Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits boutons rouges sur les joues
j
2 juin 2011 15:30
Salamouaalaykoum les filles!

Voilà depuis quelques tps j'ai des petits boutons rouges sur les joues apparus pdt mon cycle menstruel et ils ne veulent plus partir alors que avt j'avais la peau nette les gens me disaient ke j'avais une peau de bébé et maintenant sur les joues j'ai des petits boutons rouges parfois ils se voient un peu parfois bokou surtout kan j'étale ma crème hydratante spéciale peau sensible! voilà je voulais svr si vs aviez des recettes de grand mère médicament crème etc pr ce genre de problème merciiii bokouuuu
j
2 juin 2011 16:26
personne pour m'aider?? svppp!
J
2 juin 2011 17:03
Citation
rêvebleu a écrit:
personne pour m'aider?? svppp!

Salam !

J'ai en ce moment ce petit problème, je pense aussi que ça vient du fait de l'arrivée des règles. Perso, j'attends que ça parte, même si parfois c'est pas le cas, ou sinon, tu peux mettre un peu de dentifrice, il a beaucoup de vertus, notamment pour désinfecter, cicatriser et assécher le bouton. Je mets un peu le soir avant de me coucher et le lendemain, le bouton perd de son volume et devient plus "beau".

J'ai ouvert un post, pour avoir une peau plus nette, peut être que tu trouveras une solution winking smiley


Welcome
j
2 juin 2011 18:47
merci pour ta réponse! tu peux me donner le lien de ton post pr avoir la peau plus nette stp?
2 juin 2011 22:10
Essaye l'eau précieuse , sa m'as aider à faire partir mes petits boutons sur les joues aussi
j
2 juin 2011 22:11
merci je vais essayé l'eau précieuse ca s'achète où? pharmacie ou grande surface?
p
3 juin 2011 00:04
jai ça en ce moment

c'est dû au soleil pour mon cas
j
3 juin 2011 00:08
je pense ke moi aussi c du au soleil j'ai remarké ke ca saccentue av le soleil mais je me disais ke non ca na rien avoir mais là vu ke tu viens de dire ca je me demande si c pa le soleil nn plu!??
p
3 juin 2011 15:52
moi sa me le fai tout les ans, dès que les 1ers rayons apparaissent...... apré sa part tout seul c'est que au début que sa me fai ça (1eres expositions)

tout les ans je vais m'acheter une creme c'est celle-ci: [www.beaute-test.com]

je la met avant chaque exposition, ou sinon je la met juste avant de sortir de chez moi (attention meme kan ya des nuages la peau réagi car les rayons transperçent les nuages) et les boutons sortent moins
j
3 juin 2011 20:47
ah ok b1 je pense que ca doit être le soleil alors en plus récemment j'ai acheté une crème à la pharmacie la marque a-derma "sensiphase" peaux sensibles et réactives mais ca 'a fait ke empiré j'ai eu plus de petits boutons rouges!!! et j'ai acheté aussi une crème teinté hydratante peau sensible de la roche posay à 15E ke ma conseillé ma pharmacienne car je n'ai pas besoin de couvrance j'ai pas d'imperfection hamdoulah c'est juste ces satanées petites rougeurs sur les joues!! lol! mais mm chose en fait ca cache pa tro les petties rougeurs je trouve et ca rend la peau grasse au soleil et j'ai eu l'impression ke ca empirer les pettis boutons alors je l'ai arrêté et la kan je sors je me nettoye la ppeau av l'eau micellaire bioderma qui est très bien ca calme les rougeurs et je met une crème peau sensible laroche posay toleriane mais rien n'y fait j'ai encore les petites rouguers sur les joues!!! tu connais pas une bonne crème hydratante ki marche pr peau sensible et un bon fond de teint pa épais mais ki caches les rougeurs sans boucher les pores de la peau b1 sûr!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
j
3 juin 2011 22:40
Que pensez vous de la gamme "Avène"? je suis tentée d'acheter la crème hydratante mais sachant que j'ai des petits boutons rouges du au soleil sur les joues des petites rougeurs laquelle crème prendre sachant que je souhaite aussi acheter la crème fluide solaire SPF 30 Hyséac de Uriage et je voulais svr perle métisse est-ce que ce protecteur solaire fonctionne bien contre les rougeurs localisées dû au soleil??? merciiii
R
4 juin 2011 19:58
Salam,

j'ai une amie à moi qui avait également des petits boutons sur ses joues, pour son cas c'était tout simplement dus au soleil.
p
4 juin 2011 21:22
Citation
rêvebleu a écrit:
Que pensez vous de la gamme "Avène"? je suis tentée d'acheter la crème hydratante mais sachant que j'ai des petits boutons rouges du au soleil sur les joues des petites rougeurs laquelle crème prendre sachant que je souhaite aussi acheter la crème fluide solaire SPF 30 Hyséac de Uriage et je voulais svr perle métisse est-ce que ce protecteur solaire fonctionne bien contre les rougeurs localisées dû au soleil??? merciiii

ce protecteur ne fait pas partir les boutons, il les empeche de venir meme si tu t'expose au soleil....en fait c'est pour éviter d'en avoir d'autre

pour les faire partir, moi je met chaque soir la creme "triacnéal" de Avene. Ensuite je vais dodo, et quand je me réveille les boutons on voit qu'ils commencent à sécher....

par contre oukhty, a la fin de l'été, yora des boutons qui vont sortir et c possible que sa soit beaucoup.
Car ma dermato m'a dit que les peaux qui réagissent au soleil, ben quand l'été fini et kil ny a plu trop de soleil ya une éruption cutannée. Et la ya pas le choix il fo bien mettre la creme chaque soir également é sa partira tout seul au bout de 1 semaine ou 2.....

peut-etre que tu aura pas ça mais bon en général c ce qui arriv je préfere te prévenir
j
4 juin 2011 23:06
Tu dis que ca assèche le bouton mais moi en fait c'est pas vraiment des boutons c'est plutot des petites rougeurs dû au soleil!! j'ai remarké ke moins je m'expose au soleil et plus les rougeurs s'estompent! j'espère ne pas avoir une éruption cutané à la fin de l'été!!! en plus sobhnaAllah ca me fait ca que içi en france qd je vais en vacances en été au maroc ben j'ai une peau superbe machaAllah aucun rougeurs une peau impec' et ce n'est faute qu'il est du soleil la bas!! je voulais svr tu ne connais pas un fons de teint pr peau sensible à part la crème teinté de laroche posay mais pa trop chère prix maxi 15?? merciiiii
p
5 juin 2011 00:35
non dsl je ne connait rien en fond de teint, car je n'en met jamais Heu
j
5 juin 2011 00:47
okiii moi aussi dhabitude j'en mets jamais mais la c'est pr camoufler les petites rougeurs !!!
p
5 juin 2011 02:04
moi pour camoufler mes boutons sur les joues je met du stick correcteur teinté
J
6 juin 2011 11:07
Citation
rêvebleu a écrit:
merci pour ta réponse! tu peux me donner le lien de ton post pr avoir la peau plus nette stp?

Voici le lien : [www.yabiladi.com][/url]

J'espère qu'il va t'aider, comme il m'a aidé smiling smiley


Bye
d
25 avril 2013 14:22
BONJOUR,

J'ai le meme probleme que vous c'est la premiere fois que ca m 'arrive j'ai plein de petits boutons rouges sur les joues depuis 8 jours ca commence à aller mieux, le dermato m'a donné avene pour peaux allergiques + creme solaire eucerin indice 50 et le soir j'ai de creme cortisone a mettre, ca va mieux c'est moins rouge mais les petits boutons sont toujours la...alors que j'ai une peau seche mais toujours nikel au niveau du visage ca m'inquiete un peu du coup j'espere que ca va partir...combien de temps puis je avoir tous ces boutons??? merci de votre réponse
Céline
j
25 avril 2013 18:35
Salem drodro


J'ai eu le même souci il y a quelques mois j'avais mis ça sur le compte du changement de région et de l'eau plus calcaire en IDF


J'ai été chez le médecin qui m'a dit que c'était rien que c'était juste dû au stress...


Mais je me suis quand même achetée des produits LA ROCHE-POSAY et depuis que je les utilise j'ai enfin retrouvé ma peau d'avant!

Je te mets une photo des produits que j'ai


[hpics.li]


Je fais un gommage 1 fois par semaine (pas plus si peau sensible comme moi)

1 dose de sérum sur les zones sèches du visage uniquement suivi de la crème hydratante!


en 1 semaine seulement j'ai vu des résultats


J'espère t'avoir aidé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 19:23 par jasmin94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook