Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits gateaux aux amandes
z
9 mai 2007 13:08
Je suis en train de faire cuire mes petits gateaux aux amandes dont je veux vous faire partager la recette :

- 250 gr de beurre ramoli
- 500 gr de poudre d'amandes
- 2 cuilleres de sucre glace plus un bol pour la deco
- 1 verre de farine

Bien travailler le beurre ramoli, y incorporer les 2 cuilleres de sucre glace, les 500 gr de poudre d' amandes et le verre de farine. Former des boudins d'environs 2 centimetres de large et couper en losanges de la taille que vous preferez (grand ou petit).Mettre au four et laisser dores et les plonges directement dans le sucre glace.Et bon appetit biensur......tongue sticking out smiley


PS: Attention tout de meme quand vous le mettrez dans le sucre glace car fragile
Mes filles, ma vie.
Y
9 mai 2007 13:35
Citation
znassnia a écrit:
Je suis en train de faire cuire mes petits gateaux aux amandes dont je veux vous faire partager la recette :

- 250 gr de beurre ramoli
- 500 gr de poudre d'amandes
- 2 cuilleres de sucre glace plus un bol pour la deco
- 1 verre de farine

Bien travailler le beurre ramoli, y incorporer les 2 cuilleres de sucre glace, les 500 gr de poudre d' amandes et le verre de farine. Former des boudins d'environs 2 centimetres de large et couper en losanges de la taille que vous preferez (grand ou petit).Mettre au four et laisser dores et les plonges directement dans le sucre glace.Et bon appetit biensur......tongue sticking out smiley


PS: Attention tout de meme quand vous le mettrez dans le sucre glace car fragile
Merci pour ta recettesmiling smiley
z
9 mai 2007 14:26
De rien hbibasmiling smiley
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook