Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peugeot lâche les arabes pour tsahal
1
30 janvier 2010 21:53
Qui n'a pas traversé la France et l'Espagne et le Maroc dans une 504, une 505 ou une 404 peugeot ?

Eh bien le constructeur de la marque fétiche de nos parents, il vient de signer un super contrat avec tsahal et il entretiendra le parc auto de l'armée d'israel.

[www.israelvalley.com]


Pour ma part, peugeot c'est fini, j'irai vers renault, fiat, allemands ou japonais. La politique, c'est dans nos actes d'achat chaque jour.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
30 janvier 2010 22:58
achete russe. ils equipent l'iran.
une bonne vieille lada. c'est moins solide mais au moins, ça n'a aucun lien de pres ou de loin avec tsahal.
z
30 janvier 2010 23:33
Citation
coldman a écrit:
achete russe. ils equipent l'iran.
une bonne vieille lada. c'est moins solide mais au moins, ça n'a aucun lien de pres ou de loin avec tsahal.

Ce que fait l'armée Israélien ne rien par rapport aux dégâts fait par l'armée Russe envers les tchétchènes pendant des siècles !
+++++++TANGER++++++++
p
31 janvier 2010 13:03
bon ben c reparti pour un boycot de peugeot j'en peut plus de ces israeliens ils sont de partout!Ill
D
31 janvier 2010 13:21
118218, jette ton ordinateur par la fenêtre!

Intel, AMD, Microsoft, Apple ont tous des unités de productions ou de recherche et développement a Tel-Aviv (Silicon Wadi).
S
31 janvier 2010 14:12
Devant la lâcheté des pays occidentaux face aux intérêts sionistes, le boycott d’israêl et de ses produits est l'une des actions qui fera bouger les choses....Avoir une attitude de résistance dans son quotidien....

Pour ceux et celles qui s'obstine à faire de la désinformation sur ce site, il faut comprendre que le boycott ne vise pas les juifs ni même les juifs israéliens. Le boycotte est exclusivement dirigés contre israël en tant que puissance coloniale qui viole les droits des Palestiniens et le droit international.

Aujourd'hui certaines personne tente de mettre à mal le boycott et de noyer le poisson en instrumentalisant la question du génocide juif pour se mettre au dessus des lois. israel à aussi le même comportement.

Je rappel quand même que le génocide à eu lieu en Europe et celui-ci à était réaliser par des Européens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook