Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits fondants au nutella, filles au régime s'abstenir momentanément!!!
K
7 mai 2012 10:30
Salam les filles

jusqu'à présent, je gardais cette recette cachée, pour impressionner le peuple, sans la partager égoistement, mais aujourd'hui un élan de générosité m'amène à vous l'offrir. Attention, c'est un vrai régal! (ce n'est pas mon invention)

il vous faut: un moule à mini muffins (j'utilise moule en silicone, bien mouillé), 150g de chocolat patissier (je prends le nestlé), 3 oeufs, 120g de sucre, 2 cuillère à soupe de farine, 1cuillère à soupe de maizena, beurre, et nutella.

fondre le chocolat avec le beurre
ajouter les oeufs, le sucre, bien mélanger, ajouter la farine, la maizena, le mélange doit être bien lisse, réajuster avec du lait si besoin.
prendre le moule, bien mouillé s'il est en silicone, et remplir chaque emplacement de muffins, d'un quart de préparation, mettre une bonne cuillere de nutella par dessus, et rajouter la préparation jusqu'à ce que chaque "emplacement, soit aux 3/4 pleins, mettre au four 12 min! dégustez!!!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 19:51
photo pleaseeeeeeeeeeee, j'aimerai bien voir ce que ca donne cette recetteIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
7 mai 2012 21:16
yeah l'américaine! je n'ai plus d'appareil photo, le mien a rendu l'âme récemment (appel aux dons lol), et je n'en ai pas actuellement, mais si tu veux savoir a quoi cela ressemble, c'est un banal muffin au chocolat vu d'extérieur. mais lorsque tu croques, tu as le coulant du nutella qui vient te chatouiller les papilles. je te fais rêver là hein!!! ^^
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 21:43
Hmmmmm ça donne envie!!!

Merci pour le partage
7 mai 2012 23:03
arretes a karda je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 mai 2012 23:06
Selem,


Mmmmh In love

Barak'Allah u feik pour ta recette Oukhty

Je vais essayer ça d'ici peu NshaAllah !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
K
7 mai 2012 23:18
wa fi barak'Allah orientalz! tiens moi au courant surtout!!

t'as vu ça 3heads, t achevée là!!! hihihihi
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 23:25
ouais ouais t'es méchante
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
7 mai 2012 23:29
mais chiante, ou méchante hihihihihi
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 23:35
Citation
K-kardachiante a écrit:
mais chiante, ou méchante hihihihihi

non là méchante dis moi est ce que g bien lu K H R A ds l autre poste hihihihi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
7 mai 2012 23:38
Oui tu as bien lu! j'aurais du mettre khradachiante d'ailleurs! quel loupé! tu as vu comment tu détournes mon post la fille à 3 têtes!!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 23:44
Citation
K-kardachiante a écrit:
Oui tu as bien lu! j'aurais du mettre khradachiante d'ailleurs! quel loupé! tu as vu comment tu détournes mon post la fille à 3 têtes!!

désossée, pas grave, je dis plus rien je voulais juste m'assurer tongue sticking out smiley je vais tester ta recette mais g peur le manger nutella avant j en ss capable
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
7 mai 2012 23:48
lool! c'est un risque! fais gaffe, la salive n'est pas dans les ingrédients hein!! tu vas ns lecher toutes les cuillères de nutella à mettre dans la préparation toi!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 23:59
Citation
K-kardachiante a écrit:
lool! c'est un risque! fais gaffe, la salive n'est pas dans les ingrédients hein!! tu vas ns lecher toutes les cuillères de nutella à mettre dans la préparation toi!

t inkiet pas je resterai scotchée a ma cuillére
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
8 mai 2012 00:13
à un moment donné t'auras plus rien dans ta cuillère!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
8 mai 2012 00:21
Citation
K-kardachiante a écrit:
à un moment donné t'auras plus rien dans ta cuillère!

là je c m'abstenir a temps en fermant les yeux et penser a un gros gateau glacé hihihi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 mai 2012 13:32
salam. Kan tu di silicon mouillé, c avc de l'eau ou huil?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
K
8 mai 2012 15:12
salam btiss!

je mouille le silicone à l'eau
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
8 mai 2012 21:59
Citation
K-kardachiante a écrit:
yeah l'américaine! je n'ai plus d'appareil photo, le mien a rendu l'âme récemment (appel aux dons lol), et je n'en ai pas actuellement, mais si tu veux savoir a quoi cela ressemble, c'est un banal muffin au chocolat vu d'extérieur. mais lorsque tu croques, tu as le coulant du nutella qui vient te chatouiller les papilles. je te fais rêver là hein!!! ^^

chehityni a sahebty wAllah, en tt cas tebarekAllah 3likIn loveClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
9 mai 2012 10:14
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
K-kardachiante a écrit:
yeah l'américaine! je n'ai plus d'appareil photo, le mien a rendu l'âme récemment (appel aux dons lol), et je n'en ai pas actuellement, mais si tu veux savoir a quoi cela ressemble, c'est un banal muffin au chocolat vu d'extérieur. mais lorsque tu croques, tu as le coulant du nutella qui vient te chatouiller les papilles. je te fais rêver là hein!!! ^^

chehityni a sahebty wAllah, en tt cas tebarekAllah 3likIn loveClap

Welcome
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook