Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits plaisirs
r
20 juin 2009 01:03
Citation
Hava_Nagila a écrit:
- J'aime bien me jeter sur de la pelouse verdoyante et fraiche après un bon Jogging dominical.. et faire une petite sieste.

- Voir des bébés qui me sourient dans le métro, dans le bus..

- Entendre le bruit de la pluie qui tombe sur mes fenêtres, un plein soir d'hiver.. alors que je suis sous la couette bien au chaud pensant à tout et n'importe quoi.

- Croiser ma chère voisine.. car c'est un fou-rire assurée..

- Prendre un Bain après une dure journée..

salamsmiling smiley

qu'est-ce qu'elle a de si hilarant ta voisine miskinaIllgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
H
20 juin 2009 01:10
Aalikoum el Salam !

C’est une mama pleine de vie, qui a tjs la pêche et qui me fait Tjs rire car elle a toujours quelque chose à me dire, à me raconter.. ou bien à me demander ! Hahaha
Elle a deux petites filles, elles sont terribles et un fils ainé. Un fils qu’elle voudrait que j’épouse..(Bon ça c'est notre petite délire entre ns lol)
Voila C’est une bonne voisine ac qui on rigole bien ma mère et moi. J’ai tjs le sourire quand je la vois, car Hamdoulila jusque là, elle a tjs été une très bonne voisine.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 01:12 par Hava_Nagila.
r
20 juin 2009 01:16
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Aalikoum el Salam !

C’est une mama pleine de vie, qui a tjs la pêche et qui me fait Tjs rire car elle a toujours quelque chose à me dire, à me raconter.. ou bien à me demander ! Hahaha
Elle a deux petites filles, elles sont terribles et un fils ainé. Un fils qu’elle voudrait que j’épouse..(Bon ça c'est notre petite délire entre ns lol)
Voila C’est une bonne voisine ac qui on rigole bien ma mère et moi. J’ai tjs le sourire quand je la vois, car Hamdoulila jusque là, elle a tjs été une très bonne voisine.

smiling smiley

salamsmiling smiley

tbarkAllah ca fait plaisir de connaitre des gens comme ca, c'est rare, en plus si c'est une voisine c'est encore mieux

lol si je puis dire, bah j'espere que tu la croiseras le plus souvent possible inchallah alorsspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
H
20 juin 2009 01:18
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Aalikoum el Salam !

C’est une mama pleine de vie, qui a tjs la pêche et qui me fait Tjs rire car elle a toujours quelque chose à me dire, à me raconter.. ou bien à me demander ! Hahaha
Elle a deux petites filles, elles sont terribles et un fils ainé. Un fils qu’elle voudrait que j’épouse..(Bon ça c'est notre petite délire entre ns lol)
Voila C’est une bonne voisine ac qui on rigole bien ma mère et moi. J’ai tjs le sourire quand je la vois, car Hamdoulila jusque là, elle a tjs été une très bonne voisine.

smiling smiley

salamsmiling smiley

tbarkAllah ca fait plaisir de connaitre des gens comme ca, c'est rare, en plus si c'est une voisine c'est encore mieux

lol si je puis dire, bah j'espere que tu la croiseras le plus souvent possible inchallah alorsspinning smiley sticking its tongue out

Oui c'est rare, malheureusement..
Mais le "Jar" est important dans la religion et quand l'entente est au rendez-vous, ça ne peut que bien aller..

Pourtant, elle a pas une vie super rose.. ce qui ne l'empêche pas d'être ce qu'elle est. Allah Ikhaliha lina Inch'Allah.
r
20 juin 2009 01:24
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Aalikoum el Salam !

C’est une mama pleine de vie, qui a tjs la pêche et qui me fait Tjs rire car elle a toujours quelque chose à me dire, à me raconter.. ou bien à me demander ! Hahaha
Elle a deux petites filles, elles sont terribles et un fils ainé. Un fils qu’elle voudrait que j’épouse..(Bon ça c'est notre petite délire entre ns lol)
Voila C’est une bonne voisine ac qui on rigole bien ma mère et moi. J’ai tjs le sourire quand je la vois, car Hamdoulila jusque là, elle a tjs été une très bonne voisine.

smiling smiley

salamsmiling smiley

tbarkAllah ca fait plaisir de connaitre des gens comme ca, c'est rare, en plus si c'est une voisine c'est encore mieux

lol si je puis dire, bah j'espere que tu la croiseras le plus souvent possible inchallah alorsspinning smiley sticking its tongue out

Oui c'est rare, malheureusement..
Mais le "Jar" est important dans la religion et quand l'entente est au rendez-vous, ça ne peut que bien aller..

Pourtant, elle a pas une vie super rose.. ce qui ne l'empêche pas d'être ce qu'elle est. Allah Ikhaliha lina Inch'Allah.

salamsmiling smiley

elle doit avoir confiance en Allah swt c'est pour ca qu'elle est forte, respect a cette voisinesmiling smiley

qu'Allah swt la protège de tout mal inchallah, aminesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
C
20 juin 2009 13:55
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

-sourire a une personne, et que cette personne me sourit a son tour
-voire mes parents sourire, etre heureux et les personnes que j'aime ou pas en général
-voire un bébé sourire
-des gens polies
-écouter le coran ou bien des anasheeds
-apprendre des choses sur ma religion, de comprendre que s'il y a une interdiction, c'est uniquement pour notre bien, d'avoir les réponses a mes questions, soubhanAllah je suis jamais déçu
-conduire quand il fait beau -conduire quand y a personne sur la route
-conduire quand il fait nuit
-conduire pieds nus, très agréable lol
-voire de loin le feu rouge, rester en deuxième pour que je puisse arriver a sa hauteur au vert, j'avoue sa marche pas toujours lol, je vais faire des progrès inchallah)
-quand je suis en voiture et que je me suis trompé de voie, demander a la personne d'a coté qu'elle me laisse passer et gentillement elle me laisse, parce que y'en a de vrais pourris)
-trouver mon itinéraire directement sans faire x détours, j'ai aucun sens de l'orientation (avis a ceux ou celles qui veulent m'offrir un GPS)
-ramener ma mère, ma grand-mère et sa bande de copines, faire les magasins ou autres et qu'elles me remercie comme si j'avais fais une chose d'extraordinaire
-qu'un de mes frères a prit la voiture, et voir qu'il a mit de l'essence, chose rare
-quand je regarde la télé avec plusieurs personnes et que c'est moi qui suis en possession de la télécommande
-regarder un épisode de Dr HOUSE ou bien un épisode de NCIS
-manger un snickers ou bien des m&ms
-voire que j'ai faim et qu'il me reste un paquet de chips dans mon armoire (c'est mon péché mignon les chips)
-rentrer chez moi un peu plus tard que prévu et voir qu'on a fait ma vaisselle a ma place
-faire un bon plat
-durant le trajet au maroc, s'arreter dans les stations essences en se disant qu'on va enfin pouvoir se dégourdir les jambes
_voir la voiture monter dans le bateau
-sentir l'odeur du maroc en sortant du bateau
-voire toute la famille qui est rester au maroc, nous embrasser pendant 20minutes limite en nous arrachant une joue
-discuter (se remémorer nos souvenirs d'enfances) pendant des heures avec mes cousines et mes soeurs sur le stah
-boire des bouteilles de poms ou de coca sur le stah sans oublier les pipas
-laver le stah au tuyau avec mes cousines, et qu'il y en a une qui commence a jeter un sceau d'eau sur l'une de nous en cachette, a la fin on finis toutes mouiller
-regarder des films d'horreur avec mes soeurs et mes cousines, a la moindre scène qui fait peur, chacune saute sur l'autre en criant lol
-au maroc entendre des gens parler rifain ou français ca me fait plaisir (malheureusement je ne parle pas arabe a mon grand desépoir, inchallah faut y remédier)
-faire les souks, un vrai plaisir
-aller dans un resto pour siroter un bon jus d'avocat
-regarder la mer d'une falaise et admirer le spectacle
-voire de beaux jardins avec de belles fleurs de toutes les couleurs
-rentrer dans un magasin de déco, comme "maison du monde" ça me fait trop plaisir


je vais m'arreter la je crois que j'en ai assez ditwhistling smileyspinning smiley sticking its tongue out



Welcome

Tu vis dans la béatitude. Ca doit être agréable de vivre comme ça.
C
20 juin 2009 14:19
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:


la voiture est loin d'être un petit plaisir pour toi...

pense un peu à l'environnement, aux beaux jardins avec de belles fleurs de toutes les couleurs, à l'avocatier, à la mer, au pipas, à poms, au snikers, aux chips, au coca, au m&m's ....grinning smiley

salamsmiling smiley

j'avoue, la voiture pour moi est un grand plaisirconfused smiley j'ai horreur des transports en communs, les gens se scrutent, je me sens mal a l'aiseIll, tandis que dans ma voiture je me sens protéger a l'abri des regardssmoking smiley suis-je normaleHeu


10 comme ça et nos enfants immigreront clandestinement sur MArs SOS

yawning smiley

salamsmiling smiley

lol sofia, je vais essayer de faire des effortsOups

yawning smiley

tu nous a pas dis quels sont tes petits ou grands plaisirstongue sticking out smiley

salam rifiadu45 yawning smiley

Alors pour ma part je dirai :

Me reveiller un jour de la semaine par un rayon de soleil au lieu de la sonnerie de mon réveil...

La pause café avec mes collegues sur la terasse du self...

Savoir que les proches sont en bonne santé et heureux...

Recevoir un petit cadeau ou bien en offrir un...

Marcher dans le sable, pieds nus, l'hiver...

Faire du vélo dans la forêt...

Me promener avec mon papa, comme on le faisait tous les dimanches matin, à l'époque...

Jouer avec mes neveux et nieces...

Parler avec mon frere, des petites comme des grandes choses, je l'adore...

Les fous rire larmoillants...

Cuisiner pour les gens que j'aime...

Voir un(e) ami(e) apres une longue durée de séparation...
☠ chti'sem ☠
l
21 juin 2009 20:34
-papoter entre filles de tout et de rien...

Les filles me comprendront
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
21 juin 2009 21:32
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:


la voiture est loin d'être un petit plaisir pour toi...

pense un peu à l'environnement, aux beaux jardins avec de belles fleurs de toutes les couleurs, à l'avocatier, à la mer, au pipas, à poms, au snikers, aux chips, au coca, au m&m's ....grinning smiley

salamsmiling smiley

j'avoue, la voiture pour moi est un grand plaisirconfused smiley j'ai horreur des transports en communs, les gens se scrutent, je me sens mal a l'aiseIll, tandis que dans ma voiture je me sens protéger a l'abri des regardssmoking smiley suis-je normaleHeu


10 comme ça et nos enfants immigreront clandestinement sur MArs SOS

yawning smiley

salamsmiling smiley

lol sofia, je vais essayer de faire des effortsOups

yawning smiley

tu nous a pas dis quels sont tes petits ou grands plaisirstongue sticking out smiley

salam rifiadu45 yawning smiley

Alors pour ma part je dirai :

Me reveiller un jour de la semaine par un rayon de soleil au lieu de la sonnerie de mon réveil...

La pause café avec mes collegues sur la terasse du self...

Savoir que les proches sont en bonne santé et heureux...

Recevoir un petit cadeau ou bien en offrir un...

Marcher dans le sable, pieds nus, l'hiver... (pour moi pendant l'etetongue sticking out smiley)

Faire du vélo dans la forêt...

Me promener avec mon papa, comme on le faisait tous les dimanches matin, à l'époque...

Jouer avec mes neveux et nieces...(moi c'est mes petits cousins et cousines lol)

Parler avec mon frere, des petites comme des grandes choses, je l'adore...

.Les fous rire larmoillants...

Cuisiner pour les gens que j'aime...

Voir un(e) ami(e) apres une longue durée de séparation..

salam sofiayawning smiley

merci d'avoir répondusmiling smiley je te rejoins entièrement dans ceux que j'ai mis en graswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
21 juin 2009 21:35
Citation
Coloquinte a écrit:

Tu vis dans la béatitude. Ca doit être agréable de vivre comme ça.

salamsmiling smiley

j'aimerais bien vivre dans la béatitude comme tu le dis mais ce n'est pas le cas malheureusement, al hamdoulillah
quand memesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
C
22 juin 2009 00:33
-Aller dans un mariage et retrouver toutes une clique de personne que tu n'as pas vues depuis des lustres. Te dire que bien souvent, seules les cérémonies réunnissent autant de gens. Parfois, c'est pour la joie, d'autre fois, c'est pour pleurer un mort.

-Le passage à l'heure d'hiver.

-Me balader en claquettes, même quand je vais au supermarché.

-M'acheter des petits pafums.
M
22 juin 2009 11:52
Me laisser bercer par les voix de James Morisson et Brandon Flowers

Regarder Les Simpsons et South Park

Manger du chocolat

Trouver une offre d'emploi qui me correspond

Rire

Quelqu'un qui me dit merci

Faire du théâtre

Trouver des mots aux mots flechés

Voir un bon match de foot (autre que la Ligue 1)

Respirer l'odeur de la nuit
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
m
22 juin 2009 21:13
Salam smiling smiley

Voire ma famille heureuse

Entendre des petits bouts de choux reciter des sourates In love

Manger des dragibus mmmhhhhhh

Aprés avoir passé une grosse journée à l'exterrieur rentrer à la maison et me mettre en pyjama

Attendre que mon père revienne de la mosqué le vendredi et manger un bon couscous ou il y a beaucoup de batata et de khizou

Descendre du bateau et sentir le doux parfum du Maroc

Regarder les tarawihs sur Iqra pendant le Ramadan

Preparer les bghriwat, hrira, meloui et mkhmer pour ftour pendant le Ramadan

Regarder Lalla la3roussa

Me promener la nuit en claquettes dans mon p'tit village avec des copines

Ecouter des conférences de Tariq Ramadan, Rachid Haddach,...

Lire certains poste sur grossesse et maténité

Conduire sans caler lol

Voilà un echantillion de mes petits plaisrs

Salam ...
22 juin 2009 21:20
* apprendre le mariage d'une personne qui t'es chère

* entendre ma nièce réciter le coran (macha'allah hlia qu'allah la préserve et la guide dans le droit chemin incha'allah)

* rigoler pour des bétises avec une certaines personne tbark'allah hlik grinning smiley

* discuter avec suzette (yawning smiley)

* passer un wk en famille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
22 juin 2009 21:29
Bonsoir,

-Regarder ma voisine de 52 ans danser...Une tueuse!!! Une vraie one woman show!

Ah, j'ai une voisine de rêve, toujours prête pour badiner!

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
22 juin 2009 21:38
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
* apprendre le mariage d'une personne qui t'es chère

* entendre ma nièce réciter le coran (macha'allah hlia qu'allah la préserve et la guide dans le droit chemin incha'allah)

* rigoler pour des bétises avec une certaines personne tbark'allah hlik grinning smiley

* discuter avec suzette (yawning smiley)

* passer un wk en famille

salamsmiling smiley

j'ai deviner de qui il s'agitwhistling smileyptdr

-moi j'ajouterais prendre un bon bain bien chaud ça faisait longtemps que j'en avais pas fait (par contre va falloir me suivre sur le poste déplaisirs pour voir la suiteGrrrr)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
22 juin 2009 21:46
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
* apprendre le mariage d'une personne qui t'es chère

* entendre ma nièce réciter le coran (macha'allah hlia qu'allah la préserve et la guide dans le droit chemin incha'allah)

* rigoler pour des bétises avec une certaines personne tbark'allah hlik grinning smiley

* discuter avec suzette (yawning smiley)

* passer un wk en famille

salamsmiling smiley

j'ai deviner de qui il s'agitwhistling smileyptdr

-moi j'ajouterais prendre un bon bain bien chaud ça faisait longtemps que j'en avais pas fait (par contre va falloir me suivre sur le poste déplaisirs pour voir la suiteGrrrr)

Je pense pas zine à part si tu connais mes fréquentations

* faire une séance de sauna après une séance de torture grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
22 juin 2009 21:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
* apprendre le mariage d'une personne qui t'es chère

* entendre ma nièce réciter le coran (macha'allah hlia qu'allah la préserve et la guide dans le droit chemin incha'allah)

* rigoler pour des bétises avec une certaines personne tbark'allah hlik grinning smiley

* discuter avec suzette (yawning smiley)

* passer un wk en famille

salamsmiling smiley

j'ai deviner de qui il s'agitwhistling smileyptdr

-moi j'ajouterais prendre un bon bain bien chaud ça faisait longtemps que j'en avais pas fait (par contre va falloir me suivre sur le poste déplaisirs pour voir la suiteGrrrr)

Je pense pas zine à part si tu connais mes fréquentations

* faire une séance de sauna après une séance de torture grinning smiley

salamsmiling smiley

lol au temps pour moi alors je pensais que c'etait un yabiconfused smiley

-faire une sieste alors que la plupart des gens travaillent (je sais aucune compassion, honte a moismoking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
22 juin 2009 21:53
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
* apprendre le mariage d'une personne qui t'es chère

* entendre ma nièce réciter le coran (macha'allah hlia qu'allah la préserve et la guide dans le droit chemin incha'allah)

* rigoler pour des bétises avec une certaines personne tbark'allah hlik grinning smiley

* discuter avec suzette (yawning smiley)

* passer un wk en famille

salamsmiling smiley

j'ai deviner de qui il s'agitwhistling smileyptdr

-moi j'ajouterais prendre un bon bain bien chaud ça faisait longtemps que j'en avais pas fait (par contre va falloir me suivre sur le poste déplaisirs pour voir la suiteGrrrr)

Je pense pas zine à part si tu connais mes fréquentations

* faire une séance de sauna après une séance de torture grinning smiley

salamsmiling smiley

lol au temps pour moi alors je pensais que c'etait un yabiconfused smiley

-faire une sieste alors que la plupart des gens travaillent (je sais aucune compassion, honte a moismoking smileygrinning smiley


Merlich yawning smiley

* je te suit pour la sieste moi je rajouterai se lever après une bonne grace matinée quand les gens vont tafer trop bon grinning smiley

* faire les magasins ca va être mon kif de ce wk incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
22 juin 2009 22:04
Citation
marocaine dans le sang a écrit:


Merlich yawning smiley

* je te suit pour la sieste moi je rajouterai se lever après une bonne grace matinée quand les gens vont tafer trop bon grinning smiley

* faire les magasins ca va être mon kif de ce wk incha'allah

salamsmiling smiley

merciyawning smiley

pour les magasins moi c'est deja dit, donc je dirais faire de bonnes affaires lol, mercredi les soldesDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook