|
Aide, astuces & bons plans
peugot 407
Auteur: lavachkipleur
Date: le 05 novembre 2009 à 16h22
je veux acheter une voiture : peugot 407 annnée 92 à 800 euros .
le vendeur (qui est un collègue à mon mari et qui m'a proposé cette voiture) m'a dit sans qu'il se rnde compte que le joint de distribution est en panne +qlq retouches à faire. dois je avancer et l'acheter à ce prix là ( mon mari trouve que c'est pas cher ) ou non? merci. Re: peugot 407
Auteur: BARA222
Date: le 05 novembre 2009 à 16h55
Citer: Salam, Peugeot 407 année 92 ![]() Re: peugot 407
Auteur: angelo
Date: le 05 novembre 2009 à 17h11
Citer: Salam, cet plutot une Peugeot 405
Essence ou diesel ? Le joint de distribution ? pllutot le joint de culasse ou la courroie de distribution... Certe, pas cher, mais si ya des frais, plus le controle technique, car je suppose qu'il la vends dans l'état. Vaut mieux mettre un peu plus, avec un controle technique valide, et tu es tranquille pour circulais... Pour moi, cet une " merguez " ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: peugot 407
Auteur: lavachkipleur
Date: le 05 novembre 2009 à 17h53
désolée je voulais dire 405mais j'avais l'esprit concentré sur l'enfant de la voisine qui a sauté dans mon balcon pour récupérer son ballon.
comme j'ai eu mon permis il y a 3 mois je veux qlq chose de moins cher en attendant. je croix que c'est diesel il faut réparer et faire plusieurs retouches quand au joint il m'a dit que ça coute pas cher et que je peux l'acheter dans une casse . Re: peugot 407
Auteur: angelo
Date: le 05 novembre 2009 à 18h23
Citer: Pas cher ok, mais ya des frais ça monte vite, et le joint en casse, cet pas recommandé, vaut mieux l'acheté neuf... Comme tu viens d'avoir ton permis, une 405 pour une femme cet gros, je pense qu'une Twingo à 800/1000 euros tu trouve, voir une 106 , ou clio, pour ce faire la main, ya pas mieux... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: peugot 407
Auteur: indouzal
Date: le 06 novembre 2009 à 10h24
Citer:Bonjour, même si il te la donne gratuite cette voiture est chèr ![]() Re: peugot 407
Auteur: jisuikiyes
Date: le 06 novembre 2009 à 10h30
salam,
oui elle va vite chiffrer, comme dirait Angelo, si le besoin n'est que citadin, il faut alors s'orienter vers une petite voiture, si le style 405 vous plait, le mieux serait une R19 phase 2, vous faire accompagner par quelqu'un qui peut regarder le moteur, qui sait lire un contrôle technique et un livret d'entretien, une courroie de distribution ça va dans les 500-600 euros... |