Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces petits trucs en plus qui font toute la différence
22 avril 2013 21:45
Salam les plus belles!
Alors comme vous le savez (ou pas) je fête mon drib sda9 dans quelques mois inchallah, et j'ai envie qu'il sorte du lot! Un drib sda9 en petit comité entre famille très proche et qq amis ( y'aurait donc un mix de jeunes et de moins jeunes)
Proposez moi des petites idées en plus à faire pour mon drib sda9 afin qu'on s'amuse et qu'il ne soit pas oublié de sitôt!
J'ai déja pensé à charger le caméraman de demander aux invités de nous laisser des petits mots sur la vidéo inchallah!
Vous avez d'autres idées?
Merciii yawning smiley
2 août 2013 12:18
Up Up Up les filles !
Des idées SVP ?
i
2 août 2013 12:38
Alors j'ai pas beaucoup d'idées mais j'ai demandé a la patisserie qui va me faire la piece montée des petits biscuits en forme de coeur enveloppés dans de jolis sachets avec nos initiales dessus et la date de mariage smiling smiley que je mettrais sur les tables


Je ne sais pas ou tu comptes faire ton drib sdak mais tu peux eventuellement decorer tt l'endroit avec des fleurs, des bougies etc... ca fera une petite fete intime mais tres jolie.

Sinon ben j'attends les avis des autres filles winking smiley
j
2 août 2013 17:14
lbnat, alah ykemek 3likom,
pour moi, je compte pas sortir du mode traditionnel surtout le jour du drib sda9, j'attendais toujours ce jour là, pour le faire, comme il faut, sans rien changer, je veux faire lgelssa en vert, boire le lait et manger les dattes, je vais pas faire de pièce montée...
j'ai bien voulu partager avec vous mes idées o safi,
Bon courage
2 août 2013 20:21
Izzy 17 Merci ma belle, je ne vais pas faire de pièce montée moi mais c'est une très bonne idée had les petits gateaux.
jiji-24 moi non plus je compte pas faire de trucs de folie quoi, juste des petits trucs, détails minimes qui peuvent rendre la cérémonie plus vivante smiling smiley
Par exemple moi comme je ne fais pas de 3ers, je fais que ce drib sda9 et basta, je vais quand même faire une doura rbatiya b téfour (toute seule) lors de mon entrée pour signer l'acte grinning smiley
wish me luck yawning smiley
n
2 août 2013 22:11
dadame ana wiyak khout ymkn loool

htana ahbiba bagha ndir drib sda9 entre famille w ndir ghi entré f tefor b lbisa diali 3adia ymkn ndir le vert mais ls accessoires dial lebsa rbatia..bach mli nhbet mn tefour ndir ysibe3 dial l7enna w safi !!! hadchi libanli ana..

mais hadchi koooolo mazal j pa precisé la date w mazal mal9itch fin ndir had drib sda9 wach ndir une salle wla ghi villa..
4 août 2013 18:08
Nanou2012 hihihi copine de drib sda9 m3rress smiling smiley
Ana je ne vais pas mettre de Henna par contre mon chéri deteste :p
Hada makane w Allah ysahel 3lina kaaaamline smiling smiley)
n
5 août 2013 11:31
wili safi hta rjalna khout hahahahaha

hta ana mon cheri kaykrehaaaa mais par contre ana kat3jbni z3ma nbghi ndirha ma3ndich mochkil wghandirha nchaelah bzez mno lol
5 août 2013 13:14
HAHAHA non ana merdiyat rajli Angel
je n'aime pas lhenna de toutes façons donc c'est reglé =)
c'est qui tes prestataires ?

Allez 3riwssates, faites moi vos propositions pour des détails zwinine, coté musique, entrée du marié/de la mariée, toussa yawning smiley
22 août 2013 10:50
Up Up Up les 3rayssates, donnez-moi vos idées originales SVP smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook