Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pétition pour interdire le voile
a
30 août 2016 20:21
salamou 3alaykoum, y'a environs 30min je me baladais sur facebook et je trouve par hasard ça, [www.mesopinions.com] , je suis un peu choqué et aussi en colère j'ai jamais vu ce genre de pétition, du coup je me suis dis que je devrais partager cela, je voulais le partager pour vous montrer que vous n'avez rien mais strictement rien a faire dans ce pays de mécréant hypocrite raciste islamophobe, et que vous devrez faire la hijra, qui de plus elle est obligatoire pour ceux qui remplissent pas les conditions de rester dans un pays de mécréant (ALLAH est plus savant, corrigez moi avec des preuves si c'est faux), personnellement j'aimerais bien qu'on interdise le voile, les mosquées la barbe islamique, les tenues islamiques, et tout ce qui a rapport avec la religion, et que les non français soit exclu du pays, les étudiants, et tous le reste, et que vous veniez tous dans un pays musulman, s'il font ça ils auront causer leur perte, et notre victoire in chaa alah
k
30 août 2016 20:28
Oui surtout si on applique la chari3a au pays..hip hop...hopa . on va se marrer, freres et soeurs galek smiling smiley
R
30 août 2016 20:28
ça pue.
I
IEF
30 août 2016 20:29
Wa aleykoum salam.

j'aimerais bien qu'on interdise le voile, les mosquées la barbe islamique, les tenues islamiques, et tout ce qui a rapport avec la religion, et que les non français soit exclu du pays, les étudiants, et tous le reste




Bah prie Allah pour que les musulmans soient offensés dans leur pays natal.

Prie Allah pour que l'Islam soit rabaissé et quotidiennement humilié

Prie Allah pour que les ennemis de l'Islam triomphent.

Au lieu d'invoquer Allah pour le bien-etre de tous, tu enfonces tes freres et soeurs .... sous un pretexte religieux.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
30 août 2016 20:35
bah oui, si vous vous faîtes humilier dans un pays mécréant parce que vous résidez chez eux parce que vous les aimez ça serait bien, ça vous laissera réfléchir un peu, que le fait de vivre avec les ennemis de l'islam c'est très mauvais, et vous penserez comme ça in chaa alah de venir vivre dans un pays musulman, moi j'ai arrêter mes études en france à la 2eme année et j'ai quitté pour revenir au maroc, je vais maintenant tout recommencer in chaa alah, mais je me sens tellement mieux après avoir quitter ce pays d'islamophobe, j'avais eu une dépression a force de rester là bas, maintenant je ne l'ai plus al hamdou li lah, de plus beaucoup de personne vont en france juste pour le luxe, d'autre car ils veulent pas laisser leur maison et leur bien pour ALLAH.
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam.

j'aimerais bien qu'on interdise le voile, les mosquées la barbe islamique, les tenues islamiques, et tout ce qui a rapport avec la religion, et que les non français soit exclu du pays, les étudiants, et tous le reste




Bah prie Allah pour que les musulmans soient offensés dans leur pays natal.

Prie Allah pour que l'Islam soit rabaissé et quotidiennement humilié

Prie Allah pour que les ennemis de l'Islam triomphent.

Au lieu d'invoquer Allah pour le bien-etre de tous, tu enfonces tes freres et soeurs .... sous un pretexte religieux.
R
30 août 2016 20:39
ON EST CHEZ NOUS ! winking smiley
Citation
anonymesmuslman a écrit:
bah oui, si vous vous faîtes humilier dans un pays mécréant parce que vous résidez chez eux parce que vous les aimez ça serait bien, ça vous laissera réfléchir un peu, que le fait de vivre avec les ennemis de l'islam c'est très mauvais, et vous penserez comme ça in chaa alah de venir vivre dans un pays musulman, moi j'ai arrêter mes études en france à la 2eme année et j'ai quitté pour revenir au maroc, je vais maintenant tout recommencer in chaa alah, mais je me sens tellement mieux après avoir quitter ce pays d'islamophobe, j'avais eu une dépression a force de rester là bas, maintenant je ne l'ai plus al hamdou li lah, de plus beaucoup de personne vont en france juste pour le luxe, d'autre car ils veulent pas laisser leur maison et leur bien pour ALLAH.
A
30 août 2016 20:40
Tu dis n'importe quoi si tu veux partir fais ce que tu veux mais arrête de cracher sur ce pays on est chez nous tu devrais au contraire prier pour que les musulmans se sentent au mieux ici dans leur pays qu'est la France! Pourquoi dire du mal de ce pays dans lequel les musulmans peuvent avoir une éducation l'accès au soin gratuits! Pourquoi juger la population de ce pays raciste alors qu'il y a plein de non musulmans intelligents accueillants et respectant l'islam! J'ai honte quand je vois ce genre de commentaires! Pourquoi ne pas simplement vivre ensemble et faire en sorte que chacun pratique son culte au mieux dans la limite du respect de l'autre. ..c'est pas parce qu'il y a une minorité de non musulmans anti voile qu'il faut cracher sur la France j'ai envie de dire que tous ceux qui disent du mal de ce pays qui est aussi un peu le mien de partir et d'arrêter d'accepter les aides sociales et les soins à l oeil.
I
IEF
30 août 2016 20:42
Quitter son pays est une obligation si et seulement si on a du mal à pratiquer correctement sa religion sans oublier les capacites financieres et autres. Je ne porte pas de burkini donc tout vas bien pour moi al hamdoulillah.

Aussi, il faut rappeler que le prophete aleyhi salat wa salam a envoyé ses compagnons en Ethiopie, pays chretien à cette periode. Donc le pays ne doit pas rtrr obligatoirement musulman.

Mais Allah sait mieux que moi.

(Je ne veux pas de debat.
Baraka Allah ou fik).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 20:53 par IEF.
a
30 août 2016 20:52
leur dirigeant respectait leur croyance (l'islam), vos dirigeant ne respectent pas l'islam, les médias non plus, en plus des islamophobe, alors vous avez du mal a pratiquer votre religion, même l'adhan on l'entend pas, de plus ils ont fait la hijra de la mecque à médine, après que médine soit devenu presque entièrement musulmane, et votre cas est presque pareil, là on peut comparer la france à la mecque (d'il y'a 1450ans environs) et médine soit un pays musulman, et ethiopie à un pays qui respecte l'islam (corrigez moi si je me suis trompé)
Citation
IEF a écrit:
Quitter son pays est une obligation si et seulement si on a du mal à pratiquer correctement sa religion. Je ne porte pas de burkini donc tout vas bien pour moi al hamdoulillah.

Aussi, il faut rappeler que le prophete aleyhi salat wa salam a envoyé ses compagnons en Ethiopie, pays chretien à cette periode. Donc le pays ne doit pas rtrr obligatoirement musulman.

Mais Allah sait mieux que moi.

(Je ne veux pas de debat.
Baraka Allah ou fik).
a
30 août 2016 20:55
au temps du prophète 3alayhi salat wa salam ceux qui étaient à la mecque n'ont ils pas laisser leur "chez eux"?

Citation
alafin a écrit:
ON EST CHEZ NOUS ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 20:57 par anonymesmuslman.
A
30 août 2016 21:01
Pourquoi prôner la haine et la différence pourquoi ne pas montrer que l'islam est paix nous ne sommes pas des sauvages incapables de partager avec des non musulmans...notre valeureux prophète était bien plus tolérants et sage autrement l'islam ne se sera pas développée.pojrquoi ne pas montrer une bonne image des musulmans c'est pourtant bien plus simple. ..oui effectivement il n'y a pas l adhan dans les rues mais al hamdoulillah aujourd hui pour celui qui veut prier il y a adhan sur le téléphone et il me semble qu'il y a des mosquées un peu partout. .il n'y a aucune excuse pour celui qui ne veut pas pratiquer
S
30 août 2016 21:02
Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est glauque.

Citation
a écrit:
De nos jours, les pays arabo-musulmans se conçoivent comme des Etats-nations fondés sur des appartenances nationales et locales. Ils n’accordent aucune importance à l’Islam comme lien fraternel, sans compter les relations de vassalité qui les lient aux puissances occidentales. Les pays musulmans ne se montrent donc aucunement disposés à accueillir massivement des populations musulmanes en danger, et encore moins à leur offrir des conditions sociales et économiques décentes qui leur permettraient de s’installer à long terme et de s’y épanouir, comme le démontre cruellement le sort des Rohingyas qui ont réclamé l’aide et l’asile auprès de nombreux pays musulmans et qui se sont vus opposer une fin de non-recevoir. Sur ce point précis, la situation actuelle est bien plus grave qu’à l’époque de la Reconquista, car il n’existe pas encore de « superpuissance musulmane » capable d’offrir aux croyants une alternative à leur détresse locale, de tenir en respect les Etats occidentaux, de protéger les terres d’Islam de toute tutelle extérieure et de se constituer un vrai « sanctuaire » où les musulmans de toutes nationalités pourraient vivre en paix et selon les règles de leur religion.

[www.nawa-editions.com]
I
IEF
30 août 2016 21:06
vous avez du mal a pratiquer votre religion, même l'adhan on l'entend pas


L'adhan ? C'est à ça que tu resumes l'Islam ?!

Tu fais attention au petit detail mais malheureusement on oublie l'essentiel : le vivre-ensemble et Allah parle du vivre-ensemble lorsqu'Il dit qu'il a cree des communautes afin que nous vivons ensemble en toute serenite.

Que dire alors des musulmans majoritaitement berberes qui ont conquis l'espagne, ainsi qu'une petite partie de l'occident ?!

Ils ont vecu en espagne mamgre les attaques et menaces jusqu'au dernier souffle. Pourquoi on ne devrait pas faire autant ?!

Tu as des associations musulmanes, des ecoles musulmanes qui se battebt pour les droits de chacun (musulman et non musulman).

Tu as des associations en france qui propage la religion de l'Islam aux personnes qui ne connaissent rien de cette science.

Faire la da'wa par des paroles et des actes est une obligation religieuse.

N'oublie pas aussi que tu as des personnes qui ont embrassées l'Islam et qui ne savent meme pas où aller et qui ne connaissent comme pays que la france a titre d'exemple.

Allez donc dire à un noiveau musulman "tu dois faire la hijra sinon tu seras un impi!". Par Allah, si il ne quitte pas l'Islam sur le champ, c'est un miracle.

Ton post initial fait peur.
30 août 2016 21:07
Salam

Tu nous écris d’où (frère) ??? Es-tu arrivé ou en préparation de départ ???

Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, y'a environs 30min je me baladais sur facebook et je trouve par hasard ça, [www.mesopinions.com] , je suis un peu choqué et aussi en colère j'ai jamais vu ce genre de pétition, du coup je me suis dis que je devrais partager cela, je voulais le partager pour vous montrer que vous n'avez rien mais strictement rien a faire dans ce pays de mécréant hypocrite raciste islamophobe, et que vous devrez faire la hijra, qui de plus elle est obligatoire pour ceux qui remplissent pas les conditions de rester dans un pays de mécréant (ALLAH est plus savant, corrigez moi avec des preuves si c'est faux), personnellement j'aimerais bien qu'on interdise le voile, les mosquées la barbe islamique, les tenues islamiques, et tout ce qui a rapport avec la religion, et que les non français soit exclu du pays, les étudiants, et tous le reste, et que vous veniez tous dans un pays musulman, s'il font ça ils auront causer leur perte, et notre victoire in chaa alah
a
30 août 2016 21:07
je ne veux pas créer de débat, bien que je savais qu'il y'avait de forte chance que ça arrive, mais c'est pour vous montrer que rester en france est mauvais pour vous et pour nous, il y'a un verset du coran qui parle de cela, je suppose que vous le connaissez tous, de plus je pense allahou a3lam, que le mahdi al mountadar ne tardera pas a venir, alors nous devons être plus unis maintenant, qui sait demain on entend qu'il est enfin venu, cette année ou même l'année prochaine, c'est surement très proche on a besoin qu'ALLAH nous l'envoie pour unifier les musulmans in chaa alah
S
30 août 2016 21:10
Ceci peut être une solution individuelle pour celui qui a une opportunité de vivre dans des conditions meilleures mais collectivement pour tout les musulmans c'est de l'utopie. Aucun pays musulman ne souhaite le retour de tout les musulmans qui sont à l'étranger.
Au Maroc, il y a des politiques d'incitation à l'immigration.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
bah oui, si vous vous faîtes humilier dans un pays mécréant parce que vous résidez chez eux parce que vous les aimez ça serait bien, ça vous laissera réfléchir un peu, que le fait de vivre avec les ennemis de l'islam c'est très mauvais, et vous penserez comme ça in chaa alah de venir vivre dans un pays musulman, moi j'ai arrêter mes études en france à la 2eme année et j'ai quitté pour revenir au maroc, je vais maintenant tout recommencer in chaa alah, mais je me sens tellement mieux après avoir quitter ce pays d'islamophobe, j'avais eu une dépression a force de rester là bas, maintenant je ne l'ai plus al hamdou li lah, de plus beaucoup de personne vont en france juste pour le luxe, d'autre car ils veulent pas laisser leur maison et leur bien pour ALLAH.
P
30 août 2016 21:12
Tu dit avoir quitté la France après ta deuxième année d étude.
Tu es sur que tu n'as pas été expulsé plutôt?
F
30 août 2016 21:15
eye popping smiley je suis choquée par la pétition....
a
30 août 2016 21:21
pour l'adhan c'est juste un exemple, y'a le voile et plein d'autre truc, ne nous attardons pas sur ça, pour la hijra, je parle de ceux qui ont les moyens de la faire, qui peuvent prendre une telle responsabilité et qui ne font rien pour propager l'islam, et que leur premier but de vivre en france n'est pas de servir ALLAH en propageant l'islam mais juste vivre dans le luxe et leur "chez eux" (demander l'avis d'un savant je le suis pas), je parle pas non plus des nouveaux musulmans, si toi tu fais la daawa avec les millions de musulman en france je pense pas qu'eux tous font de même voir même beaucoup ne vivent là bas que pour le luxe, beaucoup ont quitter leur pays natal musulman pour le luxe et non pour la daawa, pour vivre dans un pays où les dirigeants haïssent l'islam, et les médias font de même, si nous restons séparé comme ça nous ne gagnerons jamais, nos frères meurent partout injustement par la mains des mécréants, sauvons tout d'abord nos frères avant de penser à faire la daawa et gagner 2 ou 3 musulmans, parce que là en on perd énormément des musulmans et le sang des musulmans est sacrée, et avant de penser a faire la daawa dans un pays de mécréant pensez a faire la daawa dans un pays musulmans comme le maroc ou dubai ou je ne sais quoi, parce que beaucoup ce sont éloigner de la religion jusqu'à a devenir mécréant, alors qu'avec eux vous avez surement plus de chance in chaa alah, qu'avec les mécréants endoctriné par les médias
Citation
IEF a écrit:
vous avez du mal a pratiquer votre religion, même l'adhan on l'entend pas


L'adhan ? C'est à ça que tu resumes l'Islam ?!

Tu fais attention au petit detail mais malheureusement on oublie l'essentiel : le vivre-ensemble et Allah parle du vivre-ensemble lorsqu'Il dit qu'il a cree des communautes afin que nous vivons ensemble en toute serenite.

Que dire alors des musulmans majoritaitement berberes qui ont conquis l'espagne, ainsi qu'une petite partie de l'occident ?!

Ils ont vecu en espagne mamgre les attaques et menaces jusqu'au dernier souffle. Pourquoi on ne devrait pas faire autant ?!

Tu as des associations musulmanes, des ecoles musulmanes qui se battebt pour les droits de chacun (musulman et non musulman).

Tu as des associations en france qui propage la religion de l'Islam aux personnes qui ne connaissent rien de cette science.

Faire la da'wa par des paroles et des actes est une obligation religieuse.

N'oublie pas aussi que tu as des personnes qui ont embrassées l'Islam et qui ne savent meme pas où aller et qui ne connaissent comme pays que la france a titre d'exemple.

Allez donc dire à un noiveau musulman "tu dois faire la hijra sinon tu seras un impi!". Par Allah, si il ne quitte pas l'Islam sur le champ, c'est un miracle.

Ton post initial fait peur.
30 août 2016 21:21
ce genre de lois ne ralenti pas l'extrémisme, elle l'augmente. regardez comment ce réjouisse cette extrémiste qui espère nous voir en galère, dans nos pays natale qui dans la plus part n'ont plus rien avoir avec l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook