|
Actualités internationales
Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Auteur: Tariq Ibnou Ziad
Date: le 20 janvier 2009 à 20h35
Salam,
PETITION à signer pour approuver la plainte contre Israel devant la CPI [www.europalestine.com] Re: A faire circuler
Auteur: Tariq Ibnou Ziad
Date: le 21 janvier 2009 à 10h15
salam,
Vu l'urgence ,je remonte ce post Re: A faire circuler
Auteur: kadija6
Date: le 21 janvier 2009 à 10h22
Merci je fai tourner a ma liste de contact faites en tous de mm! Re: A faire circuler
Auteur: Poonkette
Date: le 21 janvier 2009 à 10h32
Salam,
Merci Pétition signée pour ma part
J'en ferai part à mon entourage dés maintenant! Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Auteur: soltana47
Date: le 21 janvier 2009 à 12h09
mes parents en ont signé une il y a 20 ans pour sabra et chatila toujours rien les charognards n'ont pas ete traduits en justice
Une plainte ne peut etre déposée, c'est malheureux car israel ne peut etre traduit devant le CPI il faudrait que le procureur du CPI fasse une demande à l'ONU et là il y aura peut etre quelquechose mais je reste pessimiste même si j'aurais voulu que ces genocidaires soient traduits et paient pour le carnage qu'ils ont causés à un peuple qui ne demande qu'a vivre dans ses terres Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Date: le 21 janvier 2009 à 12h37
Citer: certes, mais qui ne tente rien n a rien! d une certaine maniere, cela forcera la CPI a prendre des mesures! Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Date: le 21 janvier 2009 à 13h26
kadija6 je uis d'accord avec toi mais quand on voit le resultat de sabra et chatila,ca me desole Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Auteur: Donatello
Date: le 21 janvier 2009 à 15h01
Salamou Alykoum,
Ca bug, je ressayerai plus tard inchAllah. Je pense egalement, que ca n'aboutira pas, israel n'a jamais recu de sanction pour ses violations des lois et conventions internationnales qu'elle a signé, c'est pas au CPI qu'elle ne reconnait pas qui va la contraindre de quelques chose. En revanche, incitez au boycott, il faut frapper là ou il y a un impact. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Auteur: ladydi
Date: le 21 janvier 2009 à 15h08
je pense plus qu avant que certains pays que l on entendait jamais commence a se reveiller et prendre conscience qu israel represente un reel danger pour le monde de l amerique latine aux pays nordique en passant pas la méditerranée comme la grece la turquie et surement bien d autre pourront influencé le C P I et divers associations donc ne baissont pas les bras les epoques changent et les mentalités aussi Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Date: le 21 janvier 2009 à 15h22
Citer: Hier encore en allant achetez une bouteille d hawai ( c fini coca) dans l alimentation ou j ai l habitude d aller j etai etonné de voir des bouteilles de coca je me sui pa gené j ai demandé a voir le responsable et je lui ai dit qu il se devai de ne plus en vendre, le boycott ne nous concerne pas seulement nous en tant que consommateur mais egalement les epiceries dans lesquelles nous faisons nos achats. Il m a indiqué qu il en avait l intention par pure solidarité mais que c est plus delicat pour les commerces.. mais on y arrivera! Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Auteur: Donatello
Date: le 21 janvier 2009 à 15h28
Salamou Alykoum,
Pour info, Hawai appartient a coca cola compagny. Pour les epicerie, elles n'en mettront plus sur leur etalages lorsqu'elles n'en vendront plus à leur tour. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 21-01-09 15h30. Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Auteur: yassy37
Date: le 21 janvier 2009 à 17h02
C'est fait.
Il est temps que les criminels de guerre israéliens soient jugés. Au passage, si une décision juridique est prise dans ce sens, tous les propagandistes sionistes tels BHL, Val, Attali, Glucksmann et bien d'autres peuvent être jugés pour apologie de crimes de guerre. Ce délit est passible de 5 ans d'emprisonnement ( [www.yabiladi.com] ). Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Date: le 22 janvier 2009 à 09h51
Citer:t a l info? ca m interesserait beaucoup merci Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Date: le 22 janvier 2009 à 10h15
Citer: tu n'as qu'a lire dessus jadija6 c'est écrit dessus "a coca cola company" Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Date: le 22 janvier 2009 à 10h57
Citer: hé quand mm, j ai pri la bouteille dans tout les sens j ai rien vu! tout ce que je mange ou boit je le regarde sous tous les angles et si je vois un code 729 ou une appartenance a une de ces sociétés sionistes, j achete plus mais si tu me le dis, je ne te mettai pas en porte a faux et allé un de plus à boycotter! nhel bo hawai! tout de facon l eau ca me va très bien y a rien de plus sain et rafraichissant Re: Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 22 janvier 2009 à 11h57
De toute façon, les boissons gazeuses ne sont qu'un mélange d'eau, de sucre, de zestes et restes de fruits pourris, ainsi que des arômes chimiques. => Mauvais pour la santé.
Buvez de l'eau, des jus ou un bon berrad ta3 athay .. Si vous tenez à boire du cola .. y a Mekka du tunisien, Breizh des bretons et selecto des algérien et tops bien de chez nous! |