Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits plaisirs
L
18 octobre 2009 18:23
Citation
lallaM a écrit:
Citation
gerem a écrit:
le sourire innocent d'un enfant...

Le sourire d'un enfant n'est jamais innocent, s'il te sourit, c'est qu'il veut obtenir quelque chose de toi.

C'est en croyant qu'il est innocent, qu'on tombe sans arrêt dans le panneau.grinning smiley

Quel mauvais esprit. Je suis déçu.
h
18 octobre 2009 19:24
- Gouter à tout plein de gâteua pour donner un avis final grinning smiley mmmmmmmmmh cro bon grinning smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
h
18 octobre 2009 19:29
parmi mes petits plaisirs diaboliques : dévier les sujets du forums ... evil



ps : spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
l
18 octobre 2009 20:23
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
gerem a écrit:
le sourire innocent d'un enfant...

Le sourire d'un enfant n'est jamais innocent, s'il te sourit, c'est qu'il veut obtenir quelque chose de toi.

C'est en croyant qu'il est innocent, qu'on tombe sans arrêt dans le panneau.grinning smiley

Quel mauvais esprit. Je suis déçu.

evil
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
18 octobre 2009 23:26
Moi un de mes plaisirs favoris c :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....AAAAAAAAAAAtchouuuuum!al hamdulillahsmiling smiley
L
18 octobre 2009 23:50
Ah l'éternuement! J'avoue que c'est l'un de mes plaisirs favoris. En plus c'est le moins cher de tous.
Et comme je fais partie de cette minorité d'individus que le passage de l'ombre au soleil fait éternuer, je peux parfois anticiper ce plaisir et m'y préparer (établir un perimetre de sécurité autour de moi, faire mes laçets, fermer mes poches...)

Citation
a écrit:
Il existe de nombreuses méthodes pour empêcher un éternuement. En voici quelques-unes :
Presser son palais avec sa langue sur la plus grande surface possible (méthode infaillible) ;
Maintenir les yeux ouverts (en effet, il est impossible d'éternuer les yeux ouverts)
Fermer les yeux et poser ses doigts dessus.
Retenir sa respiration : pour éternuer, il faut pouvoir expirer de l'air, plutôt que de se pincer le nez
Se pincer le nez en maintenant la bouche fermée. Toutefois, si l'éternuement se produit, il ne faut pas maintenir le nez pincé, la pression de l'air se propageant vers l'oreille interne provoquera une douleur ou endommagera l'oreille interne. En outre, si la bouche s'ouvre l'éternuement va s'accompagner d'éjection de salive et de mucus.
Serrer la racine du nez.
Pincer fortement l'extrémité d'un petit doigt.
Avaler sa salive de façon répétée jusqu'à ce que la sensation d'éternuement disparaisse. Cette astuce fonctionne presque systématiquement.
Poser son doigt sous son nez comme pour le renifler.

L'efficacité (relative) de ces méthodes reposerait sur différents moyens d'agir ou rétro-agir sur le système neurovégétatif (orthosympathique / parasympathique) impliqué dans le réflexe d'éternuement.

Mais il existe aussi une méthode pour provoquer l'éternuement qui tarde à venir : pour certaines personnes, il suffit de regarder une source de lumière vive (le soleil peut s'avérer dangereux) pour le déclencher. Ce phénomène s'appelle le réflexe photo-sternutatoire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/09 00:25 par L'homme Etrange.
k
22 octobre 2009 00:03
faire pipi et la grosse comission (desoler)
L
23 octobre 2009 19:13
-Arriver en retard quand la personne avec qui on a rendez-vous arrive aussi en retard. Ca marche aussi pour les trains, les bus...

-Faire bruler de l'encens (et s'entendre dire par une personne qui fume deux paquets de cigarettes par jour que c'est mauvais pour les bronches).

-Se réveiller presque à l'heure quand on a oublié de régler son réveil.

-Arriver quand même en retard, malgré ce "miracle", parce qu'on traine des pieds.

-Parler avec sa maman.

-Al-Hamdulillah, al-Hamdulillah, al-Hamdulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 19:15 par L'homme Etrange.
v
23 octobre 2009 19:59
- me faire insulter de jalouse de sainte nitouche. Et rire intérieurement ptdr
- Me faire respecter au boulot grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
25 octobre 2009 20:08
-trouver des réponses à "questions pour un champion" que les candidats n'avaient pas trouver.

-faire une bataille de coussins(attention à ne pas faire avec les coussins des sedari!lol)
l
2 novembre 2009 22:08
- Ecouter le bruit du vent dans les arbres et s'endormir avec cette douce berceuse (vivement ce soir!)
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
14 décembre 2009 22:01
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppp!!!!

- Avoir froid et se blottir dans son lit bien chaud


ça faisait longtemps!

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
14 décembre 2009 22:36
être méchante grinning smiley
c'est jouissif!
R
15 décembre 2009 13:43
satisfaire sa femme au lit.
15 décembre 2009 14:40
Se réveiller le matin, et se dire qu'on va boire un bon latte machiatto smiling smiley ça me redonne le sourire à chaque fois ... ça vaut aussi le soir quand on rentre tard, qu'on a froid et qu'on se fait un bon chocolat Milka smiling smiley


Penser aux vacances la semaine prochaine! ça aussi c'est jouissif grinning smiley
l
13 juin 2010 23:01
Remonter ce post
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
14 juin 2010 00:08
lahlay9i pour le plaisir
X
5 octobre 2014 17:50
Retomber sur ce sujet, 5 ans après.
Revoir certains pseudo et me dire "je me demande bien ce qu'ils sont devenus".

Faire une sieste, un dimanche après midi, se réveiller et boire un café nous bien chaud.
*
5 octobre 2014 18:05
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Retomber sur ce sujet, 5 ans après.
Revoir certains pseudo et me dire "je me demande bien ce qu'ils sont devenus".

Faire une sieste, un dimanche après midi, se réveiller et boire un café nous bien chaud.

Et toi tu as réussi à trouver le parfum que tu cherchais il y a 4 ans ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 18:06 par *Esperanza.
I
6 octobre 2014 17:19
Citation
Malicieuse a écrit:
salam aleykoum

Mon ptit plaisir du moment, c'est de voir ma fille de 3 mois se réveillait chaque matin en étirant ses petits bras et ses petites jambes tout en me souriant In love In love

EL HAMDOULILAH
a3leykoum salem ohh ma cha allah j'ai hatte que sa marrive aussi!!!!!crying(In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook