en tout cas^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Facebook