Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces petits gestes qui nous trahissent
y
22 mars 2009 19:17
Les gestes sont le reflet de nos émotions ou de notre tempérament. Apprenez à les décrypter... ou à les maîtriser.

Cinq profils à décrypter

Les gestes du... sensible : les individus qui se tripotent sans arrêt les cheveux appartiennent à une catégorie de personnes dont la sensibilité est à fleur de peau.
D'autres gestes sont révélateur de sensibilité :
suite sur :
[www.almassa.fr]

Réf. : D'après "Ces gestes qui vous trahissent" de Joseph Messinger & "La synergologie" de Philippe Truchet
z
22 mars 2009 20:09
le lien ne marche pas
L
22 mars 2009 20:10
lien pas formidable mais forbiden grinning smiley

[www.almassa.fr] ( prendre le sujet sur cette page ou :

faire une requête sur le "communication non verbal" pour trouver matière au sujet

Parce ce sujet de [www.almassa.fr] est imprécis
z
22 mars 2009 20:10
n
24 mars 2009 13:04
Salam,


le lien almassa gestes revelateurs


Citation
zina750 a écrit:
http://www.almassa.fr/maroc-Article.Nos%20gestes%20r%C3%A9v%C3%A9lateurs%E2%80%A6%20_geste.html

voici le lien
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
24 mars 2009 13:27
salam J’aime beaucoup cette science thumbs up j’ai beaucoup de livres sur ce sujet et commence a ne plus me tremper sur une personne, rien qu’en l’observant winking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/09 13:28 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
24 mars 2009 13:42
Salam,


mdrrrrrrrrrrrrrr

qu'est ce qu'il ne faut pas lire ptdr

je cite ceux que j'ai trouvé les plus drôle Clap:

"-Se gratter le genou droit : manque d'enthousiasme "

"-Se gratte la hanche :exprime un désir charnel"

"-En position assise, pieds à plat sur le sol, jambes écartées (homme) : vous avertit que sa volonté de séduire devrait être visible à l'oeil nu."
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
24 mars 2009 16:52
ptdr
Citation
yanassi a écrit:
Les gestes sont le reflet de nos émotions ou de notre tempérament. Apprenez à les décrypter... ou à les maîtriser.

Cinq profils à décrypter

Les gestes du... sensible : les individus qui se tripotent sans arrêt les cheveux appartiennent à une catégorie de personnes dont la sensibilité est à fleur de peau.
D'autres gestes sont révélateur de sensibilité :
suite sur :
[www.almassa.fr]

Réf. : D'après "Ces gestes qui vous trahissent" de Joseph Messinger & "La synergologie" de Philippe Truchet


lol en lisant ton post j avais ma main dans mes cheveux lol
25 mars 2009 09:31
Bah, certains de ces signes, c'est une bonne blague...

Sinon, pas la peine d'avoir 8ans d'experience dans la gestion des ressources humaines pour savoir qu'une fille qui se mordille les lévres craque...

Faut vraiment être aveugle...
p
25 mars 2009 20:45
je me tripote tout le tps les cheveux grinning smiley
25 mars 2009 20:46
Bon, quelqu'un pourrait leur expliquer qu'il y'a aussi les têtes vides qui se touchent tout le temps les cheveux...

Qu'elles arrêtent de dire "moi aussi je suis trés sensible et délicate..."
y
25 mars 2009 20:56
Moi et sans detour je suis dans cette catégorie :

"Les gestes de... l'anxieux : l'anxieux mordille en permanence son crayon.Il mordille l'ongle ou la pulpe de l'annulaire gauche en exclusivité (il s'agit alors d'une anxiété chronique liée à une carence affective). Il pince son biceps droit de la main gauche ou encore il hoche continuellement la tête pour approuver."
Bon je vais pas mentir Cool
k
26 mars 2009 14:34
la theorisation ne doit pas etre au detriment de l'intuition. a trop vouloir consciemment maitriser, on deteriore l'apprentissage. il faut apprendre a laisser libre cour a la subjectivite pour justement arriver a un etat de vive conscience.
L
26 mars 2009 15:42
se gratter le nez ok on a l'explication
mais manger la crotte ensuite, c'est signe de quoi ?
grinning smiley
K
26 mars 2009 15:58
Et elle fait quoi cette phrase sur la page "Fini yabiladi, bladi place maintenant a almassa un site pour MRE et Maroc " grinning smiley
26 mars 2009 16:44
Citation
a écrit:
La Boetie:
se gratter le nez ok on a l'explication
mais manger la crotte ensuite, c'est signe de quoi ?
grinning smiley
Une carence...

une carence de quoi serait la bonne question... Sel minéraux? éducation? une gifle bien placée... Aucune idée...

[www.dailymotion.com]

Tout simplement navrant... Et c'est pas un reflexe... Il regarde autour de lui avant de le faire...
L
26 mars 2009 17:16
ha oui , mais il boit un café derriére
c'est un peu comme le morceau de chocolat eye rolling smiley
y
1 avril 2009 00:28
bonjour,
Moi j'ai un collègue au boulot, qui deprime en ce moment, et à chaque fois qu'on mange au retau a midi, il met son doigt dans le nez et par manque d'attention des fois il le met dans la bouche
c'est degu !!!!!!
t
1 avril 2009 04:35
salam

mdrrrrr

Regarder a gauche c'est inventer... a droite c'est rechercher dans sa memoire eye rolling smiley

ou l'inverse, je sais plus lol .... grinning smiley

en tout cas mon ancien manager utilisait cette technique pour savoir si un candidat mentait...


salam
L
1 avril 2009 07:24
Citation
yanassi a écrit:
bonjour,
Moi j'ai un collègue au boulot, qui deprime en ce moment, et à chaque fois qu'on mange au retau a midi, il met son doigt dans le nez et par manque d'attention des fois il le met dans la bouche
c'est degu !!!!!!

pourquoi tu dis que c'est pas bon ? Tu l'as gouté ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook