|
Amour et sentiments
les petits cadeaux.
Auteur: bouzroug
Date: le 21 juillet 2006 à 19h47
si votre épicier commence a ajouter un petit quelque chose de plus que vous avez commandé et en plus avec un discret clein d'oeil...
vous allez vous sentire belle est désirable ou changer de hanoute? ![]() Re: les petits cadeaux.
Auteur: joliedounia
Date: le 21 juillet 2006 à 19h48
hein? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les petits cadeaux.
Date: le 21 juillet 2006 à 19h57
Citer: je voulais dire que devant une belle cliente l'epicier ne reste pas insensible. tu comprends? Re: les petits cadeaux.
Auteur: (':-)
Date: le 21 juillet 2006 à 19h58
Citer:IL parle pour les filles comment allez vous réagire face à celà!!!! De la drague!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 21-07-06 20h00. Re: les petits cadeaux.
Date: le 21 juillet 2006 à 19h58
Citer: oui je comprend.... mais c'est specifique à l'epicier? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les petits cadeaux.
Date: le 21 juillet 2006 à 20h00
Citer: je ne sais pas pourquoi il precise le fait que ce soit des epiciers mais bon...
perso si je me fais draguer par un epicier ou autre je ne remet plus les pieds dans son commerce!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les petits cadeaux.
Date: le 21 juillet 2006 à 20h05
Citer: moi c'est le contraire ![]() |