Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pets dans le couple
U
2 avril 2016 21:00
Salem tout le monde,

Message aux hommes ici :
Dites moi, est ce que les pets de votre bien aimée vous a répugné lorsque vous l'avez entendu (et surtout sentie) une fois que vous vous êtes mis en couple ?
Comment avez vous réagi ? Vous avez dit quelque chose ?

Question sérieuse.

Pet sur vous Angel
2 avril 2016 21:03
MDR ptdr

J'imagine trop un gars répondre "Franchement j'ai kiffé ça, c'était une bonne expérience" whistling smiley

Évidemment que ça répugne, même si tu aimes ta femme. Donc la question ne se pose même pas...
U
2 avril 2016 21:04
Je souhaiterai des anecdotes surtout ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
MDR ptdr

J'imagine trop un gars répondre "Franchement j'ai kiffé ça, c'était une bonne expérience" whistling smiley

Évidemment que ça répugne, même si tu aimes ta femme. Donc la question ne se pose même pas...
U
2 avril 2016 21:15
Ce que je ne comprend pas c'est que nous les femmes ont doit supporter tout chez l'homme.

Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui pète ça vous fait fuir et vous dégoûte.
Nous sommes constituées de la même manière que vous bon sang ! moody smiley
c
2 avril 2016 21:28
mon mari kiffe mes pets lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se marie pour le meilleur mais aussi pour le pire
2 avril 2016 21:28
Mdrrrr

Moi sa me genrai walah

Il peut aller au toilette et faire sa
2 avril 2016 21:31
ce qui est sur c'est que ça fait pas trop femme douce spinning smiley sticking its tongue out
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 avril 2016 21:36
Salam

Si ma femme devrait le faire je lui répondrai de la même manière ou encore plus fort, comme dans "la soupe aux choux" eye popping smiley
d
2 avril 2016 21:49
waleykoum salam,

Sur tout les messages sur yabi, j'ai rarement aussi rit en voyant un message. En générale c pas très drôle mais tu as fait fort. Mais pour répondre à ta question, je ne suis pas marié donc je sais pas y répondre.

Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde,

Message aux hommes ici :
Dites moi, est ce que les pets de votre bien aimée vous a répugné lorsque vous l'avez entendu (et surtout sentie) une fois que vous vous êtes mis en couple ?
Comment avez vous réagi ? Vous avez dit quelque chose ?

Question sérieuse.

Pet sur vous Angel
U
2 avril 2016 22:04
La meilleure réponse !!! ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Si ma femme devrait le faire je lui répondrai de la même manière ou encore plus fort, comme dans "la soupe aux choux" eye popping smiley
U
2 avril 2016 22:05
Il y a tellement de sujets tristes ici que je voulais détendre l'atmosphère :ptdr

Tu nous raconteras quand tu seras marié ?
ptdr
Citation
dbz 93 a écrit:
waleykoum salam,

Sur tout les messages sur yabi, j'ai rarement aussi rit en voyant un message. En générale c pas très drôle mais tu as fait fort. Mais pour répondre à ta question, je ne suis pas marié donc je sais pas y répondre.
2 avril 2016 22:55
sa vous fait un odorisant pour la maison thumbs up

Ill
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde,

Message aux hommes ici :
Dites moi, est ce que les pets de votre bien aimée vous a répugné lorsque vous l'avez entendu (et surtout sentie) une fois que vous vous êtes mis en couple ?
Comment avez vous réagi ? Vous avez dit quelque chose ?

Question sérieuse.

Pet sur vous Angel
2 avril 2016 22:57
En tout cas sœurette tu porte bien ton pseudo, la douceur vient aussi de rire, on en a besoin, merci ! Welcome
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Il y a tellement de sujets tristes ici que je voulais détendre l'atmosphère :ptdr

Tu nous raconteras quand tu seras marié ?
ptdr
2 avril 2016 23:00
Salut,

Le meilleur topic de la soirée :

Les pets dans le couple
par une_femme_douce.

Clap


Nous, quand l'autre pète, ça nous fait marrer. Des fois avec les enfants, on a de ces fous-rire !

J'ai une anecdote de pet dans le couple !

Un pote m'a raconté que son ex devenait très chiante, à toujours vouloir s'embrouiller juste avant de s'endormir. Une fois, il en a tellement eu marre, il a pété sous la couette et a dirigé le vent nauséabond (en déplaçant la couette) vers son ex pour la punir.

C'est pas l'anecdote du siècle, mais ça vaut ce que ça vaut.
U
2 avril 2016 23:10
Même quand je pète c'est trop doux ptdr

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
En tout cas sœurette tu porte bien ton pseudo, la douceur vient aussi de rire, on en a besoin, merci ! Welcome
2 avril 2016 23:11
Bonsoir

Lol merci du fou rire.

En vrai, c'est chaud de parler de ça. Ça désacralise la femme douce etc... mais bon, je vais être franche. Au début, on ose pas, on va aux toilettes, on change de pièce. Mais quand on voit que Monsieur le fait tranquillou. Plus encore, il rote. Sans vous manquer de respect, dans la culture maghrébine, le rot masculin est normal lol. Même une fois dans l'avion pour l'Algérie, j'avais une jeune maman près de moi belle apprêtée et d'un coup, elle a roté comme ça. Mdr ça ma scotchée. Bref, revenons à nos moutons, au début de notre mariage, j'étais choquée des rots, mon beau père en rigolait. J'osais pas trop pété devant mon mari etc... Avec le temps et la complicité, c'est venu malheureusement ou heureusement. Après tout, on est faite pareille. Maintenant, on en rigole.

Lol j'ai une anecdote mdr: un matin, on avait mangé des flageolets la veille (on a plus recommencé! ), en prenant notre fils au lit pour paresser un peu en famille, le petit devait avoir 3/4mois, il nous a regardé avec de gros yeux. Le pauvre! Il a dû découvrir son sens de l'odorat ce jour là. Qu'est-ce qu'on a ri!!! Et apparemment, ça ne l'a pas traumatisé trop. Lol. Maintenant, c'est lui qui nous asphyxie de ses cacas toxiques (toujours pas propre à 28mois mais les cacas étaient moins beurk bébé car allaité et pas diversifié), juste retour des choses!
U
2 avril 2016 23:15
Ahahaha Ahahaha Ahahaha ptdr

Gros fou rire. !!!
Citation
Theresajane a écrit:
Bonsoir

Lol merci du fou rire.

En vrai, c'est chaud de parler de ça. Ça désacralise la femme douce etc... mais bon, je vais être franche. Au début, on ose pas, on va aux toilettes, on change de pièce. Mais quand on voit que Monsieur le fait tranquillou. Plus encore, il rote. Sans vous manquer de respect, dans la culture maghrébine, le rot masculin est normal lol. Même une fois dans l'avion pour l'Algérie, j'avais une jeune maman près de moi belle apprêtée et d'un coup, elle a roté comme ça. Mdr ça ma scotchée. Bref, revenons à nos moutons, au début de notre mariage, j'étais choquée des rots, mon beau père en rigolait. J'osais pas trop pété devant mon mari etc... Avec le temps et la complicité, c'est venu malheureusement ou heureusement. Après tout, on est faite pareille. Maintenant, on en rigole.

Lol j'ai une anecdote mdr: un matin, on avait mangé des flageolets la veille (on a plus recommencé! ), en prenant notre fils au lit pour paresser un peu en famille, le petit devait avoir 3/4mois, il nous a regardé avec de gros yeux. Le pauvre! Il a dû découvrir son sens de l'odorat ce jour là. Qu'est-ce qu'on a ri!!! Et apparemment, ça ne l'a pas traumatisé trop. Lol. Maintenant, c'est lui qui nous asphyxie de ses cacas toxiques (toujours pas propre à 28mois mais les cacas étaient moins beurk bébé car allaité et pas diversifié), juste retour des choses!
2 avril 2016 23:20
Salut Theresajane,

Trop mignon ton histoire de pet !

Moins mignon ton histoire de rots ! Moi aussi, entendre quelqu'un roter en public, ça me choque.


Ton fils a 28 mois ? Le mien est de fin octobre 2013 !
Toujours pas propre non plus : on attend la chaleur pour le laisser en slibard.
J'avoue que j'ai hate.

Lui, c'est celui qui fait les pets les plus longs. Et donc les plus drôles.
Citation
Theresajane a écrit:
Bonsoir

Lol merci du fou rire.

En vrai, c'est chaud de parler de ça. Ça désacralise la femme douce etc... mais bon, je vais être franche. Au début, on ose pas, on va aux toilettes, on change de pièce. Mais quand on voit que Monsieur le fait tranquillou. Plus encore, il rote. Sans vous manquer de respect, dans la culture maghrébine, le rot masculin est normal lol. Même une fois dans l'avion pour l'Algérie, j'avais une jeune maman près de moi belle apprêtée et d'un coup, elle a roté comme ça. Mdr ça ma scotchée. Bref, revenons à nos moutons, au début de notre mariage, j'étais choquée des rots, mon beau père en rigolait. J'osais pas trop pété devant mon mari etc... Avec le temps et la complicité, c'est venu malheureusement ou heureusement. Après tout, on est faite pareille. Maintenant, on en rigole.

Lol j'ai une anecdote mdr: un matin, on avait mangé des flageolets la veille (on a plus recommencé! ), en prenant notre fils au lit pour paresser un peu en famille, le petit devait avoir 3/4mois, il nous a regardé avec de gros yeux. Le pauvre! Il a dû découvrir son sens de l'odorat ce jour là. Qu'est-ce qu'on a ri!!! Et apparemment, ça ne l'a pas traumatisé trop. Lol. Maintenant, c'est lui qui nous asphyxie de ses cacas toxiques (toujours pas propre à 28mois mais les cacas étaient moins beurk bébé car allaité et pas diversifié), juste retour des choses!
2 avril 2016 23:21
Tu pète toi ?
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ahahaha Ahahaha Ahahaha ptdr

Gros fou rire. !!!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
2 avril 2016 23:37
Bonsoir C.c

Oui il est de mi novembre 2013. Presque jumeaux lol. Hâte aussi de l'été cul nul. Certains cacas sont phénoménaux. Mon mari pour les laver y va au jet de douche, c'est dire mdr.

Oui maintenant, c'est lui qui rote. Et quand je lui dis "qui a fait ça? " ou "qu'as-tu fait?" Il répond tranquillement "vilaiine bouche". Il personifie sa bouche. Comme le caca. Quand il a fait caca, il dit "caca parti".

Autre anecdote: Une fois chez des gens, il a pris une de ses crottes de nez. Ne sachant quoi en faire, il l'a délicatement posé sur sa petite soeur de 2/3mois. Généreux. Ils partagent tout.

Bonne soirée

A bientôt
Citation
C.C. a écrit:
Salut Theresajane,

Trop mignon ton histoire de pet !

Moins mignon ton histoire de rots ! Moi aussi, entendre quelqu'un roter en public, ça me choque.


Ton fils a 28 mois ? Le mien est de fin octobre 2013 !
Toujours pas propre non plus : on attend la chaleur pour le laisser en slibard.
J'avoue que j'ai hate.

Lui, c'est celui qui fait les pets les plus longs. Et donc les plus drôles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook