Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos petits complexes intimes comment y remédier?
t
29 mars 2010 22:45
salam aleycom
j'aime beaucoup se poste il es intéressant y'a des bons conseilsmiling smiley
o
29 mars 2010 22:50
Citation
aliya00 a écrit:
Pur avoir des cils plus long , plus épais : mettre de l'huile de ricin(juste un peu) à l'aide d'un coton ou d'une ancienne brosse de mascara avant de dormir.

peux tu me dire ou je peux en trouver? merci ma belle
m
30 mars 2010 01:07
salam
our les poils incarnés vous avez d atre solution ou creme
moi ca marche pas ke kysse sous la douche
merci
a
30 mars 2010 09:38
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Pur avoir des cils plus long , plus épais : mettre de l'huile de ricin(juste un peu) à l'aide d'un coton ou d'une ancienne brosse de mascara avant de dormir.

peux tu me dire ou je peux en trouver? merci ma belle

Moi j'en achete en parapharmacie pour 6 € environ yawning smiley
l
26 août 2010 18:24
é pour l'eczema des pieds comment faire ??
s
26 août 2010 20:30
l'eczema se nourrit d'eau, si tu es sous traitement, il faut éviter que l'eau touche tes pieds, c dur je sais sad smiley
H
26 août 2010 23:00
Salam aaliya00,


Peux tu me dire ou tu achètes le siwak? Merci thumbs up
d
27 août 2010 12:52
habt hlawa
tu peut trouver du swak au bled pour vraiemnt pas cher !!!
ici je sais pas dans les boutique arabes ou sur internet aussi !!
bne journée
27 août 2010 15:22
es ce que quelqu'un s'épile avec le cire les parties intimes?
je veux dire par la entre les jambes
si oui comment ça se passe?
et es ce que la douleur s'amoindrit avec le temps?
merci les filles
l
27 août 2010 17:13
oui salmana la douleur diminue et les poils deviennent (avec le temps) plus doux. Moi je n arrive pas a m épiler tte seule donc je donne cette tâche à une estéticienne que je connais depuis plusieurs années (il faudra quelq un à qui l on fasse confiance car j avoue que c est un peu complexant...)
l
27 août 2010 17:16
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,
Je commence:
pour avoir de beaux pieds :
- gommage des pieds
- s'enduire les pieds de vaseline
- metre de grosses chaussettes
- puis dodo
Si vous le faites toutes les nuits, vous aurez des pieds tout doux et une peau de bébé(testée et approuvée winking smiley )


pas mal, je vais essayé !
r
30 août 2010 18:36
bonjour a toutes

franchement jai jamais essayé la cire mais ça ma arrivé un pb lors de faire le maillot juste aprés j'arrete pas de gratter ,jai mis de la pommade walou ca m'arrive la mm sensation a chaque fois je le fais.
r
30 août 2010 22:50
C'est a dire mettre du khol a l'exterieur ? Ou precismement ?
I
31 août 2010 20:55
salem
@moi moi :moi aussi depuis 1 moi je constate que j'ai des poils incarner moi aussi et j'utilise l'huile de chez laurence dumont dermo soin épilation spécial poil incarnés
cette huile n'est pas du tout grasse pas cher et efficace pour tout type d'épilation



les fille avez vous des conseille pour diminuer les grosses paupières je n'y est jamais fait attention et j'ai décider de me reprendre en main donc si vous avez des conseil merci
S
7 septembre 2010 18:21
Salut les filles, à mon tour de vous confier mes quelques astuces beauté :

- tout d'abord j'achète des actifs cosmétiques sur un site et je les inclus dans mes shampoings, crèmes, ect...Franchement c'est top, il faut juste bien choisir les actifs en fonction de ses besoins.

Par exemple : j'incorpore dans mon shampoing bio : phytokératine, protéines de soie, céramides végétales, provitamines B5...
Résultat : cheveux brillants, doux, avec plus de matière.

Je fais aussi des mélanges d'huiles : jojoba, ricin, argan , olive, juste avant de l'appliquer sur mes cheveux, je laisse poser 1h et je me lave bien les cheveux.
Pour les cils : acheter un mascara transparent a une euro au marché : mettez l'huile dedans, mélanger bien et voila !

Pour des lèvres pulpeuse : appliquer Homéoplasmine, ou un stick bien hydratant, crème nivea avant de vous coucher. Le résultat est tiptop le lendemain matin. Avant de sortir, j'applique sur mes lèvres un gloss puplant, je fais autre chose pdt 5 min, le temps que ca agisse, ensuite j'essuie légèrement (car ca fait trop brillant je trouve) et le résultat : des lèvre légèrement colorée et pulpeuses....


Voili voila, je suis une grande fan de la beauté du cheveux, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
O
10 septembre 2010 19:31
Salam !

Sahara22, comment stopper les pointes, ou en avoir moins ? Comment avoir tout simplement de beaux cheveux et en bonne santé ?

Ce week je vais acheter l'huile de Ricin pour les la repousse des cheveux & des cils !!
Et pour les varices avez vous des conseils pour les faire disparaitre ? Ou les cacher ?

Pour les pieds, qu'est ce qui est bien pour eux ? lol
Précisez pour les gommages s'il vous plait.. l'huile d'olive tout ça, a aucun effet sur les pieds ?!

Merci d'avance , yawning smiley
O
4 août 2013 15:20
Bonjour qui sais comment décolorer les poils des jambes sans acheter de l'eau oxygéner et une crème décolorante? smiling smiley
s
22 août 2013 23:24
Citation
Misam a écrit:
Merci!

Et t'aurais une recette pour éclaircir les zones ou la peau frotte avec la chaussures comme au niveau du gros orteil?
Ma mère m'a dit que les femmes du Maroc font une fois par semaine des bains d'eau de javel pour blanchir leurs mains et leurs pieds.

mdr n'importe quoi
s
23 août 2013 19:57
Citation
Oh-une-astuce a écrit:
Bonjour qui sais comment décolorer les poils des jambes sans acheter de l'eau oxygéner et une crème décolorante? smiling smiley


c'est la seule technique; peut-être que si tu souffles dessus ça deviendra blond qui sait ptdr
Facebook