chargement... omar7374 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 août 2006 11:31 |
17 août 2006 15:46 |
17 août 2006 17:19 |
18 août 2006 17:35 |
18 août 2006 17:37 |
18 août 2006 18:37 |
18 août 2006 18:40 |
Citation
omar7374 a écrit:
au fait si t'as bien lu l'article... j ai dit que ce qui serait une catastrophe, c'est de ne pas penser à notre avenir de continuer comme ca et j'ai pas du tout dit que si nous ne nous unifions pas c'est ca qui produirait la cata!!!
(j'adore ce mot) dans une fausse très grande?! tout en sachant que tout le monde pense à son avenir et à celui de son pays!! (tu crois qu'il y a que toi et ta bande que vous pensez à ça
) Citation
omar7374 a écrit:
euh, pour la petition et le projet, la fondation n'y est pour rien , c'est notre idée à nous les gagnants, mais si t'as lu les but du concours, c'est parmis ces but, de former des jeunes pendant la caravane (car on faisait beaucoup de debat a propos de tout) et ca a plutot bien marché car là on est vraiment pret a tout pr que cette union se fasse

18 août 2006 18:51 |
Citation
omar7374 a écrit:
hum hum... quel j'ai...
lol j'ai 16 ans
je ss un jeune c'est vrai mais l'avenir depend de la jeunesse n'est ce pas???
18 août 2006 18:57 |
du maghreb 18 août 2006 19:03 |
18 août 2006 19:59 |
18 août 2006 20:22 |
18 août 2006 22:13 |
Citation
omar7374 a écrit:
merci icare pour ton message je crois que ca va beaucoup me servir
et comme j'ai dit à doc (je repete) pour l'instant, le maghreb commun( un seul pays ) c'est encore loin , ce sera surement le dernier pas a franchir, mais mnt on cherche d'abord à unifier le maghreb politiquement et non geographiquement!!!!
on cherche à ce qui y est plus de probleme entre les chef d'état, plus de probleme de sahara aussi
tu te rend compte depuis que j'etais en algerie, TOUTES les cartes geographiques algeriennes que j'ai vu, ils mettent la frontière ntre le maroc et le sahara et ils mettent le sahara comme si c'était un pays appelé S.A.R.D, et meme dans les ecoles, lorskil etudient l'UMA, il y'a pour eux 6 pays et non 5!!!!!!
C'est grave ca.... donc voila ce qu'on cherche, on veut d'abord regler ces problemes et apres on verra a unifier le maghreb!!
donc l'unificationb du maghreb, reste a faire beaucoup de pas, et beaucoup d'obstacles à franchir, mais pr l'instant nous cherchons tt d'abord à resoudre les probleme.... mais en resumé, et notre but FINAL: c'est le maghreb commun
donc meme si on resout les probleme, on ne sera content que quand on aura un maghreb commun!!!
et comme j'ai dit dans l'un de mes message precedent, comme toi lorske tu étais jeunes, tu savais rien de la politique, un de nos buts majeurs de ce projet aussi, est d'INSTRUIRE les jeunes POLITIQUEMENT car ils sont vraiment nul!!!!!!!!!!