Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour plus de chaussures en 41 !!!
l
17 septembre 2008 10:37
Salam les girls smiling smiley

Je fais du 41 et c'est une véritable galère pour se chausser. Mais quand je dis galère, c'est la vraie de vraie.

Ya 1 paire à tout casser dans chaque série de shoes. Certaines boutiques qui snobent carrément les grands pieds. D'autres ont l'impression de nous faire une fleur quand ils en ont (Oh, vous avez de la chance mademoiselle, j'en ai trouvé une paire !) Chez San Marina, ils mettent un coup de fluo sur la pointure pour signaler de loin la présence de l'OVNI...

Bref. Quand je parle aux vendeurs pour leur dire que ça me saoule, ils me disent tjrs qu'ils savent, qu'ils ont énormément de demandes de taille 41, que les femmes sont de plus en plus grandes mais que ça suit pas au niveau des fabricants.

Je propose donc de faire une pétition. Et de l'envoyer ensuite à toutes les grandes marques de chaussures.

Kez z'en pensez ? ça vous dit ?

Les ptits pieds vous pouvez aussi vous joindre à nous, par solidarité et puis aussi pour vos filles qui mangent bcp de soupe ...


Ps : comment on fait une pétition ?
Si j'envoie un mail avec les coordonnées (nom- email) des signataires c'est bon ?
p
17 septembre 2008 11:07
salam aleikoum

je me joins à vous par solidarité, je pointe à 37 mais.. mais .. mais j'ai le meme souci frustrant en ce qui concerne la taille des pantalons

en tant que petite (et fiere de l'etre) je galère et c'est pas peu dire pour trouver des pantalons à ma taille qui ne nécessitent pas 20cm d'ourlet

combien de magnifiques pantalons ne me sont pas permis car techniquement pas du tout à ma taille de jambe grrrr

ô rage, ô desespoir, ô tailles standard ennemies ... Grrrr

l'Association des Petites pour un Pantalon Meilleur se joint par sympathie à ton assoc' Une Pointure 41 Pcq Je le vaux bien ..


Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 11:13 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 septembre 2008 11:10
Merci Petit Chat.
Nos combats vont dans le même sens : la lutte contre la standardisation.
a
17 septembre 2008 11:14
Salam smiling smiley

La seule lutte que je connais moi c'est celle contre les cafards Grrrr

Mais je suis de tout coeur avec vous yawning smiley


grinning smiley
P
17 septembre 2008 11:37
salem alikoum

je me joint à vous par solidarité, mais l'association des petites pour un pantalon meilleure m'interresse trèèèès fortement!
l
17 septembre 2008 12:41
Perso je fait du 41 et je trouve toujours ma taille smiling smiley
ya juste a voir mon placard et tu verais le nombre de shoes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 septembre 2008 12:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso je fait du 41 et je trouve toujours ma taille smiling smiley
ya juste a voir mon placard et tu verais le nombre de shoes

Faut que tu me dise comment tu fais.
Parce rien que cette semaine, j'ai du faire 5-6 boutiques et touts les modèles que je voulais essayer, yavait pas...

t'as peut-être des enseignes qui font plus de 41 que d'autres ?

moi ce qui m'énerve c'ets de ne pas pouvoir choisir les chaussures que je veux mais plutot devoir prendre les modèles où je trouve ma taille, c'est relou
r
17 septembre 2008 13:04
Je me joins à vous,



ou dois je signer, tamponer, viser, lol



sinon si vous vous n'arrivez pas à trouver sur paname, que dois je dire, dans ma walnut grove à moi lol , meme chez la halle aux chaussure, j'ai du mal à trouver ma taille,

ma hantise, ce fut le jour ou je devais acheter les chaussures de mariée, bonjourr!!!Grrrr
l
17 septembre 2008 13:08
Citation
rhislene a écrit:
Je me joins à vous,



ou dois je signer, tamponer, viser, lol



sinon si vous vous n'arrivez pas à trouver sur paname, que dois je dire, dans ma walnut grove à moi lol , meme chez la halle aux chaussure, j'ai du mal à trouver ma taille,

ma hantise, ce fut le jour ou je devais acheter les chaussures de mariée, bonjourr!!!Grrrr


Mais tu fais du combien Riz ?
l
17 septembre 2008 13:12
Ba peux importe le magasins je fait de tous, que ça soit chez les chinois a st denis, les magasins dans les grandes surface ou meme le net je trouve toujours el hamdoulilah.
En tous cas sur st denis ils on plusieur paire de 41 la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 septembre 2008 13:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba peux importe le magasins je fait de tous, que ça soit chez les chinois a st denis, les magasins dans les grandes surface ou meme le net je trouve toujours el hamdoulilah.
En tous cas sur st denis ils on plusieur paire de 41 la bas

je vais jamais à st Denis, j'ai pas l'occasion.
et le net j'ai jamais acheté. Ya quoi comme site sympa ?
r
17 septembre 2008 13:25
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Je me joins à vous,



ou dois je signer, tamponer, viser, lol



sinon si vous vous n'arrivez pas à trouver sur paname, que dois je dire, dans ma walnut grove à moi lol , meme chez la halle aux chaussure, j'ai du mal à trouver ma taille,

ma hantise, ce fut le jour ou je devais acheter les chaussures de mariée, bonjourr!!!Grrrr


Mais tu fais du combien Riz ?

40 en ballerine

41 en chaussures


on es jumelle
l
17 septembre 2008 13:28
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Je me joins à vous,



ou dois je signer, tamponer, viser, lol



sinon si vous vous n'arrivez pas à trouver sur paname, que dois je dire, dans ma walnut grove à moi lol , meme chez la halle aux chaussure, j'ai du mal à trouver ma taille,

ma hantise, ce fut le jour ou je devais acheter les chaussures de mariée, bonjourr!!!Grrrr


Mais tu fais du combien Riz ?

40 en ballerine

41 en chaussures


on es jumelle

c'est marrant, j'avais pas l'impression que t'avais des grandes péniches toi aussi !
je fais du 40 sur certains modèles moi aussi. l'idéal ça serait un 40 1/2 mais faut pas trop demander hein ..?
Galérienne aussi alors ? t'as essayé le net comme Lamyaà ?
l
17 septembre 2008 13:33
la deniére fois j'en est acheté sur cdiscount y'avez des chaussures de marque nafnaf et d'autre marque
éssaye, mais bon c temps ci c pas terrible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 septembre 2008 15:23
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Je me joins à vous,



ou dois je signer, tamponer, viser, lol



sinon si vous vous n'arrivez pas à trouver sur paname, que dois je dire, dans ma walnut grove à moi lol , meme chez la halle aux chaussure, j'ai du mal à trouver ma taille,

ma hantise, ce fut le jour ou je devais acheter les chaussures de mariée, bonjourr!!!Grrrr


Mais tu fais du combien Riz ?

40 en ballerine

41 en chaussures


on es jumelle

c'est marrant, j'avais pas l'impression que t'avais des grandes péniches toi aussi !
je fais du 40 sur certains modèles moi aussi. l'idéal ça serait un 40 1/2 mais faut pas trop demander hein ..?
Galérienne aussi alors ? t'as essayé le net comme Lamyaà ?


NON pas encore de cde de chaussure sur le net, mais why not
Z
17 septembre 2008 16:49
ben moi c bizarre avt je mettais du 38 puis y a 6mois chui passer au 37 et là jatteind le 36 a quand le 35?Grrrr
e
17 septembre 2008 17:46
As tu essayé les boutiques vers la place clichy? mes copines (travesties, trans..) font leur courses par là..

Mais attention, c'est de la jolie godasse tres.... hot!

bon, je suis vilaine, je suis desolee, je sors!
mais je signe ta petiotion! (je la fais tourner à mes copines?)
Mon amour...
L
17 septembre 2008 18:07
salam


41 ptdr lol desolee fallait que ca sorte vous avez des grands pieds les filles!!!

moi je chausse du 38 et je fais pourtant 1m70!!

je me joins a vous quand meme!! je vote pour la petition


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
17 septembre 2008 18:26
Bah et alors, il n'y a aucune honte a faire du 41.

Perso je fais du 41 et ca ne me gene pas. Parfois ca m'arrive de ne pas trouver ma taille, mais ca se fait de plus en plus rare.
Mok Ya Mok !
17 septembre 2008 18:40
libellule j'aimerais pas me prendre ton pied dans la figure bref je me lie a vous pour votre combat


nous y parivendrons inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook