Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour la fermeture définitive de la frontiere
d
29 avril 2011 16:53
Je suis de Tlemcen, mon souhait serait que la frontière reste fermé définitivement, sinon nous risquant de le payer très très chers pour nous et pour nos enfant, je ne comprend pas pourquoi les marocain veule l'ouverture de cette frontière puisque pour eux le Maroc c'est le paradis hamdoulah pour eux, ils n’arrête pas de critiquer et d'insulter les algériens ou notre gouvernement, donc notre gouvernement doit scellé cette frontière même si il faut construire un mur a la frontière comme ils l'on fait pour le peuple Sahaoui.
Algérien le Maroc ne nous aimes pas, ils ne nous apporte rien a part de la Drogue pour tuer nos enfant et voler tout nos produit subventionner par l’État Algérien donc nos Impôt.
Pour ouvrir cette frontiére il faut que le marocain change a 180°, Qui ne soit pas menteur ni provocateur, quille se rebelle chez lui contre le maghzen et contre les juif dans son gouvernement, quille détruise tout ces champ de drogue, quille respecte les femme et surtout quille laisse vivre le peuple sahaoui dignement dans leurs pays on se retirons.
Merci
29 avril 2011 20:02
Salam

Va precher ta Haine ailleurs! tes Forums ne te suffise pas grinning smiley
Avant que l'on ne tombe au meme niveau que TOI
Mais non perplexe je ne crois pas qu'on le fera car le Maroc sera toujours et toujours Mieux que TOI et tu sais bien pourquoi puisqu'il te met la RAGE ptdr

DE TANGER A LAGOUIRA LE MAROC EST ET VIVRA SOUVERAIN SUR SES TERRES Welcome
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
29 avril 2011 20:07
Citation
sheera a écrit:
Salam

Va precher ta Haine ailleurs! tes Forums ne te suffise pas grinning smiley
Avant que l'on ne tombe au meme niveau que TOI
Mais non perplexe je ne crois pas qu'on le fera car le Maroc sera toujours et toujours Mieux que TOI et tu sais bien pourquoi puisqu'il te met la RAGE ptdr

DE TANGER A LAGOUIRA LE MAROC EST ET VIVRA SOUVERAIN SUR SES TERRES Welcome


Bonjour sheera

Tu ne vois pas que personne ne le calcule ! whistling smiley
c
29 avril 2011 20:13
c est clair
étrangle toi tout seul avec ta jalousie ou tape toi la tête contre le mur.
29 avril 2011 20:17
Salam neigesaison

En faite si, mais comme il est très représentatif de ce que j'ai put lire sur un forum Algérien, et que l'on nous dit sans arret que l'on mythone sur ses agressions verbales que les Marocains subissent et ben...preuve en est que non grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
s
29 avril 2011 21:38
Citation
sheera a écrit:
Salam

Va precher ta Haine ailleurs! tes Forums ne te suffise pas grinning smiley
Avant que l'on ne tombe au meme niveau que TOI
Mais non perplexe je ne crois pas qu'on le fera car le Maroc sera toujours et toujours Mieux que TOI et tu sais bien pourquoi puisqu'il te met la RAGE ptdr

DE TANGER A LAGOUIRA LE MAROC EST ET VIVRA SOUVERAIN SUR SES TERRES Welcome

bonsoir
fais attention le modé et Admin risquent de t'appeler à l'ordre ! ! ! ils n'aiment pas qu'on réponde aux provocations de nos frères de l'EST ils n'aiment pas du tout par contre eux ils peuvent tout dire c'est tout est permis pour eux pas nous
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
t
29 avril 2011 22:29
mdrrrr c'est l'hopital qui se fous de la charité

jaloux de quoi? de qui? hahahhaha
très comique
29 avril 2011 22:56
dickeus

tu oublie ton karkoubi qui inonde le maroc , tu ferais mieux d'en prendre un comprimé pour te calmer.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook