Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition générale pour avoir des prix raisonnable l'été à la ram
h
27 novembre 2011 11:25
La ram n'est pas une compagnie privée a 100 pour cent quelque part elle appartient à nous tous marocains,faisons une pétition pour encourager les gens à rentrer voir leur famille l'été ,un tarif spécial été pour les RME,éventuellement on achéterait nos billets longtemps à l'avance faisons des achats groupés genre liaison paris agadir départ telle date retour telle date et on affréte le boing 747 soit 500 personnes ou 480 je ne me rappelle plus.Vous imaginez des familles a cinq ils sont obligés de payer parfois 3000 euros c'est énorme du coup beaucoup s'abstiennent de rentrer l'été.
m
2 décembre 2011 20:21
Citation
hassan2509 a écrit:
La ram n'est pas une compagnie privée a 100 pour cent quelque part elle appartient à nous tous marocains,faisons une pétition pour encourager les gens à rentrer voir leur famille l'été ,un tarif spécial été pour les RME,éventuellement on achéterait nos billets longtemps à l'avance faisons des achats groupés genre liaison paris agadir départ telle date retour telle date et on affréte le boing 747 soit 500 personnes ou 480 je ne me rappelle plus.Vous imaginez des familles a cinq ils sont obligés de payer parfois 3000 euros c'est énorme du coup beaucoup s'abstiennent de rentrer l'été.




ça n'a pas de sens ce que tu dis moody smiley

et de quel droit la RAM vous appartient à vous tous les marocains du jamais vu ? ptdrOups

si tu la trouves chère il y a plusieurs compagnies qui font le Maroc maintenant, donc tu n'es pas oubligé de voyager avec la RAM

je voyage toujours avec la RAM je prends uniquement des vols réguliers (je suis une aniti-charters et des trucs qu'on réserve 6 mois à l'avance ou je ne sais quoi), certes je mets le prix mais je suis "maître de mes choix"


donc quand on veut quelques chose de bien c'est normal de mettre le prix, logique Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 20:22 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
3 décembre 2011 15:22
Citation
ma-casablanca a écrit:

je voyage toujours avec la RAM je prends uniquement des vols réguliers (je suis une aniti-charters et des trucs qu'on réserve 6 mois à l'avance ou je ne sais quoi), certes je mets le prix mais je suis "maître de mes choix"

Salam alaeykum

Je vois pas en quoi tu est maitre de tes choix, tu as vu la différence entre la ram et les low cost, la seule différence maintenant c'est uniquement le prix, les services sont quasi les mêmes, j'ai voyagé sur la plupart des compagnies ces dernières années, ram air arabia jet4you ou ryanair dernièrement, c'est exactement la même chose pour tous, la seule petite différence c'est que tu payes pas le plateau repas et tu a s une franchise bagage chez la ram.
Je suis revenu de fez y'a 10 jrs, retour avec ryanair fez - paris beauvais 50€, avec la ram j'en aurai eu pour plus de 200€, y s'ont pas honte d'afficher de telle prix jte jure.

hassan2509 va sur les autres compagnies air arabia jet4you easy jet ryanair ... les prix sont beaucoup plus bas pour la même chose au final.

Bon courage
h
4 décembre 2011 11:41
mon idée est que je cherche à voir si les gens sont intéressés pour faire un achat groupé les gens ici l'ont déja fait sur d'autres sites et ils ont eu gain de cause puisque les compagnies affrétent plus facilement un groupe de 200 personnes plutot que d'avoir affaire a plusieurs agences,il y a un groupe sur le net qui a proposé à ses adhérents une telle formule et ça a marché pourquoi nous immigrés on n'est pas capables de faire une qafila pour telle ou telle ville vous imaginez qafila agadir et on fait une demande a qualques compagnies tiens à titre d'informations la compagnie club med fait ce genre d'affrétements ce sont des vols spéciaux qui comportent un seul dossier et ça diminue énormément les frais ce qui rend le billet attractif.on a fait pareil pour des achats de bien de consommation et ça marche bien les achats groupés.
r
5 décembre 2011 05:10
Mais pourquoi la RAM smiling smiley Ya maintenant des compagnies qui proposent des vols pour les gens a budget reduit, vous n'avez qu'a reserver a l'avance pour avoir de bons prix. La RAM c'est une compagnie reguliere, le prix d'un billet sur la RAM ne descend jamais sous la barre d'un certain seuil quelque soit la destination, c'est comme ca chez les grandes compagnies.
Et l'idee de ramasser 500 personnes pour un vol X>Y vous pouvez la demander a un voyagiste, la RAM n'est pas une compagnie charter.
m
5 décembre 2011 14:03
Citation
Salem2357 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

je voyage toujours avec la RAM je prends uniquement des vols réguliers (je suis une aniti-charters et des trucs qu'on réserve 6 mois à l'avance ou je ne sais quoi), certes je mets le prix mais je suis "maître de mes choix"

Salam alaeykum

Je vois pas en quoi tu est maitre de tes choix, tu as vu la différence entre la ram et les low cost, la seule différence maintenant c'est uniquement le prix, les services sont quasi les mêmes, j'ai voyagé sur la plupart des compagnies ces dernières années, ram air arabia jet4you ou ryanair dernièrement, c'est exactement la même chose pour tous, la seule petite différence c'est que tu payes pas le plateau repas et tu a s une franchise bagage chez la ram.
Je suis revenu de fez y'a 10 jrs, retour avec ryanair fez - paris beauvais 50€, avec la ram j'en aurai eu pour plus de 200€, y s'ont pas honte d'afficher de telle prix jte jure.

hassan2509 va sur les autres compagnies air arabia jet4you easy jet ryanair ... les prix sont beaucoup plus bas pour la même chose au final.

Bon courage

Salam

Chacun trouve son plaisir et bonheur smiling smiley

je disais ça dans la mesure où avec la RAM je peux changer modifier annuler choisir des horaires la journée ….

et comme la si bien dit redadeco la RAM est une compagnie régulière moi je n'aime pas les charters, je n’aime pas non plus réserver à l’avance, chacun fait comme il veut et comme il peut, mais la demande de notre cher hassan est impossible.smiling smiley

Lundi j'ai payé pour un départ Paris / Casa avec la RAM 350€ par adulte

ça ne me dérange pas ce prix , mais je ne trouve pas cher par rapport à l'été. winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook