Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITION : Soutenir Radio Méditerranée
S
12 juin 2007 12:20
Bonjour,

Radio Méditerranée , station FM, n'a pas été présélectionnée par le CSA et pourrait voir sa fréquence retirée. Le CSA n'a pas justifié sa décision et préfère souligner dans un communiqué que Radio Soleil diffuserait sur une fréquence unique 24/24 non partagée.


[www.medfm.fr]


PS : Suite à une demande de restitution de droit d'auteur (qu'aucun élément ne prouve d'ailleur), j'etais dans l'obligation de changer la forme du message mais le fond reste le même. Parfois, je me demande si les personnes arrivent à s'éffacer face à des urgences communes ou s'ils sont définitivement obnubilé par leur nombril.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 12:01 par Swingue.
S
12 juin 2007 12:33
merci Swingue !
S
12 juin 2007 12:42
Citation
SerN a écrit:
merci Swingue !

Ohhh mais je t'en prie, merci à toi surtout....
w
12 juin 2007 14:03
le travail de muselage a sarko commence
C
12 juin 2007 21:05
Salammmm(tm)


est ce que vous savez pr quelles raisons le CSA veut interdire cette radio ?moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
12 juin 2007 21:14
tiens, tiens je revois mon message, merci swingue mais tu t"es approprié mon texte sans mon accord, je porte plainte confused smiley
alors mon cher je te laisse répondre à la question de couette couette .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/07 21:23 par fayr.
S
13 juin 2007 00:36
Citation
fayr a écrit:
tiens, tiens je revois mon message, merci swingue mais tu t"es approprié mon texte sans mon accord, je porte plainte confused smiley
alors mon cher je te laisse répondre à la question de couette couette .



Il est évident que tu fais erreur.


J'ai reçu un mail parce que je fais partie d'un collectif qui centralise ce genre d'information et qui diffuse ensuite par boite de messagerie.


Je te laisse les références de façon à se que tu puisses t'informer par toi même : "Aux urnes etc...."


Maintenant, merci de présenter des excuses en bonne et du forme....winking smiley
f
13 juin 2007 07:16
c est à toi de me présenter des excuses, tu aurais pu dire que ce message ne venait pas de toi,
tu n es meme pas capable de savoir pourquoi j ai envoyé ce message, et de répondre aux question de couette
S
13 juin 2007 11:24
Il faut la signer ! Pas la peine de s' énerver
S
13 juin 2007 11:50
Citation
fayr a écrit:
c est à toi de me présenter des excuses, tu aurais pu dire que ce message ne venait pas de toi,
tu n es meme pas capable de savoir pourquoi j ai envoyé ce message, et de répondre aux question de couette

Bonjour,

Tout d'abord inutile de s'énerver.

Ensuite, J'ai le plaisir de t'informer que Couette à bel et bien reçu une explication quand à la menace qui pése sur cette radio. Alors merci de ne pas avoir de propos mensonger à mon égard.

Avant de dire des inepties ou alors d'enfoncées des portes ouvertes, l'objectif prinicpal est de faire circuler l'information et je n'ai que faire de se que tu peux dire.


Sur le mail, il n'y avait pas de droit d'auteur alors ne viens pas me sortir des légendes.


Pour le bon déroulement du post merci de me faire tes questions en mp. Si toutefois tu n'a pas compris se que je voulais dire précédement.
C
13 juin 2007 18:19
Que ce soit pour ses positions antisionistes très clairvoyantes et courageuses que ça ne m'étonnerait pas...
C
13 juin 2007 18:34
Citation
fayr a écrit:
c est à toi de me présenter des excuses, tu aurais pu dire que ce message ne venait pas de toi,
tu n es meme pas capable de savoir pourquoi j ai envoyé ce message, et de répondre aux question de couette



Salam (tm)

Pas la peine de vous embrouiller, swingue m'a bien tenu au courant winking smiley

alors zennn grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook