Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pétrole d' irak ????
w
30 août 2006 22:35
les americains provoquent des nembreux attentats tous les jours sous les noms des groupes islamistes recrutés par l'armée USA. aucune TV european n'osent faire un reportage sur ce qui se passe réellement en irak.
en parle toujours d'insécurité, attentat, enlevement des journalistes, qui est dérière tous ça des groupes irakiens (mortazé9a) financer par USA. tous est masqué au yeux du monde.
les américains pompent le pètrole quotidiennement, sous prétext qui sécurisent le pays.
la question: on parle des attentats en irak fait indirectement par les americains mais on parle jamais qui profite du pètrole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????

( pètrole d'irak >>>>négligeable>>>> les 2 tours jumelles)
le sénario ecrit par CIA : Ben Laden (Acteur Héro) allié numero 1 de USA, explose les 2 tours par des missiles masqués sous forme d'avion afin de conquérir le pètrole irakien.

VOIR Ce lien:

[video.google.fr]
(tm)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/08/06 20:00 par wahhid.
o
31 août 2006 10:31
...Les régimes arabes et juif américain ont poussé l'Iraq a faire la guerre contre L'iran...une fois la guerre términée (8ans) , les mémes lobbys ont éliminé leur allié d'hier (régime de saddam)...c'est exactement ce que fait la veuve noire , une éspéce d'araignée qui mange le màle avec qui elle a fait l'amour...A remarquer que cette mascarade est classique chez ceux là méme qui ont soutenus et créer les pauvres confused smileyADDAM , ben laden et épaulé les islamistes de ttes tendances...ce n'est qu'aprés la chute du mure de Berlin qu'ils veulent se débarasser de leurs alliés d'hier,pour enfin s'accaparer des richesses pétroliéres des peuples du monde arabes .
B
31 août 2006 10:53
Le premier lieu sécurisé lors de l'entrée des GI dans bagdad est le ministère chargé "du pétrol". ça explique tout
Ben quoi 0-°
w
31 août 2006 18:18
J ai impréssion ke ce sujet n intérésse personne, en tout cas avec ce pétrole qui tu le monde arabe et musulman.
n
31 août 2006 18:57
Les marocains n'ont pas l'habitude du petrole (alhamdulilah).

Tous le monde sait ce qui se passe en Iraq et tous le monde sait aussi qu'il vaut mieux se taire.
w
31 août 2006 19:29
trés bonne réponse, alors on continue à dormir.
n
31 août 2006 19:35
a khoya wach dak lpetrole ghadi i9ssmouh m3ana.......

Je ne sais pas pourquoi on s'occupe plus des problèmes du moyen orient que des notre?



Citation
wahhid a écrit:
trés bonne réponse, alors on continue à dormir.
w
31 août 2006 19:48
toi vraiment t'es égooste, ça t'intérésse pas les pb du monde arabe et musulman qui est comme même ton origine.
tu vois tes frére musulman libanais et paléstinien meurent tous les jours, ça t'intérésse pas, tu as pas de coeur. imagine un tsunami frappe le maroc, et tu perds tous les membre de ta famille. est ce que t'accépteras pas l'aide des autres pays.
pour toi chacun pour soi.
a mon avi t'es pas sociable, t'es un malade!!!!!!!!!!!!!!
alors khoya va faire nini comme "as7abe alkahfe", c'est des cerveau comme le tien qui a paralisé de progrésser.
ta réponse prouve que t'es un gamin dans ta tête.!!!!
n
31 août 2006 19:59
t'enerve pas assa7bi!

Si tu veux un débat, on est pas obligé d'etre de ton avis sinon y a pas de débat.

évite d'insulter les gens si tu veux vraiment que je continu avec toi la discussion..


Citation
wahhid a écrit:
toi vraiment t'es égooste, ça t'intérésse pas les pb du monde arabe et musulman qui est comme même ton origine.
tu vois tes frére musulman libanais et paléstinien meurent tous les jours, ça t'intérésse pas, tu as pas de coeur. imagine un tsunami frappe le maroc, et tu perds tous les membre de ta famille. est ce que t'accépteras pas l'aide des autres pays.
pour toi chacun pour soi.
a mon avi t'es pas sociable, t'es un malade!!!!!!!!!!!!!!
alors khoya va faire nini comme "as7abe alkahfe", c'est des cerveau comme le tien qui a paralisé de progrésser.
ta réponse prouve que t'es un gamin dans ta tête.!!!!
w
31 août 2006 20:07
désolé je me suis pas énérver, ça ma choqué ta réponse, j'ai des doute sur ton niveau scolaire, bey je quitte ce forum. j'ai cru qui a des gens à la hauteur, mais tu me déçois.
alors bey



Dis moi sincérement si ta un coeur si ces fotos ça te touche. concernant tes fréres libanais et paléstinien.
comme tu dis on s'occupe ke de nous probléme!!!!!
clik ici!!!!
[www.grenc.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 20:11 par wahhid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook