Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition pour demander la démission de Ben Slimane
A
29 janvier 2008 22:39
Et si on signait une pétition pour demander la démission de Ben Slimane et son bureau fédéral. L'outil internet peut s'avérer rededoutable et les journaux peuvent faire l'écho de cette affaire.
A
29 janvier 2008 22:47
Je constate que le sujet n'inspire pas grand monde. A l'évidence les vieux reflexes ont la vie dure, le pouvoir est entre nos mains, un nombre considérable de signatures peut faire bouger les choses.
t
29 janvier 2008 22:49
Citation
Agadirois a écrit:
Je constate que le sujet n'inspire pas grand monde. A l'évidence les vieux reflexes ont la vie dure, le pouvoir est entre nos mains, un nombre considérable de signatures peut faire bouger les choses.

lol

tu es naïf ?
T
29 janvier 2008 22:51
envoi un mail au juge Patrick Ramaël, il sera ravi de signer ta pétition Cool

a lire quelques articles bien interessant
[www.lejournal-hebdo.com]

un calife au royaume enchanté
[www.bakchich.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 22:53 par TARIK.
i
29 janvier 2008 22:54
je signe

Islah
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
T
29 janvier 2008 22:57
Le prince Moulay Rachid serait un fervent supporter de Zaki moody smiley
dans cet article
[www.lejournal-hebdo.com]
s
30 janvier 2008 00:08
MOUUUUUUUUUUUUUUT JE SIGNE


Citation
Agadirois a écrit:
Et si on signait une pétition pour demander la démission de Ben Slimane et son bureau fédéral. L'outil internet peut s'avérer rededoutable et les journaux peuvent faire l'écho de cette affaire.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
30 janvier 2008 10:29
Salam,

Vous pouvez reprocher beaucoup de choses au Général Corps d'Armée Mr Hosni Benslimane, par rapport à son passé ou ses activités dans le monde des affaires!
Mais soyons sérieux, au moins lui connait ce sport puisqu'il était le gardien de but des FAR à la fin des années 50/début des années 60, champion du Maroc en athlétisme...etc, donc un vrai sportif. Et puis c'est un militaire, il applique les ordres... le jour où on lui demande de quitter son poste, il fera (et je pense avec joie), mais n'oublions pas que toute les stuctures et la logistique de l'équipe nationale appartient à l'armée... Ce qu'on peut lui reprocher par contre, ce n'est pas s'appliquer vraiment dans la gestion et déléguer cette question à quelques arrivistes civiles dans la fédération!
Et pour finir, j'aimerai connaître ce que vous proposez à la place, parce que moi c'est que j'ai lu comme rumeurs ne me rassure pas vraiment.
d
30 janvier 2008 15:46
je suis paratnt je signe benslimane et compagnie a la porte !! on veut une réforme!!!
L
30 janvier 2008 17:07
je signe

Allez benslimane outtttttttt
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
30 janvier 2008 17:20
Allez on monte un coup d'état contre lui!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuust y'en a marre des généraux (tm)


PS: tu devrais changer de signature au passage evil

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
je signe

Allez benslimane outtttttttt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 17:20 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
30 janvier 2008 20:27
Citation
sopi a écrit:
Allez on monte un coup d'état contre lui!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuust y'en a marre des généraux (tm)


PS: tu devrais changer de signature au passage evil

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
je signe

Allez benslimane outtttttttt
evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
30 janvier 2008 21:00
Benslimane est à la tete de la federation depuis 94 .. c'est du provisoire qui a duré.

Sinon moi aussi je signe .. PAS DE BENSLIMANE .. QU'IL AILLE EN ENFER!

sinon, la décision revient au roi .. elle est royale la fédération semble-t-il.

Âlors c'est au roi qu'il faut dire ça:


simo! y'a moyen de virer hosni?
A
30 janvier 2008 21:04
Peut-être que notre mal se situe justement là, on mêle le roi à tout et à n'importe quoi, et si on analysait les choses de manière objective, le roi n'a rien à faire là-dedans, ce qui nous manque, c'est des gens compétents, qui aiment leur pays et qui placent l'intérêt général au-dessus de tout intérêt personnel. Hélas, ce genre de Marocain, n'existe pas encore et il faudra l'attendre encore longtemps.
t
30 janvier 2008 21:36
Citation
Agadirois a écrit:
Peut-être que notre mal se situe justement là, on mêle le roi à tout et à n'importe quoi, et si on analysait les choses de manière objective, le roi n'a rien à faire là-dedans, ce qui nous manque, c'est des gens compétents, qui aiment leur pays et qui placent l'intérêt général au-dessus de tout intérêt personnel. Hélas, ce genre de Marocain, n'existe pas encore et il faudra l'attendre encore longtemps.

nuance, ils existent et bcp même... mais ils sont écartés du "jeu"
t
30 janvier 2008 21:43
lol

Il ne va pas démissioner tant qu'il n'a pas reçu l'ordre de le faire, c'est aussi simple que ça...et là il va être remplacer par quelqu'un qui est pire, je vous laisse le soin de trouver
s
31 janvier 2008 10:43
Citation
tarik81 a écrit:
lol

Il ne va pas démissioner tant qu'il n'a pas reçu l'ordre de le faire, c'est aussi simple que ça...et là il va être remplacer par quelqu'un qui est pire, je vous laisse le soin de trouver
je pene qu'on parle du même benslimane, qui soit disant a donné beaucoup au sport!!waw eye popping smiley

et en plus, on pourra pas avoir pire que lui..

donc moi aussi je signe out benslimane et sa bande de racailles!!

smaq5
t
31 janvier 2008 10:54
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
lol

Il ne va pas démissioner tant qu'il n'a pas reçu l'ordre de le faire, c'est aussi simple que ça...et là il va être remplacer par quelqu'un qui est pire, je vous laisse le soin de trouver
je pene qu'on parle du même benslimane, qui soit disant a donné beaucoup au sport!!waw eye popping smiley

et en plus, on pourra pas avoir pire que lui..

donc moi aussi je signe out benslimane et sa bande de racailles!!

smaq5

si , tout le monde parle de Elmajidi pour le remplacer... c'est pour ça qu'il a pris la présidence du FUS!

Mais ceux qui foutent vraiment le bordel dans la fédération, c'est le rajaoui Aouzal et l'autre zemouri elgartili
31 janvier 2008 12:10
Citation
Agadirois a écrit:
Peut-être que notre mal se situe justement là, on mêle le roi à tout et à n'importe quoi, et si on analysait les choses de manière objective, le roi n'a rien à faire là-dedans, ce qui nous manque, c'est des gens compétents, qui aiment leur pays et qui placent l'intérêt général au-dessus de tout intérêt personnel. Hélas, ce genre de Marocain, n'existe pas encore et il faudra l'attendre encore longtemps.


Si tu fait allusion à mes propos .. ils sont bien mesurés .. Hosni Benslimane est provisoirement à la tête de la fédération depuis 1994 suite à une désignation de Hassan 2 ..

Que veut tu .. faudra que l'institution royale mette fin à ce provisoire (de la même manière qu'elle la mis en place).

Après .. quand il y'aura des elections pour la désignation du president de la federation .. viens me donner des leçons en matière de "déroyalisation de mes propos".

Je dirai que tant qu'il y'a des marocains qui n'osent pas faire la juste part des choses comme toi, on est pas pret de sortir de la choukroute ou on pedale.
t
31 janvier 2008 12:15
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Agadirois a écrit:
Peut-être que notre mal se situe justement là, on mêle le roi à tout et à n'importe quoi, et si on analysait les choses de manière objective, le roi n'a rien à faire là-dedans, ce qui nous manque, c'est des gens compétents, qui aiment leur pays et qui placent l'intérêt général au-dessus de tout intérêt personnel. Hélas, ce genre de Marocain, n'existe pas encore et il faudra l'attendre encore longtemps.


Si tu fait allusion à mes propos .. ils sont bien mesurés .. Hosni Benslimane est provisoirement à la tête de la fédération depuis 1994 suite à une désignation de Hassan 2 ..

Que veut tu .. faudra que l'institution royale mette fin à ce provisoire (de la même manière qu'elle la mis en place).

Après .. quand il y'aura des elections pour la désignation du president de la federation .. viens me donner des leçons en matière de "déroyalisation de mes propos".

Je dirai que tant qu'il y'a des marocains qui n'osent pas faire la juste part des choses comme toi, on est pas pret de sortir de la choukroute ou on pedale.

Je pense pas qu'il est toujours sous statut provisoir... corrigez moi si je me trompe smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook