Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pétition contre l'exclusion
f
29 juin 2006 13:49
c est fait !
w
29 juin 2006 14:11
bien moi je sois chelh de par mon defunt pere, je ne signerai jamais des conneries pareils. y en a marre des division.
s
29 juin 2006 14:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
bien moi je sois chelh de par mon defunt pere, je ne signerai jamais des conneries pareils. y en a marre des division.

barakaAllah o fik
Je suis tout à fait d'accord, c'est le type de sujet qui nous divise.
Diviser pour mieux régner.
a
29 juin 2006 14:15
Citation
wahed mustapha a écrit:
bien moi je sois chelh de par mon defunt pere, je ne signerai jamais des conneries pareils. y en a marre des division.
moi "comme il a dit lui" lui c'est wahed
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
j
29 juin 2006 14:15
Citation
srnit a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
bien moi je sois chelh de par mon defunt pere, je ne signerai jamais des conneries pareils. y en a marre des division.

barakaAllah o fik
Je suis tout à fait d'accord, c'est le type de sujet qui nous divise.
Diviser pour mieux régner.

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 juin 2006 14:20
thumbs up

Citation
wahed mustapha a écrit:
bien moi je sois chelh de par mon defunt pere, je ne signerai jamais des conneries pareils. y en a marre des division.
w
29 juin 2006 14:24
merci merci c est trop

serieusement a ceux qui postent des aneries pareil, je me demande s ils sont conscient de leur acts?
juste un parralelle, meme si c est pas comparable, regardez comment se divisent les chiite et les sunite pour le plus grand bonheure de bush.
regardez comment se divisent le fatah et le hamas, pour le plus grand bien des sionistes.
s
29 juin 2006 14:27
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci merci c est trop

serieusement a ceux qui postent des aneries pareil, je me demande s ils sont conscient de leur acts?
juste un parralelle, meme si c est pas comparable, regardez comment se divisent les chiite et les sunite pour le plus grand bonheure de bush.
regardez comment se divisent le fatah et le hamas, pour le plus grand bien des sionistes.

C'est vrai

Et aussi, si y en a qui sont pas convaincus.
Souvenez vous (ok vous étiez pas né) qu'avant le Maroc c'était big et que ça allait jusqu'au Sénégal et qu'on bouffait même l'Algerie (bouffer gentiment). A force de division, il va rester quoi du Maroc lol
f
29 juin 2006 15:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
bien moi je sois chelh de par mon defunt pere, je ne signerai jamais des conneries pareils. y en a marre des division.

Décidemment ce mot " division " vous l avez toujours à la bouche
f
29 juin 2006 15:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci merci c est trop

serieusement a ceux qui postent des aneries pareil, je me demande s ils sont conscient de leur acts?
juste un parralelle, meme si c est pas comparable, regardez comment se divisent les chiite et les sunite pour le plus grand bonheure de bush.
regardez comment se divisent le fatah et le hamas, pour le plus grand bien des sionistes.


Personne a parlé de division l utilisation maghreb arabe est faussée c est tout je vois pas pk tu parles de divison

et wahed le sionistes j en ai vraiment rien à foutre toi tu ne penses qu à eux via tes post ...

est ce que on doit réflechir avant d agir et penser automatiquement " est ce que les sionistes vt etre contents ou pas ? "


thumbs down
f
29 juin 2006 15:12
Citation
srnit a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci merci c est trop

serieusement a ceux qui postent des aneries pareil, je me demande s ils sont conscient de leur acts?
juste un parralelle, meme si c est pas comparable, regardez comment se divisent les chiite et les sunite pour le plus grand bonheure de bush.
regardez comment se divisent le fatah et le hamas, pour le plus grand bien des sionistes.

C'est vrai

Et aussi, si y en a qui sont pas convaincus.
Souvenez vous (ok vous étiez pas né) qu'avant le Maroc c'était big et que ça allait jusqu'au Sénégal et qu'on bouffait même l'Algerie (bouffer gentiment). A force de division, il va rester quoi du Maroc lol


Souviens toi aussi que le Maroc était (l'est tjrs d'ailleurs mais l'ignorance et l'orgueil nous ronge) berbère ...
w
29 juin 2006 15:44
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci merci c est trop

serieusement a ceux qui postent des aneries pareil, je me demande s ils sont conscient de leur acts?
juste un parralelle, meme si c est pas comparable, regardez comment se divisent les chiite et les sunite pour le plus grand bonheure de bush.
regardez comment se divisent le fatah et le hamas, pour le plus grand bien des sionistes.


Personne a parlé de division l utilisation maghreb arabe est faussée c est tout je vois pas pk tu parles de divison

et wahed le sionistes j en ai vraiment rien à foutre toi tu ne penses qu à eux via tes post ...

est ce que on doit r
éflechir avant d agir et penser automatiquement " est ce que les sionistes vt etre contents ou pas ? "


thumbs down

allah ihdek a fatima
je ne cherche pas le conflit, mais j accepte pas que tu me reproche de poster des sujet sur la cause juste des palestiniens.
essai de rester polie stp
S
29 juin 2006 16:21
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci merci c est trop

serieusement a ceux qui postent des aneries pareil, je me demande s ils sont conscient de leur acts?
juste un parralelle, meme si c est pas comparable, regardez comment se divisent les chiite et les sunite pour le plus grand bonheure de bush.
regardez comment se divisent le fatah et le hamas, pour le plus grand bien des sionistes.

moi quand je lis ce genre de messages, je pense aux peuples des balkans qui se sont dechirés pour des considerations ethniques

et j'imagine un jour le Maroc avec partout des milices d'auto-defense arabes, du sous, du rif, du moyen atlas...qui font regner la terreur...et qui s'entretuent

ça parait surrealiste maintenant, mais croyez moi personne dans l'ex-yougoslavie ne croyait qu'un jour serbes, croates, et bosniaques allaient s'entretuer comme ça été le cas dans les années 90
et pareil en irak, personne au temps de Sadam (ou meme avant lui) ne pensait qu'un jour chiites et sunnites allaient essayer de supprimer les uns les autres

une seule chose peut nous eviter ce scenario catastrophique, c'est d'eradiquer le fanatisme ethnique et de rester vigilent
The search for truth is more precious than its possession
w
30 juin 2006 12:32
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci merci c est trop

serieusement a ceux qui postent des aneries pareil, je me demande s ils sont conscient de leur acts?
juste un parralelle, meme si c est pas comparable, regardez comment se divisent les chiite et les sunite pour le plus grand bonheure de bush.
regardez comment se divisent le fatah et le hamas, pour le plus grand bien des sionistes.


Personne a parlé de division l utilisation maghreb arabe est faussée c est tout je vois pas pk tu parles de divison

et wahed le sionistes j en ai vraiment rien à foutre toi tu ne penses qu à eux via tes post ...

est ce que on doit réflechir avant d agir et penser automatiquement " est ce que les sionistes vt etre contents ou pas ? "


thumbs down



La Palestine a besoin de nos soussous nouveau
Auteur: fatima35 (IP enregistrée)
Date: le 29 juin 2006 à 15h27


Barak allah ofik qu allah te récompense srnit
s
30 juin 2006 17:42
Citation
fatima35 a écrit:
c est fait !

toujours prete à signer tout et n'imprte quoi, tu me fais de la peine ta cause est peut etre legitime à la base mais tu es entrainée malgré toi vers les extremistes qui eux se servent de cette cause non pas pour revendiquer quoique ce soit mais pour acceder au pouvoir!!!! division quand tu nous tiens!!!!!
r
30 juin 2006 18:06
franchement, je sais pas quoi penser de cette pétition, j'hésite c'est vrai que le maghreb n'est pas que arabe mais ce genre de propagande ne fait qu'augmenter les divisions au sein d'un peuple déjà confronté à de nombreux problèmes........6:\6:\6:\6:\
a
30 juin 2006 21:42
La division qui partle de la division ??

ça y est tout ce qui sort du moule arabe est une division !!!!

Moi je suis pas arabe, cette appelation m'exclue, je dis fo signer ???

fo signer je crois, le maghreb n'est pas arabe, la pétition suggère un nom géographique, comme il est

d'usage ds le monde, pas un truc éthnique ... l'histoire prouvera qu'on a raison... perso être amazigh,

ou allemand, on le choisit pas, je suis un humain et ça me suffit, mais please qu'on me colle pas une

fausse etiquette...

pr la petite histoire le sujet ne traite pas de la palestine... fo chercher ce sujet ailleurs...
a
30 juin 2006 22:09
Je défie quiconque de me démontrer le bien fondé du maghreb "arabe"...
Bien sur sans passer par la palestine, c'est tellement illogique que vous risquez de rester coincés là bas...
a
30 juin 2006 22:20
J'ai signé, y'en a marre d'être ignorés dans ce pays.
Ce n'est pas chercher la division que de réclamer ses droits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook