Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petition pour renover ce site que nous aimons tous et toutes
n
2 janvier 2007 18:23
Salam alaykoume,
j aime beaucoup ce site www.yabiladi.com,(tm)et c est pour ca que j aimerai bien que vous signez pour que les modos font un ti peu des renovations ,en ce qui concerne les smileys,la taille de l ecriture,les avatars (j aime beaucoup que les yabiladiniens(ennes) ont des avatars thumbs up
et aussi nous permettre d incerer des photos dans nos messages...........etc

merci
une amoureuse de yabiladi(tm)
j
2 janvier 2007 21:39
[www.yabiladi.com]

Désole mais moi je suis contre de nouvelles renovations (meme si tt le monde s'en fou), on perd nos repéres et tous ceux qui nous est familier!
safi yabi a atteint l'optimum, le surplus c'est pas bon et ça ne ferai que dégradé! No no, perso je préférais le forum avant la derniere renovation (les rubriques)

ps: manque une chose sur le site (pas sur le forum) une rubrique Coran en audio.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 janvier 2007 21:42
Yabiladi est un site en constante innovation, mouvance, renovation, ... je pense qu'il n'y a pas besoin de signer une pétition pour cela!

Maintenant, proposer des idées, pourquoi pas, et le mieux serait d'en faire part directement au webmaster!

Mais concernant les avatars, je pense que la question a déjà été posée et que yabiladi n'est pas vraiment pour cette idée!
Pour les photos, sur Yabuzz tu peux t'amuser à en mettre une winking smiley

Concernant les smileys, l'ecriture, un floppée d'options est mise à disposition par des icones installées juste au dessus de la fenêtre ou l'on tape le message winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
2 janvier 2007 21:43
Salam joliedounia smiling smiley

Oui tout a fait d'accord pour le Coran en audio smiling smiley Et si le webmaster veut le Saint Coran en audio suffit de demander smiling smiley !!
j
2 janvier 2007 21:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam joliedounia smiling smiley

Oui tout a fait d'accord pour le Coran en audio smiling smiley Et si le webmaster veut le Saint Coran en audio suffit de demander smiling smiley !!


Bin esperons bientot inchaalah! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
2 janvier 2007 21:48
Citation
shams78 a écrit:
Yabiladi est un site en constante innovation, mouvance, renovation, ... je pense qu'il n'y a pas besoin de signer une pétition pour cela!

Maintenant, proposer des idées, pourquoi pas, et le mieux serait d'en faire part directement au webmaster!

Mais concernant les avatars, je pense que la question a déjà été posée et que yabiladi n'est pas vraiment pour cette idée!
Pour les photos, sur Yabuzz tu peux t'amuser à en mettre une winking smiley

Concernant les smileys, l'ecriture, un floppée d'options est mise à disposition par des icones installées juste au dessus de la fenêtre ou l'on tape le message winking smiley

y'a des gens qui utilisent le Yabuzz ? loool


grinning smiley moi j'ai essayé au début et après je suis revenue à mes moutons (forum et live messenger eye rolling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
2 janvier 2007 19:21
Salam alaykoume,
j aime beaucoup ce site www.yabiladi.com,et c est pour ca que j aimerai bien que vous signez pour que les modos font un ti peu des renovations ,en ce qui concerne les smileys,la taille de l ecriture,les avatars (j aime beaucoup que les yabiladiniens(ennes) ont des avatars et aussi nous permettre d incerer des photos dans nos messages...........etc

merci
une amoureuse de yabiladi
0
2 janvier 2007 19:27
Aleikoum Salam

C'est vrai que l'ajout de smileys serait bien smiling smiley

Mais bon il ne faut pas oublier que tout cela dépend essentielement de la structure du forum de chez "phorum" !! Donc pour les avatars je ne sais pas trop si ca sera possible !!!

A moins que le webmaster nous prouve le contraire smiling smiley
l
2 janvier 2007 20:03
salam

C’est vrai Le site est un peu triste smiling smiley

manque un peu d’ambiance,

obligation d’héberger chez les autres et donner le lien ici etc.

mais il faut reconnaître aussi que certains montraient leurs photos de 2 MO voir plus
et sur plusieurs pages etc smiling smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
j
2 janvier 2007 20:13
salam


le site à été rénové y'a peu de tps....

les photos dans les messages ont pouvait les faire avant mais ils ont volontairement supprimé cette option, pour les avatars ils ont deja intervenu à ce sujet et ils sont contre... y'a eu post it pour nous avertir de ne pas abusé des smileys donc ça m'etonnerai qu'ils en rajoutent... eye rolling smiley


au contraire moi je crains qu'il y'est encore des renovations, safi yabi à atteint l'optimum, à force de renover on perd nos reperes et le coté familiale du site (comme pour la renovation des rubriques presque personne n'a apprécié)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
2 janvier 2007 20:36
Merci Momo,lamed,joliedounia pour vos reponsesthumbs up
oui c est tres triste sans les smileys,les avatars,et aussi la taille des caracteres me fait vraiment mal aux yeux.
A par ca le site Yabiladi est vraiment supeeeeeeeer
et je le classe le 1 er a la tete de touts les sites Marocains que j ai visite.
et j esperes que les modos font un effort pour le moderniser un ti peu

enfin .........esperons
d
2 janvier 2007 20:42
Je pense exactement la meme chose...


Le site est vraiment pas mal mais il lui faudrai un peu plus de punch visuellement parlant !


A bon entendeur !


N est ce pas mister phorum? (tm)
n
2 janvier 2007 20:44
merci dania_hania oui tu as tout a fait raison le site il lui faut un peu plus de punch visuellement parlant thumbs up
l
2 janvier 2007 21:22
Citation
nahil a écrit:
Merci Momo,lamed,joliedounia pour vos reponsesthumbs up
oui c est tres triste sans les smileys,les avatars,et aussi la taille des caracteres me fait vraiment mal aux yeux.
A par ca le site Yabiladi est vraiment supeeeeeeeer
et je le classe le 1 er a la tete de touts les sites Marocains que j ai visite.
et j esperes que les modos font un effort pour le moderniser un ti peu

enfin .........esperons


en ce qui concerne la taille des caractères
Si tu as internet explorer 7
clic sur page
aller sur zoom
et choisir ce qui te convient
exemple : 100, 125 ou 200 pour cent

y a d’autres astuces pour améliorer l’affichage, il suffit de demandersmiling smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
3 janvier 2007 00:46
Faudrait penser aussi a cliquer sur les pubs pour lui permettre de perdurer et s'innover winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
3 janvier 2007 00:50
Salam smiling smiley,

Oula oula surtout pasNo no. Rien que ton message m a fait mal aux yeuxeye popping smiley. Ya sur le forum des signatures a nen plus finireye popping smiley. Donc non vraiment je pense que sa suffit. Yabi c pour discuter, echanger des idees. Pour le coloriage , il suffit douvrir son paint ou mieux prendre une feuille et des crayolas... A l ancienne winking smiley
d
3 janvier 2007 08:50
Un site qui perdure c est un site qui innove, qui crée...


Certes on reste avec la meme idée de discuter, d'échanger mais quand d'autres sites avancent et font le maximum pour attirer un max de personnes, d'autres se doivent aussi de s'aligner....


Je pense que le coté design et esthétique est hyper important pour un site et a mon gout yabiladi manque de punch a ce niveau la...
e
3 janvier 2007 09:19
Je penses que si on est là sur un forum et qu on choisis des PSEUDOS c est justement pr rester anonyme....On va quand mm pas mettre notre photo a chacune de nos inter....eye rolling smiley

Après on va demander a ce qu on inscrive le numero de notre Carte d identité a notre signature ??eye rolling smiley


(tm)
p
3 janvier 2007 10:58
Moi je suis plutot favorable à l'innovation mais je suis contre les photos, ls zavatars etc etc

tout ce qui pourrait transformer ce forum intimiste et convivial en plateforme pour les internautes "voyeurs"

Si ça devient le cirque, beaucoup de gens viendront pour lire, regarder ls photos, éventuellement les enregistrer (ça deviendrait une banque d'images sur le web, comme sur d'autres sites), mais peu pour poster, débattre etc


Les rénovations devraient venir des Yabilaiens et non du staff-webmaster,

car à mon sens, si problem il y a , c'est un pblem de fond et non de forme (ls posts ne sont pas tj intéressants, bcp trop de posts simillaires en simultané, c'est souvent toujours les mêmes qu'on retrouve où on les attend evil, bcp de mitomanes etc etc)



PS : on devrait organiser + de concours, le weby devrait nous remettre un prix virtuel qd on gagne un jeu sur le forum Halka , CA C'eST DE L'INNOVATION grinning smiley (g constaté que ls yabies avaient l'esprit de compét' qd il fallait jouergrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 janvier 2007 11:48
Citation
petit chat a écrit:
Moi je suis plutot favorable à l'innovation mais je suis contre les photos, ls zavatars etc etc

tout ce qui pourrait transformer ce forum intimiste et convivial en plateforme pour les internautes "voyeurs"

Si ça devient le cirque, beaucoup de gens viendront pour lire, regarder ls photos, éventuellement les enregistrer (ça deviendrait une banque d'images sur le web, comme sur d'autres sites), mais peu pour poster, débattre etc


Les rénovations devraient venir des Yabilaiens et non du staff-webmaster,

car à mon sens, si problem il y a , c'est un pblem de fond et non de forme (ls posts ne sont pas tj intéressants, bcp trop de posts simillaires en simultané, c'est souvent toujours les mêmes qu'on retrouve où on les attend evil, bcp de mitomanes etc etc)



PS : on devrait organiser + de concours, le weby devrait nous remettre un prix virtuel qd on gagne un jeu sur le forum Halka , CA C'eST DE L'INNOVATION grinning smiley (g constaté que ls yabies avaient l'esprit de compét' qd il fallait jouergrinning smiley)

hadik l9adiya dial les concours ca me plait pour ma part Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook