Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits gateaux roses et verts
g
13 avril 2007 08:27
Salam à toutes , je me tourne vers vous pour avoir les ingredients des gateaux que j'ai mangé et que j'ai aimé .
Ils sont ronds avec une cerise confites , ils sont roses ou verts , je pense que c'est la pate d'amande mais le probleme c'est ils sont également passés au four , donc je me demande est ce que la pate d'amande du commerce peut etre cuite , et est ce que l'on peut y rajouter de la farine ?????

En gros qui connait ces petits gateaux et qui a la recette ???

Je vous remercie d'avance !!!!!!

PS: j'espere que je me suis bien exprimée et que vous voyez à peu pres le genre ( fort gout d'amande voilà l'indice que je peux vous donner et cuits au four )In love
g
13 avril 2007 13:18
Alors les filles vous voyez pas le genre de gateau , je vais encore attendre un peu , j'ai envie de les faire, s'il vous plait aidez -moi pour les ingredients , je suis sure qu'elle est facile la recette .
Je veux juste savoir ce que l'on met dedans ?Merci
13 avril 2007 19:12
Salam gania smiling smileyOui tu peux cuire ta pâte d’amande! mais il faut que tu mettes au moins du blanc d’œuf, pour qu’elle durcisse un peuwinking smiley

pour tes gâteaux j’ai cette recette, mais je ne sais pas si c’est ce que tu recherchesmiling smiley
il faut a peu pres 465 g de poudre d'amande, un peu de d’extrait d’amande liquide,230 g de sucre semoule, 6 Blancs d’œuf,

mélange ensemble la poudre d'amande, les blancs d’œufs, l’extrait d’amande,et fait une pâte ferme mais non dure, ajoute un peu d’eau si besoin.
Sépare ta pâte en deux ou trois selon le nombre de couleurs que tu veux avoir, met ton colorant jusqu'à ce que tu as la couleur que tu veux.
façonne tes gâteaux et décors les d’une amande ou d’une cerise confite.
et Cuit les à four moyen dix minutes environ winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
14 avril 2007 21:01
Je te remercie aicha , je vais la faire cette recette je suis sure le resultat sera satisfaisant , j'ai tout les ingredients, elle est facile donc ça marche merci !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook