Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petits frères des pauvres..
6 septembre 2011 13:30
Est une association qui accompagne les personnes de plus de 50 ans souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves..


Je souhaiterai avoir des temoignages des personnes qui sont bénévoles dans cette association..
E
6 septembre 2011 18:34
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Est une association qui accompagne les personnes de plus de 50 ans souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves..


Je souhaiterai avoir des temoignages des personnes qui sont bénévoles dans cette association..


bonjour,

Moi je connais les petites soeurs des pauvres. Ce sont des "religieuses" qui s'occupent de femmes en difficultés.
D
6 septembre 2011 20:14
J'ai connu l'association il y a 3 ans. C'était pour l'un de mes "usager" ( je suis ass.sociale).
Je les ai sollicité pour la fête de Noël. Ils ont invité le Monsieur en question pour le repas du 24 décembre puis lui ont offert des cadeaux.
Ça lui a permis de ne pas rester seul pdt cette période assez difficile pour les personnes isolées.
Voila
Je t'aime mon amour !!!
8 septembre 2011 20:48
A part Docjekil personne d'autre ne connait?! Personne n'est bénevole dans cette asociation?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook