chargement... petitemiss [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 novembre 2011 14:06 |
18 novembre 2011 20:19 |

19 novembre 2011 13:35 |
19 novembre 2011 14:25 |
19 novembre 2011 15:15 |
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
N'y pense pas trop et evite de les toucher tout le temps car tu risques de les infecter.
Lave ton visage avec un savon au pH neutre ou une lotion sans savon (Cleanance de Avène +++)
N'oubli pas d'hydrater ta peau tous les jours.
Si le problème persiste, va voir un dermatologue , n'étale pas sur ton visage tout et n'importe quoi, evite d'essayer tous les produits qu'on peut trouver dans le commerce.
20 novembre 2011 01:46 |

20 novembre 2011 01:52 |
20 novembre 2011 10:40 |
20 novembre 2011 13:15 |
Citation
Mona.mouur a écrit:
Est ce que tu as une frange ? parceque les cheveux sur la peau du visage provoquent des boutons
20 novembre 2011 13:16 |
Citation
fessia75 a écrit:
coucou comme l'a cité Mr bricolage(Mdr c'est mignon Mr bricolage) Cleanance de Avène est super sa te rend la peau douce et nette !
Puis ce sont des microkyste tkt pas sa va partir avec le temps inch'allah
20 novembre 2011 13:16 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem
essaie stimycine, ma soeur a le meme problème, et depuis qu'elle le met elle a plus un seul bouton
mais par contre c'est sur ordonnance
20 novembre 2011 14:02 |
Citation
petitemiss a écrit:Citation
Mona.mouur a écrit:
Est ce que tu as une frange ? parceque les cheveux sur la peau du visage provoquent des boutons
J'ai une frange/mèche.. j'ai toujours eu une frange ou une franche/mèche sur le coté, et ça ne me faisait pas ça..
20 novembre 2011 14:45 |
20 novembre 2011 16:05 |
20 novembre 2011 16:34 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
avoir une frange ne provoque pas des boutons N'IMPORTE QUOI
c'est la pire stupidité que j'ai jamais entendu
j'ai une frange, ça fait 7 ans que je l'ai, j'ai pas un seul bouton sur le front hamdoullah
pour la posteuse, tu peux aller chez le médecin traitant, il te donnera l'ordonnance, normalement, apres tout dépend des médecins, y'en a qui sont pas cool
J'ai pas une peau à tendance acnéique mais c'est vraie qu'en période de règles j'ai qq petits boutons et également lorsque je fais une frange (droite généralement).
20 novembre 2011 16:37 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
avoir une frange ne provoque pas des boutons N'IMPORTE QUOI
j'ai une frange, ça fait 7 ans que je l'ai, j'ai pas un seul bouton sur le front hamdoullah
pour la posteuse, tu peux aller chez le médecin traitant, il te donnera l'ordonnance, normalement, apres tout dépend des médecins, y'en a qui sont pas cool
20 novembre 2011 16:44 |
20 novembre 2011 16:50 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma soeur n'a pas de frange et elle a des boutons sur le front, j'ai une frange et j'ai pas de boutons sur le front
enfin bref, attachez vous les cheveux dans ce cas la
20 novembre 2011 16:56 |
Citation
Mr.Bricolage a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma soeur n'a pas de frange et elle a des boutons sur le front, j'ai une frange et j'ai pas de boutons sur le front
TOUS les gens qui portent une frange n'ont pas des boutons sur le front, SEULEMENT ceux qui ont un excés de sébum sur le visage et/ou les cheveux
20 novembre 2011 18:00 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
TOUS les gens qui portent une frange n'ont pas des boutons sur le front, SEULEMENT ceux qui ont un excés de sébum sur le visage et/ou les cheveux
Ca donne une ambiance plus sympa, plus détendue !
Profite de cet avantage 
20 novembre 2011 18:14 |

20 novembre 2011 18:55 |
Citation
Nousha a écrit:
J'ai légèrement l'impression que tu parles d'un ton agressif... Nous on est pas venues se plaindre de nos boutons, on échange seulement nos expériences, nos petites astuces, et les 3 ou 4 infos qu'on a à ce sujet... Pas la peine de généraliser, ou de montrer par A+B que ta soeur et toi ne figuraient pas dans le cas qu'on décrit...
Et puis je le redis, on est pas des professionnelles de la peau, ni de l'esthétique, encore moins des médecins etc donc on CONSEIL, on fait part de nos expériences, alors être un peu plus cool c'est bien aussiCa donne une ambiance plus sympa, plus détendue !
Sur ce Mirabelle_tkt, oui hamdoulah pour toiProfite de cet avantage
20 novembre 2011 20:49 |
Citation
Nousha a écrit:
J'ai légèrement l'impression que tu parles d'un ton agressif... Nous on est pas venues se plaindre de nos boutons, on échange seulement nos expériences, nos petites astuces, et les 3 ou 4 infos qu'on a à ce sujet... Pas la peine de généraliser, ou de montrer par A+B que ta soeur et toi ne figuraient pas dans le cas qu'on décrit...
Et puis je le redis, on est pas des professionnelles de la peau, ni de l'esthétique, encore moins des médecins etc donc on CONSEIL, on fait part de nos expériences, alors être un peu plus cool c'est bien aussiCa donne une ambiance plus sympa, plus détendue !
Mon intention n'était pas d'instaurer un climat tendu et mon ton n'est pas "agressif"
Je conseille juste à une personne qui qualifie de "stupidité" un fait biologique établi de se documenter avant réfuter ce que je dis. Je n'ai pas de problème de boutons, ni avec ma soeur (d'ailleurs je n'en ai pas), ni avec ma frange (je n'en ai pas non plus), j'étais là pour conseiller une personne sur une situation que j'ai vécu il y a quelques années; étant étudiante en medecine, j'ai pris l'habitude de me documenter sur l'origine bio. de mes petits soucis quotidiens. Je n'ai rien inventé, je faisais part de mes recherches et de mon expérience personnelle
Voilà bonne soirée
20 novembre 2011 21:40 |
20 novembre 2011 23:01 |
Citation
Nousha a écrit:Citation
Nousha a écrit:
Mon intention n'était pas d'instaurer un climat tendu et mon ton n'est pas "agressif"
Je conseille juste à une personne qui qualifie de "stupidité" un fait biologique établi de se documenter avant réfuter ce que je dis. Je n'ai pas de problème de boutons, ni avec ma soeur (d'ailleurs je n'en ai pas), ni avec ma frange (je n'en ai pas non plus), j'étais là pour conseiller une personne sur une situation que j'ai vécu il y a quelques années; étant étudiante en medecine, j'ai pris l'habitude de me documenter sur l'origine bio. de mes petits soucis quotidiens. Je n'ai rien inventé, je faisais part de mes recherches et de mon expérience personnelle
Mr.Bricolage :
Excuse moi je n'ai pas précisé que mon com' concernait Mirabelle !! Après relecture effectivement ceci peut être confus! Et justement dans mon commentaire je parlais de mon commentaire qui ressemblait au tiens !! Excuse moi si tu as mal compris, mais je m'adressais à Mirabelle (en toute sympathie également) loin de moi l'idée de créer quelconque conflit!
En ce qui concerne tes études, petite dédicace alors car je fais également des études de médecineVoilà bonne soirée
![]()
Petite Miss :
Alors ça fais plusieurs fois que je vais chez la dermato (deux fois exactement, et 2 dermato différentes) et les deux mon recommandé une crême que l'on applique matin et soir après s'être nettoyer le visage :
- Elle est de la marque URIAGE " Soin actif aux AHA. Favorise la diminution des boutons et points noirs, affine le grain de peau et apporte du confort" : le tube est vert, de 40mL (entre 7et 10euros de mémoire) vu qu'on en met quelques noisettes il dure assez longtemps quand même (un mois en moyenne voire plus)
Ensuite, moi perso je me nettoie le visage matin et soir avec un gel nettoyant et je fais un gommage ou/et masque une fois par semaine :
Avant j'utilisais tous les produits de la gamme URIAGE donc :
-Gel nettoyant doux (nettoie, purifie, assainit) 150 ml : prix : je ne me souviens plus exactement donc je voudrais pas te dire de betises mais pas plus de 13euros me semble t-il
Et le troisième c'est un masque/gommage : c'est à dire que soit tu le laisse posé et il agit donc comme un masque. Soit tu frottes ton visage avec et il agit comme un gommage (il y a des ptits grains)
- Masque gommant doux 100ml
Donc voilà les 3 produits me revenait à 25euros je crois, mais crois moi c'est super efficace, ça dure bien un mois (voire un peu plus) les tubes sont verts pales (il y a plusieurs gamme dans cette marque, c'est pour ça que je te précise)
Cependant, les ayant utilisé pendant de nombreuses années j'avais l'impression que ma peau s'y était habituée ! Profitant d'une offre promotionnelle lors d'une venue à la parapharmacie j'ai découvert le gel moussant KERACNYL de la marque DUCRAY (la promotion donnait les deux tubes de 200ml chacun à 15 euros les deux jcrois) bref il est GENIAL !J'aime beaucoup ! Il est bleu le tube
Et là j'utilise un gommage biosource (ça s'appelle un gel exfolliant exactement) que ma mère m'a acheté mais il est super cher : 21euros pour 75mL mais il est TIP TOP ! Il rend la peau douce et élimine tte trace de points noir !
Et je continu quand même d'utiliser ma crème URIAGE matin et soir contre les imperfections ! Voilà jsp t'avoir aidé !!! Bonne soirée, bisous

21 novembre 2011 00:25 |
21 novembre 2011 01:13 |
21 novembre 2011 08:17 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non mais vous me faites rire la
moi je suis énervée et je parle aggressivement?
ayaaaaa, les gens ils interpretent les choses de travers sincèrement
je suis jamais énervée, et là je parlais calmement mais je peux changer de ton y'a pas de souci
sur ce bonne chance avec vos boutons...........

21 novembre 2011 10:55 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai c'est bon j'ai pigée hein
21 novembre 2011 13:44 |
Citation
Nousha a écrit:
Mr.Bricolage :
Excuse moi je n'ai pas précisé que mon com' concernait Mirabelle !! Après relecture effectivement ceci peut être confus! Et justement dans mon commentaire je parlais de mon commentaire qui ressemblait au tiens !! Excuse moi si tu as mal compris, mais je m'adressais à Mirabelle (en toute sympathie également) loin de moi l'idée de créer quelconque conflit!
En ce qui concerne tes études, petite dédicace alors car je fais également des études de médecineVoilà bonne soirée
![]()
(ps : tu es dans quelle ville si c'est pas indiscret ?)