Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petits pots Halal de Mumtaz
a
18 avril 2008 22:20
SALAM ALAYKOUM/


LES PETITS POTS HALAL DE MUMTAZ
Une histoire de famille


En Europe, les Pays-Bas ont récemment commencé à fournir aux Hôpitaux les petits pots Halal Mumtaz, qui sont, d'après M Kimberling, Directeur commercial de Mumtaz, enchantés d'aider des bébés Musulmans à travers une meilleure alimentation à se sentir en meilleure santé.

LES PETITS POTS HALAL DE MUMTAZ
Une histoire de famille


En Europe, les Pays-Bas ont récemment commencé à fournir aux Hôpitaux les petits pots Halal Mumtaz, qui sont, d'après M Kimberling, Directeur commercial de Mumtaz, enchantés d'aider des bébés Musulmans à travers une meilleure alimentation à se sentir en meilleure santé.

Mumtaz a déjà réussi son implantation au ROYAUME-UNI, avec l'aide de la sécurité nationale pour la distribution nationale de la gamme d'aliments pour bébés Halal et sa fabrication. Les petits pots halal pour les tout-petits sont aujourd'hui disponible dans plus de 40,000 points de distributions, selon les mêmes sources.

En janvier 2007, les objectifs de Mumtaz consistent à s'efforcer de fournir les aliments Halal pour bébés à d'autres pays. Il faut savoir que les petits pots Mumtaz sont aujourd'hui présents aujourd'hui dans plus de 23 pays à l'extérieur du ROYAUME-UNI. Par ailleurs, elle continue de s'entrevoir la provision de leur produit avec plus de 68 pays dans le monde entier.

Pour Bill Kimberling, « la France est un marché clef et Mumtaz exigera l'appui total de détaillants français pour aider à soutenir leurs efforts pour améliorer la santé de bébés et entrer à ce marché ». Et il ajoute, « la France est le plus grand marché en Europe et un marché important pour la marque de babyfood Halal Mumtaz ».


Vendredi 18 Avril 2008


Jessica Barre
B
12 septembre 2008 18:51
Je ne connais pas cette marque, mais ici au Maroc la première société à fabriquer et à distribuer des petits pots bébé Halal est la marque VITAMEAL baby, voir le site internet ….afi.ma

J’ai moi-même découvert cette marque par les conseils de mon pédiatre, et mon bébé a adoré.

Ces produits bébé halal sont disponibles partout au Maroc et dans tous les grands magasins (Marjane, Aswak, Label Vie Franprix ...)
B
12 septembre 2008 18:51
Je ne connais pas cette marque, mais ici au Maroc la première société à fabriquer et à distribuer des petits pots bébé Halal est la marque VITAMEAL baby, voir le site internet www.afi.ma

J’ai moi-même découvert cette marque par les conseils de mon pédiatre, et mon bébé a adoré.

Ces produits bébé halal sont disponibles partout au Maroc et dans tous les grands magasins (Marjane, Aswak, Label Vie Franprix ...)
i
12 septembre 2008 19:59
Jamais O grand jamais un de mes enfants n'a mangé des pots......
Je me suis collé à la cuisine.....!

Comme dirait Koff, Mumtaz ou autre....C'est de la merde smiling smiley
l
13 septembre 2008 09:14
c'est pratique des fois quand tu n'as pas trop le temps.
i
13 septembre 2008 09:16
C'est de la m...
Je préparais pour la semaine et je congelais....!
Sérieux, ca prend une heure le dimanche pour faire à bouffer pour la semaine
B
13 septembre 2008 11:04
Moi c'est mon pédiatre qui m'a conseillé la marque VITAMEAL baby, et je peux vous dire que mon bébé aime ça.
l
13 septembre 2008 11:49
une heure icare? desolé mais j'ai du mal à voir comment faire si rapide.
sinon, nous on fait avec des produits frais la plupart du temps que l'on transforme. c'est plus long mais bon. les petits pots, c'est pas obligatoirement de la merde. tu as des marques valables, des modes de cuisson qui différent. tu as memes des petits pots bio aujourd'hui.
il faut pas etre contre le progres systematiquement.
B
13 septembre 2008 12:09
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais lorsque tu travails tu n'as pas toujours le temps de cuisiner.
Et puis mon pédiatre me dit que les petits pots bébé sont soumis à des règles très strictes de fabrication et qu'ils contiennent forcement des produits qui n'ont jamais été traités, qu'il n'y à pas de colorant ni de conservateur .... ce qui n'est pas forcément le cas avec des produits frais qui sont souvent plein de produits chimiques (pour qu'il pousse plus vite ...)
Mais moi j'habite au Maroc et la seul marque connu ici est VITAMEAL baby que l'on trouve partout.
i
13 septembre 2008 12:28
Citation
l'européen a écrit:
une heure icare? desolé mais j'ai du mal à voir comment faire si rapide.
sinon, nous on fait avec des produits frais la plupart du temps que l'on transforme. c'est plus long mais bon. les petits pots, c'est pas obligatoirement de la merde. tu as des marques valables, des modes de cuisson qui différent. tu as memes des petits pots bio aujourd'hui.
il faut pas etre contre le progres systematiquement.


Quand ça commence à manger (et ça tu le sais) , les enfants se nourrissent à base de soupes.
Et tu ne mets pas 12 heures pour préparer une soupe.
Aprés, tu introduis de la viande....mixée.
B
13 septembre 2008 12:48
Je fais cela le we, mais la semaine pas le temps, et puis mon bébé adore ces petits pots, il y en à même à base de poisson (colin et sauman ...), trop top les VITAMEAL baby Halal
A
17 octobre 2008 14:36
Bonjour Btissam,

Cela fé 6 mois que j'ai le bonheur d'être un jeune papa de petits jumeaux,
je me sui récemment instalée à Casablanca (mutation professionnelle) ac ma concubine et je t'avoue que j'ai du mal a trouver ces petits pots halal"Vitameals".
Tu es sur que l'on peut les trouver partout car moi je n'ai vu que les compotes de fruits jusqu'a présent.
En France deja, j'avais l'habitude de leur donner des petits pots cuisinés mais je t'avoue k'ici, les seuls que g trouvé c les bledina mais voila ils ne sont pas halal.

Merci de me répondre
B
22 octobre 2008 12:44
Bonjour Amine,

Ecoute moi je les achète chez OSELF quartier Ciel à coté du bd Ghandi ou alors Franprix quartier Yacoub Monsour et Franprix Oulfa.

Bon courage et tiens moi informé stp.
A
22 octobre 2008 15:51
Bonjour btissam,

Tout d'abord je voudrais te remercier de m'avoir répondu
En ce qui concerne les produits, je pourrai y trouver le pot de legumes et de viande halal
ou seulement les compotes de fruits?

Merci encore
L
22 octobre 2008 19:29
les carottes les pommes et les poireaux sont égorgés comment pour etre hallal ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/08 19:31 par La Boetie.
B
22 octobre 2008 20:17
Oui oui, ils ont en général l'ensemble des produits ... sauf rupture ce qui arrive parfois.

Bon courage.
A
23 octobre 2008 12:31
Merci Btissam

j'y cours des aujourdhui
je te remercie beaucoup

je te tiens au courant lol

allé salam
A
23 octobre 2008 18:07
Salam Btissam,

je voulais te remercier car je viens de trouver les produits
mais le pb c kils m'ont lair un peu tro liquides
je ne c pa si c les produits ki sont comme cela ou bien si c du aux conditions de stockage
j'hesite a les donner a mes enfants.
je sui passé en pharmacie mais ils n'étaient pa dispo

dans l'attent de tes conseils

salam
B
23 octobre 2008 19:26
A toi de voir, moi j'en donne presque tous les jours et mon bébé et il adore.

J'ai commencé par les fruits et maintenant il mange même de la viande et du poisson.

J'ai aussi plusieurs copines qui en achete ...

Tiens moi au courant.
B
23 octobre 2008 19:30
Tiens je t'ai trouvé le site internet qui parle de ces produits : www.baby-food-halal.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook