Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il de petits pots(legumes,..) pour bebe a marjane d'agadir?
l
30 novembre 2007 02:36
salam oualikoum je pars o maroc pour laid le 11/12/07 avec mon bebe ki va avoir 6 mois le 18/12/07.jai deja commence a lui a manger des legumes des fruits en petis pots de marque nestle ou bledina ..voila.je voulais savoir est ce que je pourrai en trouver en grande surface au maroc a agadir (marjane).jai bcp besoin de vos reponses et ca me fera tres plaisir inchallah .....baraka allah fikoum....
b
30 novembre 2007 08:00
oui oui bien sur
l
30 novembre 2007 12:43
merci baronne de mavoir repondu.....je voudrai savoir si tu connai les prix???????et merci
s
30 novembre 2007 12:47
salam ma soeur!
oui y'en a ,ma soeur en achète aussi pour mes petits neveux. pour le prix je n'ai vraiment aucune idée mais je pense pas qu'ils seront chers.
que dieu protège et garde ton bébé!bisou
s
30 novembre 2007 12:47
salam,moi j'habite a agadir, et je crois qu'a marjan tu peux trouver tt ce ke tu veux,il ya asswak salam aussi,pr les prix aucune idée désolée.
bon voyage
r
30 novembre 2007 12:50
salam

pour les prix de 4 pot de compote c est environ 40 dirhams pour les legumes je sais pas trop smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
30 novembre 2007 15:41
salut lolita990 !

moi aussi bébé va avoir 6 mois et on par le 10 au maroc pour l'aid smiling smiley
oui yen a a marjane, mais tu peux lui faire toi meme si tu as le temps (cuit vapeur) c meilleur tongue sticking out smiley

bon aid a toi là bas
l
30 novembre 2007 17:46
moi quand je suis parti au maroc je lui ai donne des legummes et du poisson du maroc bien frais mon fils avait 10mois sinon je trouve les pots coute pas mal cher parport a ici alors sois tu emmene tes pots avec toi sois tu lui fait mange les bonne legume il ya pas mieu a part si tu dois bouge c bien d'avoir des pot sur sois je lui donnai aussi des legume de tagine meme avec les epice et depuis il ne veut plus mange les legumes sans epices lollll

salamou alikoum
e
30 novembre 2007 20:16
Citation
lynamtl a écrit:
moi quand je suis parti au maroc je lui ai donne des legummes et du poisson du maroc bien frais mon fils avait 10mois sinon je trouve les pots coute pas mal cher parport a ici alors sois tu emmene tes pots avec toi sois tu lui fait mange les bonne legume il ya pas mieu a part si tu dois bouge c bien d'avoir des pot sur sois je lui donnai aussi des legume de tagine meme avec les epice et depuis il ne veut plus mange les legumes sans epices lollll

salamou alikoum

Exactment du frais ! il n'y a pas mieu et arreter avec c petit pot pour l'amour de Dieu !!!
Je veux bien de temp en temp quand on est pressee et qu'on a pas le temp ! Sinon il n'a que 6 mois le petit !

Allah y slah ! Que Dieu te le garde winking smiley
l
30 novembre 2007 22:31
merci tous le monde
baraka allah fikoum
aid moubarak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook