Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi M6 tue son peuple
k
2 juin 2011 22:27
Kamal Amari, un jeune militant de Safi tabassé par la police lors des manifestations du dimanche 29 mai est décédé ce jeudi 2 juin. Selon les informations recueillies par lakome auprès de ses proches, le jeune homme était revenu des manifestations se plaignant de multiples douleurs. Selon un témoin ayant assisté à la scène, le jeune homme a été sévèrement battu par un groupe de sept éléments des forces de l’ordre. Toujours selon la même source, les policiers l’ont violemment frappé à la tête et à la poitrine. De peur d’être arrêté, le jeune homme âgé de Trente ans et licencié, n’a pas osé aller à l’hôpital. Sa santé s’est détérioré jusqu’au point de perdre conscience. C’est à ce moment là qu’il fut transporté à l’hôpital où il a décédé. Une version confirmé par les déclarations du frère de la victime à l’agence de presse française l’AFP.

Vidéo de funeraille du martyre kamel oumari
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 14:13 par karane.
s
3 juin 2011 00:02
Citation
karane a écrit:
Kamal Amari, un jeune militant de Safi tabassé par la police lors des manifestations du dimanche 29 mai est décédé ce jeudi 2 juin. Selon les informations recueillies par lakome auprès de ses proches, le jeune homme était revenu des manifestations se plaignant de multiples douleurs. Selon un témoin ayant assisté à la scène, le jeune homme a été sévèrement battu par un groupe de sept éléments des forces de l’ordre. Toujours selon la même source, les policiers l’ont violemment frappé à la tête et à la poitrine. De peur d’être arrêté, le jeune homme âgé de Trente ans et licencié, n’a pas osé aller à l’hôpital. Sa santé s’est détérioré jusqu’au point de perdre conscience. C’est à ce moment là qu’il fut transporté à l’hôpital où il a décédé. Une version confirmé par les déclarations du frère de la victime à l’agence de presse française l’AFP.

et les forces de l'ordre qui étaient égorgés à La3youne le 08 novembre 2010 M a tué son peuple aussi?
je hais l'hypocrisie
o
3 juin 2011 00:04
La sauce n'a pas pris. Faut revoir votre strategy. Ce samedi je vaus regarder le match. Et dimanche il parait que
vous allez manifester encoure une fois. Et la matraque sera la a vous attendre. Tout ca avec la benediction du
peuple. Les Mollahs et les talibans ne nous font pas peur.
k
3 juin 2011 00:13
Citation
sakki a écrit:
Citation
karane a écrit:
Kamal Amari, un jeune militant de Safi tabassé par la police lors des manifestations du dimanche 29 mai est décédé ce jeudi 2 juin. Selon les informations recueillies par lakome auprès de ses proches, le jeune homme était revenu des manifestations se plaignant de multiples douleurs. Selon un témoin ayant assisté à la scène, le jeune homme a été sévèrement battu par un groupe de sept éléments des forces de l’ordre. Toujours selon la même source, les policiers l’ont violemment frappé à la tête et à la poitrine. De peur d’être arrêté, le jeune homme âgé de Trente ans et licencié, n’a pas osé aller à l’hôpital. Sa santé s’est détérioré jusqu’au point de perdre conscience. C’est à ce moment là qu’il fut transporté à l’hôpital où il a décédé. Une version confirmé par les déclarations du frère de la victime à l’agence de presse française l’AFP.

et les forces de l'ordre qui étaient égorgés à La3youne le 08 novembre 2010 M a tué son peuple aussi?

Tu veux dire que les manifestants du 20 fevrier qui ont égorgés les forces de l'ordre à Layoune? Tu trouve que c'est logique ta liaison!!!!
c
3 juin 2011 00:23
les Marocains en ont marre de toute ses manifestations!

plusieurs quartier de casa de rabat de safi d'oujda etc.. ont manifesté contre les 20 fifi pour qu'ils arretent enfin leur comédie !

jusque la les marocains et les FO ont étaient patient mais maintenant sa devient pénible pour tout le monde!

et puis les répression policière y'en a partout dans le monde comme en Espagne en France aux etats unis etc..

Même les médecin n'ont pas laissé les 20 fifi se mêler de leurs affaires en tabassant oussama #######

ASSEZ LAISSEZ NOUS EN PAIX!
3 juin 2011 01:00
bghitou dirou siba fi lbled rahe fi sbania o kaychab3o lmoutadahirine hrawa
K
3 juin 2011 01:06
Citation
karane a écrit:
Kamal Amari, un jeune militant de Safi tabassé par la police lors des manifestations du dimanche 29 mai est décédé ce jeudi 2 juin. Selon les informations recueillies par lakome auprès de ses proches, le jeune homme était revenu des manifestations se plaignant de multiples douleurs. Selon un témoin ayant assisté à la scène, le jeune homme a été sévèrement battu par un groupe de sept éléments des forces de l’ordre. Toujours selon la même source, les policiers l’ont violemment frappé à la tête et à la poitrine. De peur d’être arrêté, le jeune homme âgé de Trente ans et licencié, n’a pas osé aller à l’hôpital. Sa santé s’est détérioré jusqu’au point de perdre conscience. C’est à ce moment là qu’il fut transporté à l’hôpital où il a décédé. Une version confirmé par les déclarations du frère de la victime à l’agence de presse française l’AFP.

Ah oui vous avez déjà fait appel à vos supérieurs AFP, ALjazeeera .... !!!!

Allah yrahmou w yarham tous le monde, mais faut pas en faire toute une histoire vous cherchez à nous façonner un Bouazzizi à la Marocaine !!!

Quel peuple !!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
H
3 juin 2011 01:51
Y en a des blatajiyas sur ce forum....

Le Makhzen électronique à l’œuvre pour justifier les crimes du Makhzen des matraques... Belle stratégie.. Continuez comme ça...
H
3 juin 2011 02:05
Le père de Kamal Al Amri [www.youtube.com]
q
3 juin 2011 10:07
Citation
karane a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
karane a écrit:
Kamal Amari, un jeune militant de Safi tabassé par la police lors des manifestations du dimanche 29 mai est décédé ce jeudi 2 juin. Selon les informations recueillies par lakome auprès de ses proches, le jeune homme était revenu des manifestations se plaignant de multiples douleurs. Selon un témoin ayant assisté à la scène, le jeune homme a été sévèrement battu par un groupe de sept éléments des forces de l’ordre. Toujours selon la même source, les policiers l’ont violemment frappé à la tête et à la poitrine. De peur d’être arrêté, le jeune homme âgé de Trente ans et licencié, n’a pas osé aller à l’hôpital. Sa santé s’est détérioré jusqu’au point de perdre conscience. C’est à ce moment là qu’il fut transporté à l’hôpital où il a décédé. Une version confirmé par les déclarations du frère de la victime à l’agence de presse française l’AFP.

et les forces de l'ordre qui étaient égorgés à La3youne le 08 novembre 2010 M a tué son peuple aussi?

Tu veux dire que les manifestants du 20 fevrier qui ont égorgés les forces de l'ordre à Layoune? Tu trouve que c'est logique ta liaison!!!!

Et pourquoi elle n est pas logique ? ces forces de l ordre ne sont pas des humains ? ça s est bien passé sur le territoire Marocain .
q
3 juin 2011 10:41
Citation
Hichamo a écrit:
Le père de Kamal Al Amri [www.youtube.com]


Allah irahmou , seulement connaissant la situation il aurait dû rester chez lui au lieu de se mêler d une manif sans autorisation .
De plus dans ce genre de réunion y a de tout , des drogués , des voyous de première catégorie ,et il y a ceux qui veulent juste manifester .
La faute revient au manipulateurs
k
3 juin 2011 11:00
Regarder les temoignages devant l'hopital med5 à Assfi
[www.youtube.com]
q
3 juin 2011 11:08
Citation
karane a écrit:
Regarder les temoignages devant l'hopital med5 à Assfi
[www.youtube.com]


-Faut arrêter de faire des manifestations sauvages sans autorisation , faut arrêter d envahir les rues à tout moment et empêcher les gens de vivre .
-Faut commencer par apprendre la discipline et ne pas lâcher vos enfants dans les rues ,et les laisser livrés à eux même , c est un manque d éducation .
Les réunions sauvages dans les rues c est une sorte d agressions sur le peuple qui refuse ça ,et qui subit malgré lui .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 15:46 par quivivravera.
p
3 juin 2011 11:35
des qu'on vous dit qu'on est pas d'accord , on fait automatiquement parti du makhzen ... moody smiley

ce que vou faites , ce n'est pas la bonne methode , c'est pas comme ca qu'il faut faire , point bare

votre strategie est mauvaise !!!!! essayez de l'entendre !!!!!


pour info , je suis à 100 % independant !!!!

vou etes entrain de vous faire pieger !!!! et montrer des videos comme ca ca ne vous rend pas service mon frere , vraiment ....vous radicalisez encore plus les marocains contre vous .... je me demande qui travaille pour le makhzen dans cette affaire !!!!

pfffffffff aprentis novices politiciens !!!
k
3 juin 2011 11:46
Citation
participant a écrit:
des qu'on vous dit qu'on est pas d'accord , on fait automatiquement parti du makhzen ... moody smiley

ce que vou faites , ce n'est pas la bonne methode , c'est pas comme ca qu'il faut faire , point bare

votre strategie est mauvaise !!!!! essayez de l'entendre !!!!!


pour info , je suis à 100 % independant !!!!

vou etes entrain de vous faire pieger !!!! et montrer des videos comme ca ca ne vous rend pas service mon frere , vraiment ....vous radicalisez encore plus les marocains contre vous .... je me demande qui travaille pour le makhzen dans cette affaire !!!!

pfffffffff aprentis novices politiciens !!!

Tu trouve que c'est normal que chaque fois que tu participe dans une discussion, tu justifie la vulgarité des forces de l'ordre "les wou7ouches" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
3 juin 2011 11:56
je ne justifie rien !!!!

moi ce que je vois c'est un mouvement qui a choisi la mauvaise strategie !!!! et vous etes entrain de vous faire pieger ....

vous avez copier betement les strategies des autres mouvements en tunisie et en egypte .... c'est pas bon!!!!!

au maroc ya d'autres parametres que vous n'avez pas pris en compte....

et paf , ca vous revient dans la gueule....... et vous continuez a tomber dans le piege .... c'est mon avis !!!!
A
3 juin 2011 12:01
Salam,

Je n'ai toujours pas compris pourquoi est ce que les marocains continuent de manifester...jamais satisfait.

Je trouve néanmoins que l'abus de pouvoir de certains policiers est inacceptable.

Allah y rham ce jeune homme.
Sourate 82
k
3 juin 2011 12:11
Ta dis qu'on a copier betement "monsieur connais tous" la strategie de la tunisie et de l'egypte, tu peu nous donner des exemple?

Est puisque ta d'autres strategies tu peux nous montrer juste une ? merci d'avance
p
3 juin 2011 12:20
Karane .....

tu vois bien le message de PouliOzoulive !!!!! c'est typique !!!!!

t'avais qu' a lire un peu avant ... je vais pas te donner mes solutions.... tout les marocains sont mes freres peu importe leurs pensées , mais là je maintiens et je signe , vous vous etes fait pieger ...

et comme on dit : demerdez vous maintenant !!!!
a
3 juin 2011 13:14
Celui qui doit se démerder c'est M6!!
C'est fini le temps ou il n'avait aucun compte à rendre.


Le roi est responsable directement de ce crime et il devra payer
Il a beau protégé les pédophile et violeurs de france,la france ne pourra pas le sauver cette fois!

La révolution est en marche et c'est one-way !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook