Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peuple algérien otage de ses dirigeants
A
24 avril 2006 16:32
Citation
zaki7 a écrit:
Iranien, tu connais le proverbe marocain du chameau et de sa bosse?

La farce, laisse moi rire, tu veut mentir aussi que c du Maroc ca aussi.
A
24 avril 2006 20:03
Salam.


Pauvre toi, regarde toi en face et dis que c toi l"energumene et hypovrite par dessus ,jaloux, et je te considere meme pas comme un vrai Marocain, les gens savent faire la difference, 90 pour cents de tes sont que de l"intox sur l>Algerie.
a
24 avril 2006 20:59
Citation
Amazigh8 a écrit:
Salam.


Pauvre toi, regarde toi en face et dis que c toi l"energumene et hypovrite par dessus ,jaloux, et je te considere meme pas comme un vrai Marocain, les gens savent faire la difference, 90 pour cents de tes sont que de l"intox sur l>Algerie.


grinning smileygrinning smileygrinning smiley AI YAYAI
a
24 avril 2006 22:01
je ne tomberais pas aussi bas que toi, les gens peuvent faire la différence entre les interventions de quelqu'un de poli et d'un autre dont le seul objectif est la haine , je te plains.
Donnes moi un seul post, cites moi un seul passage de mes interventions où j'ai manqué de respect au peuple Algérien.
Pratiquement toutes tes interventions ne sont qu'insultes et bassesse.
a
24 avril 2006 22:39
Un petit florilége du chef d'oeuvre en péril d'amazigh pour permettre à chacun d'apprécier la haut niveau intellectuel de l'individu
Et ce n'est pas de la délation car tout ce qui écrit est diponible sur ce forum
Et je n'ai pas choisi les pires interventions.

Amazigh8 (IP enregistrée)
Date: le 23 avril 2006 à 18h59

mdrrrrrrrr de quel Maghreb tu parles, celui qui donne son frere au sionistes afin de bien voler les terres des Sahraoui????????????

Amazigh8 (IP enregistrée)
Date: le 23 avril 2006 à 15h10

mais je regarderais plutot et je garderais ma bouche ferme du moment tout un etat qui n"arrive pas a regler son probleme avec la prostitution et se pratique a grand echelle mainetenant que les autorites encourage afin de ramasser les 10 millions de touriste, tout le monde et de la partie pour quelque sous, meme lalla fait la une des magasines en Europe et ses voyages en Libye pour les 10 millions de touriste. \
Enfin.
Amazigh8 (IP enregistrée)
Date: le 23 avril 2006 à 19h43

Salam

Oui mais c quoi ton probleme toi hahahahhahahahahah, ta rien a faire aujourd hui
Amazigh8 (IP enregistrée)
Date: le 23 avril 2006 à 19h58

Salam,

Oui mais j"arrive tjrs pas a comprendre ton probleme hahahhahahahhahahhahaha
Amazigh8 (IP enregistrée)
Date: le 23 avril 2006 à 20h09

non tas des hallutination je crois, ou bien tes un peu amensique.
Amazigh8 (IP enregistrée)
Date: le 23 avril 2006 à 20h06

salam,
on ne peut pas choisir entre la peste et le cholera, ki sidi ki lalla.
Amazigh8 (IP enregistrée)
Date: le 23 avril 2006 à 20h04

Salam,

les gens que vous essayer de defendre et de soutenir contre le peuple Algerien glorieux et valeureux, ne fait pas d"exception pour que vous puissiez emmerger comme une societe a part.

Voila la reponse d>un etat qui reste et demeure toujours un colons dans sa tete, a bon entenduer.
Amazigh8 (IP enregistrée)
Date: le 23 avril 2006 à 14h52

En tout cas, Bouteflika a tout les atouts devant lui pour faire avancer ses pions comme il veut, vu maintenant qu il a de belles cartes devant lui, Majeste je doit bcpppp a votre pere, un etat de coulisse.
i
24 avril 2006 23:44
c'est quand meme marrant de ne pas accepter la critique juste parcequ'elle met a bas un certain chavinisme denué de toute critique.

L'Algerie, comme le Maroc, comme les autres pays de l'afrique du nord ou l'ensemble des pays arabe est un pays tenu par une Mafia qui en profite largement !
i
24 avril 2006 23:55
Va savoir !

Ca doit avoir les memes origines que les vannes entre bleges et Français !
Sauf que la, il y a des sous marins en plus.

Mais entretenir des querelles de voisinage doit profiter a quelqu'un (les dirigeants?) comme ca, personne ne pense a autre chose....des fois, la politique c'est ça (aussi)
l
25 avril 2006 00:00
Citation
icare99 a écrit:
Va savoir !

Ca doit avoir les memes origines que les vannes entre bleges et Français !
Sauf que la, il y a des sous marins en plus.

Mais entretenir des querelles de voisinage doit profiter a quelqu'un (les dirigeants?) comme ca, personne ne pense a autre chose....des fois, la politique c'est ça (aussi)


sauf que les vannes sur les belges, c'est une maniere de leur montrer notre attachement.
c'est "soft".
i
25 avril 2006 00:12
Citation
l'européen a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Va savoir !

Ca doit avoir les memes origines que les vannes entre bleges et Français !
Sauf que la, il y a des sous marins en plus.

Mais entretenir des querelles de voisinage doit profiter a quelqu'un (les dirigeants?) comme ca, personne ne pense a autre chose....des fois, la politique c'est ça (aussi)


sauf que les vannes sur les belges, c'est une maniere de leur montrer notre attachement.
c'est "soft".

Mais la, il y a la domination regionale qui rentre en ligne de compte.
Qui plaira le plus au patron (bush pour ne pas le citer), ils font du zéle, auront chacun des joujoux, en fonction du nombre de barbus arretés, tués ou integrés dans le systeme.

Ce genre de connerie quoi!
En plus les Algeriens sont incapables de voir en face 130 ans de leur histoire, et ca, les marocains n'arretent pas de leur mettre dans la G...., donc forcement, les algeriens l'ont mauvaise.

MAis ca passera, dans 2 ou 300 ans, quand il n'y aura plus de petrole et que l'afrique du nord sera devenu une sorte de jardin pour occidentaux petés de thune.
l
25 avril 2006 00:20
Citation
icare99 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Va savoir !

Ca doit avoir les memes origines que les vannes entre bleges et Français !
Sauf que la, il y a des sous marins en plus.

Mais entretenir des querelles de voisinage doit profiter a quelqu'un (les dirigeants?) comme ca, personne ne pense a autre chose....des fois, la politique c'est ça (aussi)


sauf que les vannes sur les belges, c'est une maniere de leur montrer notre attachement.
c'est "soft".

Mais la, il y a la domination regionale qui rentre en ligne de compte.
Qui plaira le plus au patron (bush pour ne pas le citer), ils font du zéle, auront chacun des joujoux, en fonction du nombre de barbus arretés, tués ou integrés dans le systeme.

Ce genre de connerie quoi!
En plus les Algeriens sont incapables de voir en face 130 ans de leur histoire, et ca, les marocains n'arretent pas de leur mettre dans la G...., donc forcement, les algeriens l'ont mauvaise.

MAis ca passera, dans 2 ou 300 ans, quand il n'y aura plus de petrole et que l'afrique du nord sera devenu une sorte de jardin pour occidentaux petés de thune.


deja, avec le paris dakar, les raids,l'afrique est plus qu'un jardin, un vrai parc d'atraction pour bourgeois européens. tu es bien prolixe ce soir, tu ecris plus vite que je ne lis.
que prends-tu, "blitzkrieg" icare?
i
25 avril 2006 00:22
Non, rien ce soir, c'est peut etre pour ca !
Lol
j
25 avril 2006 09:04
sincerement en étant algerien , franchement le sahara chez nous , on s 'en fout comme pas possible,y a des choses tellement plus importante à amelioré en algerie,que le sahara pour bcp d 'algeriens c est le derniers de leurs soucis, sincerment pour moi bouteflika se cache derriere se faut pb , l 'algerie est tellement riche qu il est tres mal gerer c 'est dommage , et en plus avec des partenaires comme le maroc et la tunisie , le magrehb en sortirait grandit.

Donc que le gvt algerien rende le sahara au royaume du maroc , il est à eux
a bon entendeur
a
25 avril 2006 10:02
Amazigh8, prends en de la graine , quand je dis que le peuple Algérien est beaucoup plus intélligent et que tu ne le reprersentes pas.

Nous avons compris depuis un moment et les Algériens aussi qu'un certain nombre dont tu fais partie ne sont que les suppots des Généraux au pouvoir.
Ils sont payés pour venir perdurer les tensions entre les deux peuples freres à des fins personnels pour que les affaires continuent et la spoliation de tout un peuple demeure.
un peuple Algérien qui a besoin de toutes ces richesses pour construire un lendemain meilleur avec ces voisins et faire face à une europe de plus en plus dominante et puissante.
Le jour où tu comprendras cela t'auras compris quelque chose à la politique.
j
25 avril 2006 10:19
non c est clair je suis algerien et fier de l' etre mais j aimerais plutot que mon pays avance en matiere économique et social, l 'armée je veux bien mais ca fait pas manger le pays, que l 'algerie soit une grande puissance je veux bien mais elle à plus apprendre aux coté du maroc qu'auprés d'un micro état qui n 'a pas de sens.

nous les vrais algeriens on s 'en fout du sahara , on veut que notre pays avance économiquement et que les échanges avec le maroc soit les plus prosperes ,et que bouteflika qui parle du peuple berbere ca me fait rigoler car c est lui qui fait la plus grosse repression en kabylie
a
25 avril 2006 10:40
jamel1979 , tu peux être fier de toi et du peuple Algérien, celui qui cherche l'unité du Maghreb et qui ne comprend pas les prise de position des généraux.
Seule l'unité des peuples du Maghreb peut nous permettre de sortir du ratrd économique et social accumulés par les trois pays.
Je suis tout à fait d'accord, nous avons besoin d'un grand état celui de Maghreb celui où tous les maghrebin du nord comme du sud, non arabes et arabes soient soudés.
j
25 avril 2006 10:58
le peuple algerien se fout du sahara je peux vous assurer , ce qui interesse notre pays c est avoir du travail et reduire le fossé entre les riches qui sont tres riches et les pauvres qui sont de plus en pauvres, maintenant c est vrai l 'algerie est tranquille on s'y ballade sans pb plus de soucis de securité etc etc , mais le fossé social est enorme , quand je vois la richesse de mon pays qu il est mal exploité par des generaux qui pensent plus à leurs interets qu ' a leurs peuple d'accord dieu merci le fis n est pas passé (mais à quel prix!), maintenant il faut avancer avec le maroc par exemple qui est assez avancé sur certains domaines (tourisme habitat urbanisme etc etc) ok la guerre contre le terrorisme ,l 'algerie est tres forte la dessus , mais maintenant il faut developper le partenariat économique avec le maroc , qui est un pays qui pourra nous aider dans bcp de secteur, l 'algerie est forte , mais avec le royaume il sera 2 fois plus , c est pas un micro état qui va nous aidé à nous developper.

le peuple algerien se fout du sahara occidental
i
25 avril 2006 16:42
Il y a peut etre du petrole dans le sahara, il yen a partout en algerie, pourquoi il n'y en aurait pas dans le Sahara. c'est ca l'enjeu !
Et les generaux sont et restent des hommes, ils l'ont demontré depuis l'independance, spolier, voler, detourner, c'est un metier qui s'apprend bien dans l'armée (quelle qu'elle soit d'ailleur)

Pour peu de je paraphraserais Arlette lagillet : le jour ou le dernier imam sera pendu par les tripes du dernier general, l'algerie, le Maroc etc....pourront peut etre commencer a penser a l'avenir !
l
27 avril 2006 08:27
Citation
icare99 a écrit:
Il y a peut etre du petrole dans le sahara, il yen a partout en algerie, pourquoi il n'y en aurait pas dans le Sahara. c'est ca l'enjeu !
Et les generaux sont et restent des hommes, ils l'ont demontré depuis l'independance, spolier, voler, detourner, c'est un metier qui s'apprend bien dans l'armée (quelle qu'elle soit d'ailleur)

Pour peu de je paraphraserais Arlette lagillet : le jour ou le dernier imam sera pendu par les tripes du dernier general, l'algerie, le Maroc etc....pourront peut etre commencer a penser a l'avenir !


tu sais icare, meme chez les derniers staliniens de l.o, ils emploient plus ce type d'expression. c'est trés loin d'etre des democrates (ils suffit de voir leur fonctionnement quasi clandestin) mais ils se sont calmés un peu.
a
27 avril 2006 14:05
bienvenue jamal1979
i
27 avril 2006 15:20
Citation
l'européen a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Il y a peut etre du petrole dans le sahara, il yen a partout en algerie, pourquoi il n'y en aurait pas dans le Sahara. c'est ca l'enjeu !
Et les generaux sont et restent des hommes, ils l'ont demontré depuis l'independance, spolier, voler, detourner, c'est un metier qui s'apprend bien dans l'armée (quelle qu'elle soit d'ailleur)

Pour peu de je paraphraserais Arlette lagillet : le jour ou le dernier imam sera pendu par les tripes du dernier general, l'algerie, le Maroc etc....pourront peut etre commencer a penser a l'avenir !


tu sais icare, meme chez les derniers staliniens de l.o, ils emploient plus ce type d'expression. c'est trés loin d'etre des democrates (ils suffit de voir leur fonctionnement quasi clandestin) mais ils se sont calmés un peu.

Je sais, je les ai frequenté un moment, j'ai meme ete a des meeting d'arlette, (a d'autres aussi, en fait , j'ai fait tout l'echiquier politique smiling smiley )

Pendre le dernier imam avec les tripes du dernier general ..... est une expression ! pour moi du moins !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook