Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le peuple elu
k
18 février 2007 23:58
[www.youtube.com]


voila d'autres descedants de la palestine qui attendent le retour sur la terre promise !
a
19 février 2007 03:44
Ce qui est intéressant de voir dans ce site islamophobe et anti arabe qu'est Youtube, ce sont les commentaires positifs et chaleureux des personnes.

Faites un tour sur les sites ou il y a des vidéos arabes ou sur l'Islam, que des insultes haineuses.
a
19 février 2007 03:45
Je vous conseil de poster le plus souvent des vidéos de chez Dailymotion.
k
19 février 2007 07:33
c'est juifs noirs africains attendent aussi la terre promise...

alors boetie!

ou penses tu que l'onu va les mettres?
L
19 février 2007 11:02
Où l'ONU va les mettres ?

C'est quoi qui vous choque qu'ils soient juifs et noirs ou qu'il revendiqueraient le droit au retour à la terre promise du peuple élu ?
C
19 février 2007 12:56
Citation
biggie a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=eCXKfr7NQPM


voila d'autres descedants de la palestine qui attendent le retour sur la terre promise !
smiling smiley


Tu peux aussi te convertir au judaïsme,commencer à parler de "nos ancêtres les Hébreux"et faire valoir ton "doit au retour".Mdddddddddr
k
19 février 2007 17:08
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biggie a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=eCXKfr7NQPM


voila d'autres descedants de la palestine qui attendent le retour sur la terre promise !
smiling smiley


Tu peux aussi te convertir au judaïsme,commencer à parler de "nos ancêtres les Hébreux"et faire valoir ton "doit au retour".Mdddddddddr


shalom

on devrait tous s'y mettre!

moi j'ai pas encore decider quelle region du monde vais-je coloniser.

allah n'etait pas foutu de mettre le nom precis du pays qu'il m'a promis sur son parchemin yawning smiley
19 février 2007 20:09
peuple élu ?

du bavardage oui , du baratin ! QUI a élu Qui ? et de quel droit ? Toutes les créatures de Dieu sont des élues. Basta de l'arnaque politico-historico-religieuse ....!
C
19 février 2007 21:06
Citation
biggie a écrit:


shalom

on devrait tous s'y mettre!

moi j'ai pas encore decider quelle region du monde vais-je coloniser.

allah n'etait pas foutu de mettre le nom precis du pays qu'il m'a promis sur son parchemin yawning smiley

N'oublie pas que quand tu seras parti coloniser, quelqu'un d'autre prendra ta place là où tu étais. C'est ce qui est arrivé aux juifs venant des pays musulmans et d'Europe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/07 21:07 par Cyril.
L
19 février 2007 23:08
Citation
demha a écrit:
peuple élu ?

du bavardage oui , du baratin ! QUI a élu Qui ? et de quel droit ? Toutes les créatures de Dieu sont des élues. Basta de l'arnaque politico-historico-religieuse ....!

les affirmations péremptoires des uns et des autres prouvent que cela ne mange pas de pain, que le papier ne refuse pas l'encre, que tout homme préfère répéter son enseignement comme une chose universellement admise plutôt que de le passer au crible de la raison grinning smiley
k
21 février 2007 09:09
Citation
Cyril a écrit:
Citation
biggie a écrit:


shalom

on devrait tous s'y mettre!

moi j'ai pas encore decider quelle region du monde vais-je coloniser.

allah n'etait pas foutu de mettre le nom precis du pays qu'il m'a promis sur son parchemin yawning smiley

N'oublie pas que quand tu seras parti coloniser, quelqu'un d'autre prendra ta place là où tu étais. C'est ce qui est arrivé aux juifs venant des pays musulmans et d'Europe.


celui qui prendra ma place aura un loyer a payer winking smiley
m
21 février 2007 10:53
et ben c est pas gagné "peuple elu" sans blagues a croire que la shoa na pas servie aux juifs pour redevenir un peux plus humbles et eviter de reproduire les memes erreurs.
S
21 février 2007 15:54
Citation
Belaid a écrit:
Je vous conseil de poster le plus souvent des vidéos de chez Dailymotion.


Bonjour Belaid,

Je sais que ma question n'a rien à voir avec la choucroute mais comment fais tu pour poster des video sur le site daylimotion ???

Je ne comprend pas comment le site fonctionne...


D'avance merci !!!
w
21 février 2007 17:19
la mémoire de l'Homme est trop courte : du peuple humilié au peuple élu !le passage de l'un à l'autre est aussi rapide.
C
21 février 2007 17:20
De quel peuple parlez-vous???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook