Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le peuple et 'il d'accord ... ??
28 novembre 2010 18:25
salam

après tous ce qui se passe le peuple algérien na pas bouger et t'il d'accord avec son gouvernement ??




si non qu'est se que ce peuple a fais Heu ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
28 novembre 2010 18:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

après tous ce qui se passe le peuple algérien na pas bouger et t'il d'accord avec son gouvernement ??




si non qu'est se que ce peuple a fais Heu ???
le sahara occidentale est marocain ...les chiens aboient ,la caravane passe.
28 novembre 2010 18:44
Citation
razak a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

après tous ce qui se passe le peuple algérien na pas bouger et t'il d'accord avec son gouvernement ??




si non qu'est se que ce peuple a fais Heu ???
le sahara occidentale est marocain ...les chiens aboient ,la caravane passe.


toute a fais d'accord avec se proverbe
mais sur les forum ou les réseaux sociaux les algériens disent qu'ils sont pas d'accord avec se qui se passe
mais au même temps je vois rein du peuple algérien qui confirme leur dires

est se que c'est un peuple soumis a son gouvernement ????

ou un peuple qui es d'accord avec son gouvernement ??

il es pas temps pour ce peuple de prendre les chose en main ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 novembre 2010 19:27
de quoi tu parles toi moody smiley
28 novembre 2010 19:30
Citation
marlie a écrit:
de quoi tu parles toi moody smiley


des algériens et leur silence

que ca soit pour l'ouverture des frontières ou pour les propos de leur sois disant chef ou pour le sahara les algériens non jamais rien fais

donc je voulais mieux comprendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 novembre 2010 19:50
leur silence !!!


tu veux savoir si on est contre ou pour c est ca ! et bien je te le dis on est pour
s
28 novembre 2010 19:55
Citation
marlie a écrit:
leur silence !!!


tu veux savoir si on est contre ou pour c est ca ! et bien je te le dis on est pour

Salam.

Vive la fraternité dans ce cas-là!

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/10 19:56 par sebti.
W
28 novembre 2010 20:00
Citation
marlie a écrit:
leur silence !!!


tu veux savoir si on est contre ou pour c est ca ! et bien je te le dis on est pour



[www.wat.tv].
28 novembre 2010 20:11
Citation
marlie a écrit:
leur silence !!!


tu veux savoir si on est contre ou pour c est ca ! et bien je te le dis on est pour


c'est bien

mais venez pas parlé du Maroc la prochaine fois


cordialement comme a dit sebti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 novembre 2010 20:24
Salam,

marli tu sais que tu le veuilles ou pas le bout de sahara qui appartient au Maroc est marocain . Et quand tu t'exprimes évite ta profusion de haines !

Pour Kaoutar le peuple Algérien que veux-tu qu'ils disent ils ont assez de soucis comme ça .
m
28 novembre 2010 20:24
mais on a jamais parle du maroc c est vous qui n arreter pas de parler de nous vu les postes incessants sur l Algérie
28 novembre 2010 20:36
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

marli tu sais que tu le veuilles ou pas le bout de sahara qui appartient au Maroc est marocain . Et quand tu t'exprimes évite ta profusion de haines !

Pour Kaoutar le peuple Algérien que veux-tu qu'ils disent ils ont assez de soucis comme ça .

justement il font rien donc qu'ils subissent les fruits de leur silence

avec tous se qui se passe si le peuple été lui aussi juste je pense qu'il es temps de mobilisé leur citoyens pour changé leur classe politique
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 novembre 2010 20:37
28 novembre 2010 20:39
Citation
marlie a écrit:
mdr

je te fais rigolé au moins
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 novembre 2010 20:45
Citation
marlie a écrit:
mdr
mdr oui c'est le cas ici ridicule c'est le mot eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/10 22:45 par cacahuette.
28 novembre 2010 20:58
oui si tu veut mais se poste inchaalh se ra fermé mais avant je vais t'expliqué le fond de mes penses

si nous les marocains en été dans le même cas que eux avec un gouvernement qui dirige abrite et soutient une organisation comme le polisario financièrement et aussi par des entrainements des armes ...... alors que l'économie et au plus ba

avec un gouvernement qui tire la région ver des conflits .....

je pense qu'on fera notre possible pour changé un peu les choses

mais bon chacun vois les choses comme il veut


merci pour tous

a fermé svp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
28 novembre 2010 23:11
Quand l'Espagne colonisait le Sahara marocain, qui l'avait libérée? C'est bien le Maroc
L'Algérie, et leurs complices fermaient leurs gueules avec les occupants espagnoles, il n y avait rien au Sahara, pas de vrais logements, pas de routes, pas d'hôpitaux, pas d'écoles, pas assez d'eau, pas d'infrastructures, les marocains sahraouis étaient mal-traités par l'armée des occupants.
et maintenant, ce pseudo-Polisario terroriste et ses complices veulent être servis sur un plateau d'Argent? Mon Œil!
Qu'a -t-il fait l'Espagne au Sahara pendant des décennies qu'elle occupait la région? Ils n'ont Rien, pour le Sahara ni pour es habitants. Toutes les richesses partaient pour leur pays, comme partout où ils étaient colons. Pour vous dire, ils n'ont pas planté un seul arbre dans la région.
Sans le Maroc, le Sahara marocain et le l'Algérie, ne seraient jamais libérés.
Le Sahara est historiquement marocain, et elle le restera pour l'éternité. Tout ce cirque orchestré par des dirigeants et des généraux algériens, c'est juste pour détourner leur peuple qui crève la dalle, que même les morts veulent quitter l'Algérie, qui est devenue un enfer aux mains de certaines crapules qui détiennent le pouvoir, mais leur système ne sera pas éternel, ni leurs dirigeants.
h
28 novembre 2010 23:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

après tous ce qui se passe le peuple algérien na pas bouger et t'il d'accord avec son gouvernement ??




si non qu'est se que ce peuple a fais Heu ???

Bonjour ,

pour dire les choses comme elles sont dans la réalité ,

le peuple algérien à une sympatie naturelle envers les voisins marocains , mais le sujet du sahara occidental n'est
pas un sujet qui interresse vraiment les algériens ;

en fait les gens voient ça comme une affaire de chamaillerie entre le régime algérien et le régime marocain . c tout
et que cela n'implique pas les peuples .
h
28 novembre 2010 23:50
Citation
ALI1955 a écrit:
Quand l'Espagne colonisait le Sahara marocain, qui l'avait libérée? C'est bien le Maroc
L'Algérie, et leurs complices fermaient leurs gueules avec les occupants espagnoles, il n y avait rien au Sahara, pas de vrais logements, pas de routes, pas d'hôpitaux, pas d'écoles, pas assez d'eau, pas d'infrastructures, les marocains sahraouis étaient mal-traités par l'armée des occupants.
et maintenant, ce pseudo-Polisario terroriste et ses complices veulent être servis sur un plateau d'Argent? Mon Œil!
Qu'a -t-il fait l'Espagne au Sahara pendant des décennies qu'elle occupait la région? Ils n'ont Rien, pour le Sahara ni pour es habitants. Toutes les richesses partaient pour leur pays, comme partout où ils étaient colons. Pour vous dire, ils n'ont pas planté un seul arbre dans la région.
Sans le Maroc, le Sahara marocain et le l'Algérie, ne seraient jamais libérés.
Le Sahara est historiquement marocain, et elle le restera pour l'éternité. Tout ce cirque orchestré par des dirigeants et des généraux algériens, c'est juste pour détourner leur peuple qui crève la dalle, que même les morts veulent quitter l'Algérie, qui est devenue un enfer aux mains de certaines crapules qui détiennent le pouvoir, mais leur système ne sera pas éternel, ni leurs dirigeants.
le polisario a été crée justement pour chasser l'espagne du sahara occidental.

désolé , le maroc a aidé pendant la révolution , mais n'est pas à l'origine de l'indépendance de l'algérie .

désolé , au risque de te décevoir , les algériens ne crévent paas la dalle , ils mangeraient méme mieux que pas mal d'autres peuples de la région.

désolé
b
29 novembre 2010 01:29
L'origine du problème c'est la colonisation et les coupables de tout ce qui se passe au Maroc sont nous : les marocains.

Nous n'aurions jamais eu à subir ou vivre tout ces problèmes de territoire si depuis des siècles le Maroc était un pays au niveau de la France avec ses 'lumières'. Nos peuples se réveille depuis quelques décennies seulement et nous venons à peine d'intégrer le papier toilette dans nos W.C.

Si depuis des siècles le marocain était une personne éduqué, instruite etc..... nous n'aurions jamais eu à subir la colonisation de la part de la France et de l'Espagne ! N'oubliez pas que nous étions que des 'Indigènes' pour eux ! (un peuple de sauvage).

N'oubliez pas que ce sont les Français qui ont dessiné les cartes de nos pays ! Même l'hymne nationale marocain à été faite par un français : Léo Morgan ! Comme quoi ce qui fait notre fierté 'l'hymne' n'est en faite en rien marocaine mais française !

Le Sahara marocain à coûter très cher au Maroc ! Que chacun manifeste pour ce territoire, c'est bien, mais moi je suis fatigué d'entendre parler de ce sujet depuis que je suis né.

Il y a d'autres problèmes qui sont important : le chômage, la violence, les drogues, l'émigration....etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 01:38 par rachidrashid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook