Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos petits complexes intimes comment y remédier?
M
18 mars 2010 10:19
Hello nous avons toutes des petits complexes physiques on focalise dessus et on a l'impression de ne voir que ça alors ça serait intéressant de s'échanger des recettes beauté forme etc.

Par exemple contre les poils incarnés de derrière les cuisses vous avez un bon produit peeling à conseiller?
Une bonne crème anti cellulite?
Des recettes pour avoir des beaux pieds?
...
a
18 mars 2010 10:56
Salam,
Je commence:
pour avoir de beaux pieds :
- gommage des pieds
- s'enduire les pieds de vaseline
- metre de grosses chaussettes
- puis dodo
Si vous le faites toutes les nuits, vous aurez des pieds tout doux et une peau de bébé(testée et approuvée winking smiley )
M
18 mars 2010 11:16
Merci!

Et t'aurais une recette pour éclaircir les zones ou la peau frotte avec la chaussures comme au niveau du gros orteil?
Ma mère m'a dit que les femmes du Maroc font une fois par semaine des bains d'eau de javel pour blanchir leurs mains et leurs pieds.
s
18 mars 2010 11:18
pr les grands fronts, la seule solution, une frange grinning smiley

pr les gros yeux, mettre le khol à l'intérieur de l'oeil, pr diminuer le regard, à éviter les mascaras qui allonge les cils eye popping smiley

pr les petits yeux, khol à l'extérieur pr agrandir le regard
a
18 mars 2010 11:21
Citation
Misam a écrit:
Merci!

Et t'aurais une recette pour éclaircir les zones ou la peau frotte avec la chaussures comme au niveau du gros orteil?
Ma mère m'a dit que les femmes du Maroc font une fois par semaine des bains d'eau de javel pour blanchir leurs mains et leurs pieds.
désolé ma belle, je n'en ai pas mais je vais demander à ma mère, par contre, il faut faire attention l'eau de javel agresse la peau plus qu'autre chose
a
18 mars 2010 11:22
Citation
salma84 a écrit:
pr les grands fronts, la seule solution, une frange grinning smiley

pr les gros yeux, mettre le khol à l'intérieur de l'oeil, pr diminuer le regard, à éviter les mascaras qui allonge les cils eye popping smiley

pr les petits yeux, khol à l'extérieur pr agrandir le regard

Merci, je vais essayer le khol a l'exterieur
a
18 mars 2010 11:24
Pur avoir des cils plus long , plus épais : mettre de l'huile de ricin(juste un peu) à l'aide d'un coton ou d'une ancienne brosse de mascara avant de dormir.
O
19 mars 2010 22:09
Citation
Misam a écrit:
Hello nous avons toutes des petits complexes physiques on focalise dessus et on a l'impression de ne voir que ça alors ça serait intéressant de s'échanger des recettes beauté forme etc.

Par exemple contre les poils incarnés de derrière les cuisses vous avez un bon produit peeling à conseiller?
Une bonne crème anti cellulite?
Des recettes pour avoir des beaux pieds?
...
Salam Alya, Comment fais tu le gommage des pieds? Merci d'avance
c
28 mars 2010 17:40
tu pernd lkyassa (gant crin) sous une douche bien chaude et tu frotte
28 mars 2010 17:45
pour blanchaire la peau il faut mettre du citron winking smiley mais ne pas le gardé plus que quelque minutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
28 mars 2010 18:43
pas plus de qqes minutes ? perso recement j'ai vu que certains mettrais du citron apres douche avec leur creme ; dnc tout une nuit ou la journée a labri du soleil
a
29 mars 2010 09:43
Citation
chacha1 a écrit:
tu pernd lkyassa (gant crin) sous une douche bien chaude et tu frotte

Je confirmeswinking smiley
a
29 mars 2010 09:45
Pour avoir des dents blanches :
- se brosser les dents une fois par semaine avec du bicarbonate ou du citron(je privilégie le bicarbonate winking smiley)
yawning smiley
29 mars 2010 11:02
Citation
Misam a écrit:
Merci!

Et t'aurais une recette pour éclaircir les zones ou la peau frotte avec la chaussures comme au niveau du gros orteil?
Ma mère m'a dit que les femmes du Maroc font une fois par semaine des bains d'eau de javel pour blanchir leurs mains et leurs pieds.

et apres elles pourront dire mais comment soigner l'eczema ? grinning smiley
29 mars 2010 11:04
Citation
aliya00 a écrit:
Pur avoir des cils plus long , plus épais : mettre de l'huile de ricin(juste un peu) à l'aide d'un coton ou d'une ancienne brosse de mascara avant de dormir.

l'huile de ricin quand tu l'arrete tes cils redevienent comme ils etaient ...
c'est un peu contraignant de s'enduire les yeux tous les jours
faudrait une recette qui marche sur le long terme thumbs up
29 mars 2010 11:06
Citation
aliya00 a écrit:
Pour avoir des dents blanches :
- se brosser les dents une fois par semaine avec du bicarbonate ou du citron(je privilégie le bicarbonate winking smiley)
yawning smiley

c'est pas bon pour l'email sad smiley

la meilleur solution sans agresser ses dents et gencives reste le siwak smiling smiley
a
29 mars 2010 11:15
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Pour avoir des dents blanches :
- se brosser les dents une fois par semaine avec du bicarbonate ou du citron(je privilégie le bicarbonate winking smiley)
yawning smiley

c'est pas bon pour l'email sad smiley

la meilleur solution sans agresser ses dents et gencives reste le siwak smiling smiley

Mais le siwak rend la gencive marron non?
l
29 mars 2010 11:24
pour les cernes j opte pour l eau de rose a mettre tout les soirs avt le coucher..aprouver et satisfaitethumbs up
29 mars 2010 11:48
Citation
aliya00 a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Pour avoir des dents blanches :
- se brosser les dents une fois par semaine avec du bicarbonate ou du citron(je privilégie le bicarbonate winking smiley)
yawning smiley

c'est pas bon pour l'email sad smiley

la meilleur solution sans agresser ses dents et gencives reste le siwak smiling smiley

Mais le siwak rend la gencive marron non?

salam smiling smiley

Y a 2 type de siwak
je pense que tu parles de l'ecorce de noyer, celui la rend la genvice marron oui il a le meme effet que le dentifrice rouge c'est a dire qu'il colore ta gencive ce qui fait que tes dents paraissent plus blanche a utiliser une fois pas semaine moi je le fait le vendredi smiling smiley

l'autre c'est le siwak, le bois d'araq la brosse a dent du prophete salla Allaho 3aleyhi wa sallam celui la tu peux l'utiliser autant que tu veux c'est l'equivalent d'un dentifrice + brosse a dent sauf que c'est naturelle et que ce n'est pas toxique contrairement au dentifrice qui contient du fluor ...
tes dents deviendront blanche avec le temps voila j'espere t'avoir aider smiling smiley
a
29 mars 2010 11:58
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Pour avoir des dents blanches :
- se brosser les dents une fois par semaine avec du bicarbonate ou du citron(je privilégie le bicarbonate winking smiley)
yawning smiley

c'est pas bon pour l'email sad smiley

la meilleur solution sans agresser ses dents et gencives reste le siwak smiling smiley

Mais le siwak rend la gencive marron non?

salam smiling smiley

Y a 2 type de siwak
je pense que tu parles de l'ecorce de noyer, celui la rend la genvice marron oui il a le meme effet que le dentifrice rouge c'est a dire qu'il colore ta gencive ce qui fait que tes dents paraissent plus blanche a utiliser une fois pas semaine moi je le fait le vendredi smiling smiley

l'autre c'est le siwak, le bois d'araq la brosse a dent du prophete salla Allaho 3aleyhi wa sallam celui la tu peux l'utiliser autant que tu veux c'est l'equivalent d'un dentifrice + brosse a dent sauf que c'est naturelle et que ce n'est pas toxique contrairement au dentifrice qui contient du fluor ...
tes dents deviendront blanche avec le temps voila j'espere t'avoir aider smiling smiley

Merci, t'es un amour.yawning smiley
Facebook