Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits plaisirs
C
12 avril 2009 22:02
-Me lever en plein milieu de la nuit, regarder mon reveil, voir que l'heure du reveil est encore loin, me rendormir.

-Entendre les gouttes de pluie frapper sur ma fenêtre ou sur les feuilles des arbres devant chez moi.

-L'orage, après une journée ensoleillée.

-Regarder la pleine lune.

-Faire rire ma mère et lui faire plaisir.

-Boire de l'eau quand j'ai très soif.

Et vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 13:19 par Coloquinte.
a
12 avril 2009 22:06
-manger un kinder bueno

-manger un kinder delice

-manger un kinder chocobon
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
12 avril 2009 22:07
- préparer un verre du thé le soir, le déguster , profiter de chaque verre
assalam o alykoum
h
12 avril 2009 22:09
-L'orage, après une journée ensoleillée. perplexe

c'est pas le contraire?

pour moi c'est l'inverse.
assalam o alykoum
g
12 avril 2009 22:15
sentir l'odeur des huiles essentielles fleur d'oranger, lavande, eucalyptus... et se masser avec ;
nourrir mes animaux ;
manger une délicieuse tarte aux fraises ;
...
c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
P
12 avril 2009 22:20
faire pipi quand ça fait 5 minutes que tu te retiens SOS

ça fait trop plaisir smiling smiley

























ok lbab Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
12 avril 2009 22:21
ah oui, t'as raison ptisem ... chitana saffi
assalam o alykoum
m
12 avril 2009 22:34
alors pour moi mes petits plaisirs


- tous les matins un bon petit déj devant ma télé regarder les infos tranquille avant d’aller au boulot, pour rien au monde je le zapperais sauf pendant le ramadan

- me masser dans mon centre de beauté
- Faire mon sport
- Acheter de la sape
- me balader
- boire un café sur une belle terrasse ensoleillée
- un bon resto avec les amis


je suis une bonne vivante et j'adores les belles choses
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
F
13 avril 2009 09:27
Citation
Coloquinte a écrit:
-Me lever en plein milieu de la nuit, regarder mon reveil, voir que l'heure du reveil est encore loin, me rendormir.

-Entendre les gouttes de pluie frapper sur ma fenêtre ou sur les feuilles des arbres devant chez moi.

-L'orage, après une journée ensoleillée.


-Faire rire ma mère et lui faire plaisir.

-Boire de l'eau quand j'ai très soif.

Et vous?

Je ne fais pas dans l'originalité mais j'ai exactement les memes !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
13 avril 2009 10:45
salam

être entourée des personnes que j'In love
kinder bueno white In love
rire ptdr
me promener ds la nature Danse
le soleil Cool
un bon couscous In love Chef
C
13 avril 2009 11:03
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
-Me lever en plein milieu de la nuit, regarder mon reveil, voir que l'heure du reveil est encore loin, me rendormir.

-Entendre les gouttes de pluie frapper sur ma fenêtre ou sur les feuilles des arbres devant chez moi.

-L'orage, après une journée ensoleillée.


-Faire rire ma mère et lui faire plaisir.

-Boire de l'eau quand j'ai très soif.

Et vous?

Je ne fais pas dans l'originalité mais j'ai exactement les memes !!!


perplexe
F
13 avril 2009 11:10
Ca te laisse perplexe ? Pourquoi ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
C
13 avril 2009 11:22
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Ca te laisse perplexe ? Pourquoi ?

Tu aimes te reveiller en pleine nuit, regarder ton reveil, sourir, et te rendormir.

Tu aimes le bruit des gouttes d'eau et tu aimes la pluie en général.

Tu aimes l'orage.

As tu déjà pensé à consulter?
F
13 avril 2009 11:28
-Je commence mon taf tous les jours à 7 du mat'. C'est inhumain mais c'est comme ça...Donc toujours la peur de ne pas entendre le reveil...alors reveil en sursaut, coup d'oeil pour regarder l'heure et sentiment de joie de savoir qu'on a encore quelques heures de dodo Clap

- J'aime la pluie (peut pas faire autrement, j'habite en Normandie) donc oui, j'aime la pluie, surtout quand je suis chez moi, dans mon lit ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
t
13 avril 2009 11:43
chaque matin j ai hate de me reveiller pour voir celui que j aime endormi comme un bebe et le reveiller doucement smiling smiley
Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours.
c
13 avril 2009 11:50
Marcher au bords de mer,ecouter les vagues,prendre le café face a la mer,ecoutez la musique et puis l'arreter pour ponlonger dans le silence et puis faire le vide et de n'entendre plus rien,ne voir plus rien sauf a visualiser des reves pas encors atteints.

Le soir avec un vers de thé,J'ai plaisir a guetter les nouveaux postes de cloquinte .
t
13 avril 2009 12:05
c'est tout ce que je deteste, le matin je me lève toute cassée grinning smiley

Citation
Coloquinte a écrit:
-Me lever en plein milieu de la nuit, regarder mon reveil, voir que l'heure du reveil est encore loin, me rendormir.

-Entendre les gouttes de pluie frapper sur ma fenêtre ou sur les feuilles des arbres devant chez moi.

-L'orage, après une journée ensoleillée.

-Regarder la pleine lune.

-Faire rire ma mère et lui faire plaisir.

-Boire de l'eau quand j'ai très soif.

Et vous?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
13 avril 2009 12:09
habib75,

L'orage d'une journée d'été, après un après-midi ensoleillé qui se termine en atmosphère lourde et éléctrique, avec un ciel qui commence à se charger, une ambiance pesante. Puis l'orage éclate et on décompresse. La pluie fait monter dans le ciel les odeurs de goudron et de poussière. Les abeilles rentrent chez elles.

Le tonerre gronde au dessus de nos têtes puis s'ensuit une averse bruyante qui arrose le sol et les plantes.

eye rolling smiley
a
13 avril 2009 12:12
Citation
Coloquinte a écrit:
habib75,

L'orage d'une journée d'été, après un après-midi ensoleillé qui se termine en atmosphère lourde et éléctrique, avec un ciel qui commence à se charger, une ambiance pesante. Puis l'orage éclate et on décompresse. La pluie fait monter dans le ciel les odeurs de goudron et de poussière. Les abeilles rentrent chez elles.

Le tonerre gronde au dessus de nos têtes puis s'ensuit une averse bruyante qui arrose le sol et les plantes.

eye rolling smiley

sauf quand la foudre frappe sur ton tramway, ca fait moins plaisir
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
13 avril 2009 12:22
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
habib75,

L'orage d'une journée d'été, après un après-midi ensoleillé qui se termine en atmosphère lourde et éléctrique, avec un ciel qui commence à se charger, une ambiance pesante. Puis l'orage éclate et on décompresse. La pluie fait monter dans le ciel les odeurs de goudron et de poussière. Les abeilles rentrent chez elles.

Le tonerre gronde au dessus de nos têtes puis s'ensuit une averse bruyante qui arrose le sol et les plantes.

eye rolling smiley

sauf quand la foudre frappe sur ton tramway, ca fait moins plaisir


salam


je me demande a qui tu fais allusion....tongue sticking out smiley

mon pit plaisir du moment, faire rire mon ptit neveu de 5 mois, l'entendre gazouiller, lui donner son lait, le bercer....In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook