Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits pain fourrés de kefta
m
28 mars 2009 12:22
qui aurait cette recette je l'ai ait mangé chez une copine é depuis je cherche la recette ??



mercii a toutes
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
r
28 mars 2009 13:59
moi aussi sa m'intéresse, mai pkoi ta p demandé a ta copine directement, el toré donné la recette et tu nous aurai fai profité lol bis
Y
28 mars 2009 15:20
http://couzinadielnadia.canalblog.com/archives/2007/02/17/4036242.html

[www.femmezoom.com]

c'est ça que tu cherches?
m
29 mars 2009 17:47
hier j'ai tellmenment voulu les faire que j'ai tenté lool g fé d mini pain ke g rempli de kefta et cété super bon mais vu ke ma mere naime pas la mi de pain jvé en refer ojourdui ds du meloui pr kon sente plus la farce je vous dis ce soir merci pour la recette
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
h
9 avril 2009 15:19
ça c'est trop bon...

tu fais ton "botbote" normal sauf que tes boules bah tu les divise en 2, jvé t'expliquer ensuite pourquoi...

pendant qu'il repose dans un saladier tu prépares ta viande hachée, tu y ajoutes sel, poivre, cumin et "tahmira", de l'oignon haché, une jolie botte de persil finment hachée et puis à ton boucher tu lui demande un peu dial "chahma dial el kelwa" (hé j'ai dis el kelwa = les reins ! n'allez pas vous imaginer autre chose!!)
tu mélanges tout ça...

kan ton "botbote" a reposé tu applaties une 1ère boule, tu y mets la farce à la viande hachée ke t'as préparé, tu applaties une 2ème boule avec laqelle tu recouvre la 1ère partie
et puis tu fers bien sur les cotés, tu laisses reposer et tu fais cuire

c'est succulent !
m
9 avril 2009 19:38
pas mal l'ideé moi je les ait fait dans du meloui psk jaime pas trop la mie de pain et serieu c'etait trés bon

merci pour l'idée
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
N
10 avril 2009 11:08
nous chez nous, on fait cuire les mini batbot dans le pizza pan, et apres on attend qu'ils refroidissent, et on les garni d'une farce (oignon, sel, poivre, que vous faites revenir dans une poele puis hors du feu vous rajouter la harissa du bled et du thon egoutté et des petites olives)!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook