News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Les petits frères des Pauvres
srnit [ MP ]
8 octobre 2010 14:48
Depuis 1946, les petits frères des Pauvres accompagnent, dans une relation fraternelle, des personnes - en priorité de plus de 50 ans - souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves. Association et fondation reconnues d'utilité publique.

Site : [www.petitsfreres.asso.fr]
oui je connais c'est une association très sérieuse mon père lui donne au petites sœurs des pauvres...elles ne dépendent pas de l'Eglise et s'en remettent à Dieu et a la Providence.
enfin je voudrai rajouter que heureusement qu'il y a des gens pour s'occuper des personnes âgées, qui souvent vivent en France en dessous du seuil de pauvreté, et par la même sont exclus, on en voit fouiller les poubelles pour manger d'autres meurent toutes seules abandonnées par leur famille en rupture sociale complète...il est temps d'en prendre soin comme ils ont pris soin de nous. winking smiley
merci sandrinel

On pense rarement aux personnes agées, j'ai trouvé cette asso par hasard et j'ai trouvé que ça colle parfaitement avec notre époque.
Je me dis que si on fais l'effort de penser aux vieux, Dieu mettra sur notre chemin des gens qui penseront à nous (si nous vivons vieux).

smiling smiley
Je connais cette association, elle est sérieuse. Je leur ai même proposé mes services à une époque où j'avais du temps libre pour faire du bénévolat.
oui srnit soyons bien traitant, il faut savoir donner mais aussi apprendre a recevoir des autres qui plus est de nos ainés winking smiley
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X