Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour plus de chaussures en 41 !!!
p
19 septembre 2008 15:03
mdrrrrr libellule basha pour les shooooes

dis toi que grace au ramadan, t'economises sur la cantine ou le déj quotidien à l'exterieur (sans compter ls cafés, ls croissants et autres collations), donc ça compense un peu tongue sticking out smiley

ne vous zinquiétez pas les shoppeuses, y'a toujours des excuses pour se déculpabiliser après les magasins
ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 septembre 2008 15:07
moi j'ai économisé 80€ de cantine et pleeeeein d'euros ça et là pour ls croissants, les nuts, les cafés..

donc ce weekend, j'irai surement m'acheter un nouveau pantalon ou deux, vais aller chez ls chinois de belleville, et pour cause : chez eux c'est Au Bonheur des (Ptites) Dames ...
(mais la qualité n'est pas tj au rdv, donc vigilance quand meme)

si t'as trouvé ta pointure à 2reprises, je trouverais ptetre mon bonheur aussismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 15:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
19 septembre 2008 15:11
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrr libellule basha pour les shooooes

dis toi que grace au ramadan, t'economises sur la cantine ou le déj quotidien à l'exterieur (sans compter ls cafés, ls croissants et autres collations), donc ça compense un peu tongue sticking out smiley

ne vous zinquiétez pas les shoppeuses, y'a toujours des excuses pour se déculpabiliser après les magasins
ptdr



Ya3tik essaha, merci !
Euh moi je peux pas dire que j'ai économisé ce mois... Je suis en plein relooking, j'ai décidé d'enterrer la veuve sicilienne à tendance gothique, au trou la vieille ! je dois tout changer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook