Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits fondants au nutella, filles au régime s'abstenir momentanément!!!
I
9 mai 2012 17:44
Salam wa3laykoum Kardachiante Bye


Hummmmmmmmmmm tout ce qui est chocolat nutella c'est mes pêchés mignons ..... In love

C'est exactement ce que j'aime faire & dégustez thumbs up

Je vais essayer sa dès que j'aurais tout les ingrédients nécéssaire car il me manque 1 / 2 ingrédients , en tout cas barak'Allah oufik Okhty c'est gentille de partager ta petite recette contrairement a d'autre qui garde leurs petite astuces pour elles Zen


Barak'Allah oufik smiling smileythumbs up
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
9 mai 2012 18:01
Ayayaye moi qui suis au régime je crois que je vais arréter de venir sur cette partie du forum j'ai tro envie de cuisiner des choses caloriques, en plus le chocolat ça commence à me manquer graveeeeeee
l
9 mai 2012 20:25
As salemou aleykoum les filles,

Ils sont au four!!!!!!!

C'est pas malin hein, moi qui voulai manger léger ce soirsmoking smiley c'est mort.

Mon repas du coup:
un peu de verdure!!!
la'dess, mimammmm
et mon ptit fondant (ou mes!!!) accompagné d'une boule de glace vanille

Bravo hein bravo, lol!!!!
K
2 décembre 2012 22:32
alors! vous ne m'avez pas donné de nouvelles?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
c
3 décembre 2012 10:23
je viens de prendre note de ta recette j'essayerai dans la semaine je te tiens au courant inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook