Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour une plainte contre Israël à la CPI
T
20 janvier 2009 20:35
Salam,
PETITION à signer pour approuver la plainte contre Israel devant la CPI

[www.europalestine.com]
T
21 janvier 2009 10:15
salam,
Vu l'urgence ,je remonte ce post
k
21 janvier 2009 10:22
Merci je fai tourner a ma liste de contact faites en tous de mm!
P
21 janvier 2009 10:32
Salam,


Merci smiling smiley Pétition signée pour ma partwinking smiley

J'en ferai part à mon entourage dés maintenant!
21 janvier 2009 12:09
mes parents en ont signé une il y a 20 ans pour sabra et chatila toujours rien les charognards n'ont pas ete traduits en justice

Une plainte ne peut etre déposée, c'est malheureux car israel ne peut etre traduit devant le CPI

il faudrait que le procureur du CPI fasse une demande à l'ONU et là il y aura peut etre quelquechose

mais je reste pessimiste même si j'aurais voulu que ces genocidaires soient traduits et paient pour le carnage qu'ils ont causés à un peuple qui ne demande qu'a vivre dans ses terres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 janvier 2009 12:37
Citation
soltana47 a écrit:
mes parents en ont signé une il y a 20 ans pour sabra et chatila toujours rien les charognards n'ont pas ete traduits en justice

Une plainte ne peut etre déposée, c'est malheureux car israel ne peut etre traduit devant le CPI

il faudrait que le procureur du CPI fasse une demande à l'ONU et là il y aura peut etre quelquechose

mais je reste pessimiste même si j'aurais voulu que ces genocidaires soient traduits et paient pour le carnage qu'ils ont causés à un peuple qui ne demande qu'a vivre dans ses terres

certes, mais qui ne tente rien n a rien!

d une certaine maniere, cela forcera la CPI a prendre des mesures!
21 janvier 2009 13:26
kadija6 je uis d'accord avec toi mais quand on voit le resultat de sabra et chatila,ca me desole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
21 janvier 2009 15:01
Salamou Alykoum,

Ca bug, je ressayerai plus tard inchAllah.

Je pense egalement, que ca n'aboutira pas, israel n'a jamais recu de sanction pour ses violations des lois et conventions internationnales qu'elle a signé, c'est pas au CPI qu'elle ne reconnait pas qui va la contraindre de quelques chose.

En revanche, incitez au boycott, il faut frapper là ou il y a un impact.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
21 janvier 2009 15:08
je pense plus qu avant que certains pays que l on entendait jamais commence a se reveiller et prendre conscience qu israel represente un reel danger pour le monde de l amerique latine aux pays nordique en passant pas la méditerranée comme la grece la turquie et surement bien d autre pourront influencé le C P I et divers associations donc ne baissont pas les bras les epoques changent et les mentalités aussi
k
21 janvier 2009 15:22
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ca bug, je ressayerai plus tard inchAllah.

Je pense egalement, que ca n'aboutira pas, israel n'a jamais recu de sanction pour ses violations des lois et conventions internationnales qu'elle a signé, c'est pas au CPI qu'elle ne reconnait pas qui va la contraindre de quelques chose.

En revanche, incitez au boycott, il faut frapper là ou il y a un impact.

Hier encore en allant achetez une bouteille d hawai ( c fini coca) dans l alimentation ou j ai l habitude d aller j etai etonné de voir des bouteilles de coca

je me sui pa gené j ai demandé a voir le responsable et je lui ai dit qu il se devai de ne plus en vendre, le boycott ne nous concerne pas seulement nous en tant que consommateur mais egalement les epiceries dans lesquelles nous faisons nos achats.

Il m a indiqué qu il en avait l intention par pure solidarité mais que c est plus delicat pour les commerces.. mais on y arrivera!
D
21 janvier 2009 15:28
Salamou Alykoum,

Pour info, Hawai appartient a coca cola compagny. Pour les epicerie, elles n'en mettront plus sur leur etalages lorsqu'elles n'en vendront plus à leur tour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 15:30 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
21 janvier 2009 17:02
C'est fait.

Il est temps que les criminels de guerre israéliens soient jugés.

Au passage, si une décision juridique est prise dans ce sens, tous les propagandistes sionistes tels BHL, Val, Attali, Glucksmann et bien d'autres peuvent être jugés pour apologie de crimes de guerre. Ce délit est passible de 5 ans d'emprisonnement ( [www.yabiladi.com] ).
k
22 janvier 2009 09:51
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Pour info, Hawai appartient a coca cola compagny. Pour les epicerie, elles n'en mettront plus sur leur etalages lorsqu'elles n'en vendront plus à leur tour.
t a l info? ca m interesserait beaucoup merci
22 janvier 2009 10:15
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Pour info, Hawai appartient a coca cola compagny. Pour les epicerie, elles n'en mettront plus sur leur etalages lorsqu'elles n'en vendront plus à leur tour.
t a l info? ca m interesserait beaucoup merci

tu n'as qu'a lire dessus jadija6 c'est écrit dessus "a coca cola company"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 janvier 2009 10:57
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Pour info, Hawai appartient a coca cola compagny. Pour les epicerie, elles n'en mettront plus sur leur etalages lorsqu'elles n'en vendront plus à leur tour.
t a l info? ca m interesserait beaucoup merci

tu n'as qu'a lire dessus jadija6 c'est écrit dessus "a coca cola company"

hé quand mm, j ai pri la bouteille dans tout les sens j ai rien vu! tout ce que je mange ou boit je le regarde sous tous les angles et si je vois un code 729 ou une appartenance a une de ces sociétés sionistes, j achete plus

mais si tu me le dis, je ne te mettai pas en porte a faux

et allé un de plus à boycotter!

nhel bo hawai!

tout de facon l eau ca me va très bien y a rien de plus sain et rafraichissant
22 janvier 2009 11:57
De toute façon, les boissons gazeuses ne sont qu'un mélange d'eau, de sucre, de zestes et restes de fruits pourris, ainsi que des arômes chimiques. => Mauvais pour la santé.

Buvez de l'eau, des jus ou un bon berrad ta3 athay ..

Si vous tenez à boire du cola .. y a Mekka du tunisien, Breizh des bretons et selecto des algérien et tops bien de chez nous!
 
Facebook