Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits fours ou canapés!
s
6 septembre 2011 22:49
salam

j'aimerai avoir des idées de canapés ou petits fours faciles à faire, bons et qui ont été testés!

merci thumbs up
t
7 septembre 2011 14:54
salam,

canapés au saumon:

boursin ou fromage frais a la ciboulette
saumon fume

prends des blinis ou des pettis pains a canapés et etales du boursin ou fromage a la ciboulette ou autres fromages aux ail et fines herbes et deposes y une bonne tranche de saumon fumé.arrose d un peu de jus de citron.
voilayawning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
s
7 septembre 2011 16:34
salam

merci tmazouzt

si tu as d'autres recettes!les autres aussi

j'attends!

thumbs up
a
7 septembre 2011 21:08
salam

y'a un livre de amhaouche que sur ca et il est vraiment pas mal. dommage, je ne l'ai pas ici sinon je te mettrai qq idees.

sinon comme ca qui me vient tu peux tartiner de la tapenade, caviar d'aubergine, griller des poivrons, fromage ail et fines herbes avec une tranche de concombre, tarama, faire des mini quiches ou mini pissaladiere etc...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
9 septembre 2011 21:22
Salem'Aleykoum...

Tu peu trouver des petits fours tout pret dans la grande distribution (AUCHAN par Exemble), quand je dit tout pret,
C'est a dire qu'il faut juste que tu les garnissent...

Pour les canapé:
- Tarama/ Crevette
- Tarama/ Saumon
- St Moret/ Rillete de saumon
- Mayonaise/ Rilette de thon

Après tu peu très biien faire des mini Batbout fourée.

Ou encore des mini brick en forme de triagle farçi...
s
9 septembre 2011 23:32
salam

merci les filles!!thumbs up


aela si tu as le livre sur internet ou les recettes de ahmaouche fais moi signe inchallah!!!thumbs up

sinon si vous avez des vidéos ou les images thumbs up
b
11 septembre 2011 01:01
Citation
salima1985 a écrit:
salam

merci les filles!!thumbs up


aela si tu as le livre sur internet ou les recettes de ahmaouche fais moi signe inchallah!!!thumbs up

sinon si vous avez des vidéos ou les images thumbs up

Moi je l'ai le livre, si tu es toujours interressée juste envoie mon ton mail et je te le passe smiling smiley
p
12 septembre 2011 14:06
des champignons farcis au boursin
des mini cake salés: aux olives; bc de dinde, tomate, mozzarella; roquefort et noix etc...
des mini quiches: épinards chevres saumon; bc de poulet, fromage a tartiflette
des mini muffins au cumin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook