Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petits vieux...
s
4 décembre 2003 08:39
Redoutables les filles qui ont répondu à mon post "Pas d'âge pour l'amour".
Vous voudriez bien savoir où j'en suis hein!!! Eh bien vous ne le saurez pas, na!
Quant aux Marocains, ils me semblesnt rester vaillants jusqu'à un âge avancé. A propos, comment le savez-vous?

Une autre blague:
Jules et Marcel sont assis sur un banc public. A eux deux, ils doivent bien faire 180 ans.
Passe une fille bien roulée, pas trop grosse, juste ce qu'il faut; pas trop maigre, juste ce qu'il faut. Belle comme une Marocaine... (Les Marocaines me font fondre...)
- T'as vu, Jules. Tu te souviens quand on courait après les filles?
- Ouais, Marcel, je m'souviens, mais j'me rappelle plus pourquoi!

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
sa
5 décembre 2003 22:40
smiling smiley redoutables dis tu ?

hum hum hum eye popping smiley comment on sait ? eye popping smiley euh grinning smiley euh .... c'est bien connu !

les pauvres Jules et Marcel, zont perdu la mémoire

il faudrait la leur rafraichir un peu

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
6 décembre 2003 10:09
Ma chère Sa,
Tu vois que tu fais partie de ces Marocaines redoutables puisque tu esquives une vraie réponse (ha! ha! ha! ha!)
Amicalement.
Soleilbleu
s
7 décembre 2003 11:06
Chère Za, en plus, tu apprécieras ma délicatesse.
J'ai parlé de Jules et Marcel et non pas De Mustapha et de Youssef grinning smiley
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
a
7 décembre 2003 13:28
salut les amis,
je suis un jeune homme marocain et j'aime discuter avec les autres à distance.
je suis un homme serieux et j'aime discuté pour apprendre des choses nouvelles
s
sa
7 décembre 2003 17:19
winking smiley soleilbleu,

redoutable je le suis qd il le faut smiling smiley

et effectivement j'apprécie ta délicatesse meme si j'avais deviné que le marcel et le jules n'étaient qu'un travestissement, et que sous ce déguisement se cachaient Moustapha et Youssef grinning smiley winking smiley

une autre blague, mon cher soleilbleu ? smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook