Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma peugeot 206 essence n'a pas assez de puissance
z
8 juillet 2015 23:25
Salam,

Voila maintenant une 10aine de jours que j'ai acheté une 206 essence,

j'ai passé mon permis avec une voiture diesel, c'est clair que j'ai du mal avec la 206 mais cava,

en faite, je me demande si c'est normal, que par exemple, quand je suis à l'arret au feu rouge et que je veux repartir, je mets donc la première, un bon coup d'accelerateur, je lache doucement l'embrayage, et franchement elle n'avance pas du tout, et ca fait un mechant bruit de moteur je pense, je suis obligé de passer la 2ème, est ce normal?

Un autre souci, avant hier, il restait 2 barres d'essences, et elle ne demarrait pas, j'ai appelé le proprio, c'est un tunisien, il est venu, il a regardé un peu, apres il m'a dit je vais chercher un bidon d'essence et je reviens, bizarrement avec 7 litres elle a démarrait, je pensai qu'il s'agissait d'un problème de bougie, de batterie etc... mais il m'a dit de rouler avec le plein pour etre trankil et qu'elle n'a aucun problème mécanique, il m'a meme dit de rouler avec elle pendant 3500 km apres de changer l'huile bougie etc pour bien l'entretenir.. pensez vous que ce qu'il m'a dit est juste??

elle a 111000 km, essence , 1.4 année 2001.



merci d'avance
9 juillet 2015 00:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si en rajoutant de l'essence, ça va mieux, c'est qu'il y a un problème d'alimentation en essence.

Pour ton problème de lancement, je ne sais pas. Il faudrait parcourir les forum auto, en long, en large et en travers. Jusqu'à trouver.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
P
9 juillet 2015 19:57
Salam
J'espère pour toi que c'est pas un pb d'injecteur

J'avais le même pb avec ma voiture.
J'avais un joint d'injecteur défectueux.
Facture: un peu plus de 300 euros... juste pour un joint et le nettoyage de la calamine sur le moteur

Pour en être sûre, ouvre ton capot, enlève le cache moteur et si tu vois comme une espèce de goudron noir sur ton moteur, bah c'est un pb d'injecteur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/15 20:18 par Pschiit.Gazouz.
9 juillet 2015 20:02
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam
J'espère pour toi que c'est pas un pb de bougies

J'avais le même pb avec ma voiture.
J'avais un joint de bougie défectueux.
Facture: un peu plus de 300 euros... juste pour un joint et le nettoyage de la calamine sur le moteur

Pour en être sûre, ouvre ton capot, enlève le cache moteur et si tu vois comme une espèce de goudron noir sur ton moteur, bah c'est un pb de bougie

Lol au contraire tu pourrez lui dire hamdou'Allah si c'est que un probleme de bougies loool

ca existe pas les joints de bougie Bye

PS il ta carrement arnaquez aufaite
z
9 juillet 2015 20:09
Je comprend rien en mecanique, je vais vous faire une photo
z
9 juillet 2015 20:10
Careal qui m'a arnaquer? Celui qui m'a vendu la voiture tu veux dire ??
P
9 juillet 2015 20:11
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lol au contraire tu pourrez lui dire hamdou'Allah si c'est que un probleme de bougies loool

ca existe pas les joints de bougie Bye

PS il ta carrement arnaquez aufaite

Non je corrige
Injecteurs
Pas bougies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 20:14 par Pschiit.Gazouz.
9 juillet 2015 20:14
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Oui bien sûr c'est rien une facture de 4 X 300euros
C'est juste 1200 euros que la posteuse peut trouver ds la rue

Et avant de parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas fait des recherches.
Ça t'évitera de passer pour un teubé

looooool mais c'est toi le teubé dans l'histoire ok et en mécanique j'en fait depuis mon adolescence par passions ... alors avant de venir me donnez un conseil en mecanique mon petit faudra te levez de bonheur Bye
9 juillet 2015 20:29
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Non je corrige
Injecteurs
Pas bougies

La ok et desolé pour la réponse mais j'avez répondu avant de voir ce que t'avez dit
z
9 juillet 2015 20:34
va peut etre les injecteurs alors, comment savoir si c'est ca svp, je peux vous faire les photos ?
z
9 juillet 2015 21:17
VOILA UNE PHOTO QUI DATTE DE 3 JOURS

[postimg.org]
m
10 juillet 2015 18:58
Salam


Pour info,

Si jamais il y a des vices cachés, tu es en droit de demander les reparations ou lannulation de la vente au vendeur.
Il y a une loi, tant que tu n'as fait aucune reparation par contre. Sinon il n'y a plus de preuve.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
12 juillet 2015 00:01
Citation
mina26 a écrit:
Salam


Pour info,

Si jamais il y a des vices cachés, tu es en droit de demander les reparations ou lannulation de la vente au vendeur.
Il y a une loi, tant que tu n'as fait aucune reparation par contre. Sinon il n'y a plus de preuve.

Salam

Son délai de rétractation est passé, semble-t-il, car cela fait déjà 10 jours d'apres son message.
i
13 juillet 2015 03:41
bonjour

change le filtre d'essence . il coûte 5 €

cordialement
m
13 juillet 2015 15:57
Salam,

Le delais est de 2 ans pour les vehicules acheté à un particulier pour cette garantie des vices cachés : [www.largus.fr]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
13 juillet 2015 17:50
Citation
zizou4878 a écrit:
Salam,

elle a 111000 km, essence , 1.4 année 2001.
merci d'avance



c'est pas normal

y a un soucis technique, tu dois la faire réparer;
z
13 juillet 2015 18:53
Bonjour

Merci pour vos reponses,

Aujourd'hui une cle molette s'affiche sur le compteur des km, quelqu'un sait pour quelle raison svp?
m
14 juillet 2015 13:07
Salam,

C'est pour le rappel de la revision : vidange/filtres/niveaux/contrôles divers(pneus, plaquettes etc)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
z
14 juillet 2015 13:27
Ah d'accord mercii

Enfaite, quand je met le contact a 2 cran, la clé molette s'affiche et a coté 20900, a quoi correspond ce nombre, quand je l'ai acheter il y a 15 jours il n'y avait pas cette clé et hier elle s'affiche avec ce nombre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook