petits problemes physico affectifs..
Si ca peut t'aider, saches que tu n'est pas le seul dans cette situation, ce n'est pas de ta faute.
Aujourd'hui, des millions de personnes rentrent chez elles le soir, sans trouver personne qui les attende.
Il faut t'y faire, ou alors prendre ta canne et essayer de pêcher le poisson à sa source ...
Citation
L'olivier a écrit:
Si ca peut t'aider, saches que tu n'est pas le seul dans cette situation, ce n'est pas de ta faute.
Aujourd'hui, des millions de personnes rentrent chez elles le soir, sans trouver personne qui les attende.
Il faut t'y faire, ou alors prendre ta canne et essayer de pêcher le poisson à sa source ...

eye popping smileymoody smileyOhno no je suis femmelle grinning smiley

J'ai déja essayer la peche mais ca marche pas, je ne ceuille que des requins Heu
Pour une fois je voudrais un vrai pois(s)on , un gros truc por qu'il me tienne chaud en ces jours difficiles et hivernaux crying

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Salam,

Tu as été jusqu'au bout de ton idée à ce que je vois grinning smiley ?

Tout dépend de ce que tu recherches!
Si tu veux de la qualité, je dirai qu'il faut patienter et t'acheter un énorme nounours a qui tu feras des calins quand tu te sentiras trop seule grinning smiley
Si tu ne cherches qu'à combler le poste vacant par un intérimaire, il y a les sites de rencontres grinning smiley

Sinon, je te conseillerais de faire comme moi et de t'acheter une super machine à café qui fait de très bons chocolats milka, bonheur assuré grinning smiley

Mais je suis d'accord avec toi, c'est l'hiver, il y a moins de soleil et la quête de l'être aimé se fait plus difficile ... courage, tu tomberas bien sur un poisson sympa grinning smiley

Bagatelle
Désolé il ne faut pas m'en vouloir, le pseudo n'était pas vraiment évocateur et ton post ne permettait pas de savoir que tu est une femme ^^

Saches une chose : peut-être qu'il y a beaucoup de requins mais les gros poissons qui puissent te tenir au chaud, tu en croises tous les jours. Seulement tu ne faits pas attention à eux et tu les ignores, comme s'ils n'existaient pas dans ce monde.

OPEN YOUR EYES
Citation
L'olivier a écrit:
Désolé il ne faut pas m'en vouloir, le pseudo n'était pas vraiment évocateur et ton post ne permettait pas de savoir que tu est une femme ^^

Saches une chose : peut-être qu'il y a beaucoup de requins mais les gros poissons qui puissent te tenir au chaud, tu en croises tous les jours. Seulement tu ne faits pas attention à eux et tu les ignores, comme s'ils n'existaient pas dans ce monde.

OPEN YOUR EYES

Salam

Pas grave tu n es ps le premier grinning smiley

Je ne pense pas en voir ces poissons. Certes je ne rencontre que des requins..

Marrant, un ami m'a dit la meme chose hier soir. Open your eyes and your HEART.

Je sais que le problème vient de moi.
J'ai rencontré des mecs bien hamdullah, mais quand il a fallu finaliser ou quand il fallait montrer que j'etais une femme, une vraie prete a s engager, bahhh y'avait plus personne. je me défilée comme une gosse de 5ans qui a peur d'aller a l'école.

Bref, je sais que je travaille sur tout ca avec mon coatch personnel, a qui je fais un gros bisouxx amical bien sur grinning smiley

Avnt de vouloir aimer quelqu un faut s aimer soi meme..

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
elle ne répond plus, c'est que c'est bon les MP's fusent grinning smiley

Ca se trouve elle est déjà en train de caliner ptdr

elles s'est foutu de notre tete..elle a elaborée un plan...

..

crying

J'ai toujours aussi froid crying

j'adhère entièrement, y en a marre de ce vide et des c.ons qu'on croit être les bons
Citation
Hananebxl a écrit:
j'adhère entièrement, y en a marre de ce vide et des c.ons qu'on croit être les bons

On se fait une assooc?

Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:

On se fait une assooc?

les SHF Sans Hommes Fixe ptdr
salam,

tu fais le jeûne le jour et le soir tu lis le coran et tu vas voir le résultat.

grinning smiley
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu fais le jeûne le jour et le soir tu lis le coran et tu vas voir le résultat.

grinning smiley

moody smileymoody smileymoody smiley

je sais pas lire moody smiley

Salam

Voldo allez vint voir tata elle va te prêter sa couette et te préparer un bon chocolat chaud pour te réchauffer.

Je t'ai déjà dit les garçon ne servent pas à ça grinning smiley

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam

Voldo allez vint voir tata elle va te prêter sa couette et te préparer un bon chocolat chaud pour te réchauffer.

cryingcryingcrying

Ils servent a quoiiiiiiii alooooooooors??????

Dis moi, toi c'est pas pareil on est PACSE toi et moi grinning smileygrinning smiley

Tu me mettras de la Chantilly? (entendu dans mon chocolat grinning smiley)

Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Salam

cryingcryingcrying

Dis moi, toi c'est pas pareil on est PACSE toi et moi grinning smileygrinning smiley

Ils servent pas à réchauffer ca c'est une couette qui est utilisé pour cela un plaid peut faire l'affaire
Eux il te serviront à payer cette fameuse couette ptdr pour te chauffer. Il te fera des petits bizou (Oups c'est haram mais bon je te parle d ton mari bien sur grinning smiley)

Toi et moi à vie grinning smiley enfin sauf si tu tombes ou je tombe sur un monsieur qui veut pas lollll

J'y ajouterai ce que tu veux avec la longueur que tu veux (le chocolat bien sur grinning smiley)...

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Citation
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Salam

cryingcryingcrying

Ils servent pas à réchauffer ca c'est une couette qui est utilisé pour cela un plaid peut faire l'affaire
Eux il te serviront à payer cette fameuse couette ptdr pour te chauffer. Il te fera des petits bizou (Oups c'est haram mais bon je te parle d ton mari bien sur grinning smiley)

Toi et moi à vie grinning smiley enfin sauf si tu tombes ou je tombe sur un monsieur qui veut pas lollll

J'y ajouterai ce que tu veux avec la longueur que tu veux (le chocolat bien sur grinning smiley)...

c'est ca que j ai froid, j'attendais un mec moi Ill trop bete Oups
Moi ze veux des graaaaaaaands bisousAngelconfused smiley

Bien sur, je quitterais mon monsieur pour toi et tu le sais bien in lovein love on se fait un truc a la défense grinning smileygrinning smiley

Sinon, ze veux bien ce que tu m offres, quelque soit la longueur... Je l'aime bien chaud, fort in love avec plein de chantilly.. un vrai délice.. tu dégustes lentement mais surement la chantilly avant qu'elle ne fonde sous l'effet de la chaleur.. ahhhh.. j'aime trop le choco chaud. tu connais mon point faible.. MDS love u grinning smiley

C'est le WE.. j'ai toujours aussi froid crying

Va sur adopteunmec.com et tu glisses un homme dans ton caddie.

C'est gratuit en plus.

Quand j'ai faim, je vais la bas chercher des pattes premier choix smiling smiley

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Citation
118218 a écrit:
Va sur adopteunmec.com et tu glisses un homme dans ton caddie.

C'est gratuit en plus.

Quand j'ai faim, je vais la bas chercher des pattes premier choix smiling smiley

JE veux pas adopter un mec, je veux qu il m adopte smiling smiley et c'est du haut de gamme que je veux .. grinning smiley